Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos sacs Mesdemoiselles | Mesdames. ♡
g
1 octobre 2016 21:38
Ah ouais un Dior c'est la baaaase

J'espère aussi que t'as un sac louis vuitton, ça c'est la base chez base !
Mais je parle bien de la panoplie complète hein
Un seul c'est trop hasbeen

Un labello ? Tu plaisantes j'espère ! C'est un rouge à lèvre mac qu'il faut oO
Citation
Zane a écrit:
J'ai mon petit Dior en ce moment ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Je met vraaaaaaiment tout, tout ... TOUT dedans. Un vrai bazzar. confused smiley

Rapidement, je met mes mouchoirs, mon labello, mon gel à main, mon tél/papier etc ... Mon carnet où je note le nombre de squat que je fais, mes petits gateaux confused smiley , des photos de mes proches, Déo/Maquillage etc ... Stylo etc ... Bref, trop de truc. C'est ma deuxiéme maison quoi ! Mdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
0
1 octobre 2016 21:42
Salam

Alors moi en ce moment je porte un sac a main noire plutôt petit comme celui qu a posté zane a peu pres sauf que le mien m'a coûté moin de 20 euro mdddr

Dedans je met une poudre libre, labello, stylo, mouchoir, petit miroirs de poche, chewing ggum, porte feuille et voila

Mais souvent je le prend pas pck jai le sac a langer car je sort tjrs avec mes ptit bout et j'aime pas être encombré alors voilà.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
1
1 octobre 2016 21:52
*blague en vue*

juste, t'es sûr t'es ALGERIEN?

ptdr


Citation
Zane a écrit:
J'ai mon petit Dior en ce moment ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Je met vraaaaaaiment tout, tout ... TOUT dedans. Un vrai bazzar. confused smiley

Rapidement, je met mes mouchoirs, mon labello, mon gel à main, mon tél/papier etc ... Mon carnet où je note le nombre de squat que je fais, mes petits gateaux confused smiley , des photos de mes proches, Déo/Maquillage etc ... Stylo etc ... Bref, trop de truc. C'est ma deuxiéme maison quoi ! Mdr
1 octobre 2016 21:53
wildfarah elle prend ça

 
o 0


et elle fait comme la fatou qu'elle a vu sur la ligne 4:elle le rempls de bonbon et de sandwich Angel

@tumadir: je t'imagine bien avec ton sac Angel
1 octobre 2016 21:56
Salam!

J'aime In love

J'avais posté un sujet aussi sur les sacs l'an dernier smiling smiley

Celui que je porte en ce moment c'est une bandoulière noire à deux zip je pensais que ça tiendrais quedal mais ça va il fait le taff lol
1 octobre 2016 21:59
Dans mon sac il y'a la paperasse habituelle, puis des gâteaux émiettés,
des bouts de chewing-gum collés sur des pièces de monnaie,
des compotes en gourde, des lingettes, des barrettes, des dessins, des feutres, des collants de secours, des ballerines de secours, des photos d'identité, des tickets de caisse, des déchirures de journaux ..
1
1 octobre 2016 22:01
et où tu mets tes polys, tes feuilles, tes bouquins?

où ya que moi qui ramène ma maison tous les jours ptdr


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Moi je porte ce genre de sac :
 
1 0
Et j'y met : stylo, crème pr les mains , gels antibacterien, porte feuille , boîte à lentille ,téléphone, écouteurs, foulard, chewing-gum, une tablette de chocolat (au cas où j'aurais une petite faim en route mdr ), echantillon de parfum (au cas où ça pue dans les transports grinning smiley), parapluie quand il fait moche , et beauuuuuuuuucoup de paquet de mouchoir genre 7 ou 8 lol !winking smiley
0
1 octobre 2016 22:04
Mdddr

En même tps tu prévoit tout c' est bien

Moi joublie tjrs un truque.

Mais quand je sort je pense surtout a ne rien oublier pr mes enfants " couche eau sérum .." que je m'oublie moi même sérieux.
Citation
mamiche a écrit:
lol

chaque fois je le range et chaque fois il se remplit avec des trucs je sais pas comment je fais ptdr
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
1 octobre 2016 22:16
C' est ironique mdddr?

