Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce sage intellectuel musulman banni des plateaux de télévisions françaises !
S
24 juillet 2015 12:09
Tarik Ramadan répond du tac au tac à ceux qui veulent à tout prix diaboliser l'Islam, c'est pour cela qu'il dérange tant. Ils essaient par tous les moyens de le discréditer.


Je trouve que cette réplique de Cyrano de Bergerac sied parfaitement au Grand Tarik Ramadan !

Je jette avec grâce mon feutre,
Je fais lentement l'abandon
Du grand manteau qui me calfeutre,
Et je tire mon espadon;
Élégant comme Céladon,
Agile comme Scaramouche,
Je vous préviens, cher Mirmidon,
Qu'à la fin de l'envoi, je touche !
i
24 juillet 2015 12:53
Les européens n'acceptent jamais la catégories d' arabes musulmans supérieurs qu'eux.
Tarik Ramadan fait partie de cette catégorie.
m
24 juillet 2015 13:17
Surtout n'oubliez pas que tarik est un Suisse, son grand père est Egyptien c'est Hassan el banna le fondateur des freres Musulmans, assassiné.
tarik ramadan est ausi attaché au parlement européen, les Occidentaux ne donnent rien de gratuit, ce qui veut dire que tarik sert d'abord leurs interets
l
24 juillet 2015 14:51
ce sage intellectuel?
i
24 juillet 2015 15:16
Citation
sograte a écrit:
Surtout n'oubliez pas que tarik est un Suisse, son grand père est Egyptien c'est Hassan el banna le fondateur des freres Musulmans, assassiné.



Wach ddana l bouh walla khaltou ?




.
R
24 juillet 2015 16:08
Citation
Sanawildworld a écrit:
Tarik Ramadan répond du tac au tac à ceux qui veulent à tout prix diaboliser l'Islam, c'est pour cela qu'il dérange tant. Ils essaient par tous les moyens de le discréditer.



Je trouve que cette réplique de Cyrano de Bergerac sied parfaitement au Grand Tarik Ramadan !

Je jette avec grâce mon feutre,
Je fais lentement l'abandon
Du grand manteau qui me calfeutre,
Et je tire mon espadon;
Élégant comme Céladon,
Agile comme Scaramouche,
Je vous préviens, cher Mirmidon,
Qu'à la fin de l'envoi, je touche !

Grand Tarik ?
J'espère que vous plaisantez , non ?

Vous devriez vous informez sur ce Monsieur , y a de sacré photo et audio qui traînent sur lui , il est discrédité depuis un moment ce Monsieur .
24 juillet 2015 18:30
Citation
Rdne a écrit:
Grand Tarik ?
J'espère que vous plaisantez , non ?

Vous devriez vous informez sur ce Monsieur , y a de sacré photo et audio qui traînent sur lui , il est discrédité depuis un moment ce Monsieur .


koi kon puisse dire, il sait défendre l'islam
sans crier,et sans insulte

ca change
C
24 juillet 2015 22:33
L'islam médiatique des attentats et de Daech ça fait de l'audience (dans la poche!) - alors que l'islam médiatique des aides humanitaires au 4 coins du globe, des aides envers les synagogues belges et les églises noires ne font pas d'audience et ça gène car le musulman est le bouc-émissaire et ils nous désignent "islamistes" pour dire "ça n'a rien à voir avec l'islam, mais c'est lié" - alors que non - malin les salaud !
24 juillet 2015 22:54
Citation
ComprendreLempire a écrit:
L'islam médiatique des attentats et de Daech ça fait de l'audience (dans la poche!) - alors que l'islam médiatique des aides humanitaires au 4 coins du globe, des aides envers les synagogues belges et les églises noires ne font pas d'audience et ça gène car le musulman est le bouc-émissaire et ils nous désignent "islamistes" pour dire "ça n'a rien à voir avec l'islam, mais c'est lié" - alors que non - malin les salaud !


par daech qui sapelle ISIS en anglais, est une organisation réelle qui existe vraiment et qui fait un ravage au moyen orient, et aujourdhui au magreb

organisé par USA et Israel, où ils mettent une poubelles de tout et nimpoorte koi

entre les détenus saoudiens, les plus criminelles, les gens pauvres du magrebs qui ne cherchent qu'a gagner de largen ( des mercenaires) lavé du cerveau OU PAS et les pires satanistes qui ait jamais existé sur terre....! le tout a le meme objectif, verser du sang musulman ( chiite ou pas chiite)


et ils ont réussi a vraiment diviser les sunites et les chiites alors que jusque là, ils vivaient ensemble sans se tuer la bas
C
24 juillet 2015 22:59
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
par daech qui sapelle ISIS en anglais, est une organisation réelle qui existe vraiment et qui fait un ravage au moyen orient, et aujourdhui au magreb

organisé par USA et Israel, où ils mettent une poubelles de tout et nimpoorte koi

entre les détenus saoudiens, les plus criminelles, les gens pauvres du magrebs qui ne cherchent qu'a gagner de largen ( des mercenaires) lavé du cerveau OU PAS et les pires satanistes qui ait jamais existé sur terre....! le tout a le meme objectif, verser du sang musulman ( chiite ou pas chiite)


et ils ont réussi a vraiment diviser les sunites et les chiites alors que jusque là, ils vivaient ensemble sans se tuer la bas
Oui
24 juillet 2015 23:04
Comment on peut vivre heureux, en voyant toute cette injustice qui s'abat sur cette terre benie ?

L'Irak est le pays de la civilisation là a été créé l'ecriture
les langues du monde sont née las bas ( la tour de babel)
Baghdad Damas, deux villes aussi vieilles que le monde

comment peut ont laisser ces terre là , sans parler de Jerusalem la sainte, el qods?

On sera tous touché par cette injustice, pcqu'en ne faisant rien, on est complice




Moi je vous dis une chose : preparez vous a recevoir El Mahdi
et a combattre a ses cotés
c'ets ca le vrai " califa" mais il sagit plus d'un califat mais d'un deluge
un grand menage mondial, pour pouvoir enfin accueillir un gouvernement juste, veridique, et saint incha Allah

Amine ya rab
les gens qui vivront cette epoque seront tellement heureux

tout le contraire d'aujourhdui
C
24 juillet 2015 23:21
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Comment on peut vivre heureux, en voyant toute cette injustice qui s'abat sur cette terre benie ?

L'Irak est le pays de la civilisation là a été créé l'ecriture
les langues du monde sont née las bas ( la tour de babel)
Baghdad Damas, deux villes aussi vieilles que le monde

comment peut ont laisser ces terre là , sans parler de Jerusalem la sainte, el qods?

On sera tous touché par cette injustice, pcqu'en ne faisant rien, on est complice