Ou c' est vrai pck sérieux c' est des valise vos sac les filles
Citation
Jennett a écrit:
Dans mon sac il y'a la paperasse habituelle, puis des gâteaux émiettés,
des bouts de chewing-gum collés sur des pièces de monnaie,
des compotes en gourde, des lingettes, des barrettes, des dessins, des feutres, des collants de secours, des ballerines de secours, des photos d'identité, des tickets de caisse, des déchirures de journaux ..
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
1 octobre 2016 22:17
Ba quand je vais en cour je prend le premier sac à frange et comme il est profond , je peux mettre un cahier pour prendre ds notes en cours (oui moi je prend un cachier pour toute les matieres lol) .smiling smiley

Pkoi toi tu prend ds sacs plus grand ?perplexe
Citation
Tawakkul a écrit:
et où tu mets tes polys, tes feuilles, tes bouquins?

où ya que moi qui ramène ma maison tous les jours ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
1 octobre 2016 22:17
Hey mdddr tu as des goûts rafiné sauf les froufrou Jaime pas mdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Moi je porte ce genre de sac :
 
1 0
Et j'y met : stylo, crème pr les mains , gels antibacterien, porte feuille , boîte à lentille ,téléphone, écouteurs, foulard, chewing-gum, une tablette de chocolat (au cas où j'aurais une petite faim en route mdr ), echantillon de parfum (au cas où ça pue dans les transports grinning smiley), parapluie quand il fait moche , et beauuuuuuuuucoup de paquet de mouchoir genre 7 ou 8 lol !winking smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
1
1 octobre 2016 22:27
Oui, des sacs un peu plus grand pour moi smiling smiley

J'ai toujours aimé les grands sacs, j'en prends rarement des petits au quotidien ^^

J'ai ce genre de sac (pas la même tenue par contre lol): [www.google.fr]


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Ba quand je vais en cour je prend le premier sac à frange et comme il est profond , je peux mettre un cahier pour prendre ds notes en cours (oui moi je prend un cachier pour toute les matieres lol) .smiling smiley

Pkoi toi tu prend ds sacs plus grand ?perplexe
1 octobre 2016 22:28
Oooh merci !confused smiley
Lol je savais qu'il y allait avoir quelqu'un qui allait dire qu'elle aime pas le sac à frange parce que ça plaît pas à tout le monde !smiling smiley

Et toi t'as pas une image pr que je me fasse une idée de tes goûts en terme de sac ?Angel
Citation
0rchidée'- a écrit:
Hey mdddr tu as des goûts rafiné sauf les froufrou Jaime pas mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
t
1 octobre 2016 22:28
je porte des petits sacs en bandoulière, les autres je les trouve pas pratiques et la bandouilière ça me permet de cacher mon gros ventre lol

J'y met: porte feuille, mouchoirs, carte de transport, petit miroir de poche, labello, un petit déo
c'est minimaliste
0
1 octobre 2016 22:30
Si je vais te montrer
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Oooh merci !confused smiley
Lol je savais qu'il y allait avoir quelqu'un qui allait dire qu'elle aime pas le sac à frange parce que ça plaît pas à tout le monde !smiling smiley

Et toi t'as pas une image pr que je me fasse une idée de tes goûts en terme de sac ?Angel
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
K
1 octobre 2016 22:40
Mdr Zane le respect tu connais ptdr
0
1 octobre 2016 22:41
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En ce moment j'en porte un comme celui ca

Après j'aime bien ce style pr une sorti ou un mariage par exemple
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et pr un style plus décontracté Jaime bie' ca aussi
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
K
1 octobre 2016 22:43
Tu es de retour thumbs up
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
wildfarah elle prend ça

 
o 0


et elle fait comme la fatou qu'elle a vu sur la ligne 4:elle le rempls de bonbon et de sandwich Angel

@tumadir: je t'imagine bien avec ton sac Angel
1 octobre 2016 22:58
je t'aime bien moi aussi Angel
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu es de retour thumbs up
1 octobre 2016 23:30
J'aime bcp tes goûts en sac !In love
Je porte presque les même (où j'ai bcp bcp de sac lol )grinning smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En ce moment j'en porte un comme celui ca

Après j'aime bien ce style pr une sorti ou un mariage par exemple
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et pr un style plus décontracté Jaime bie' ca aussi
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook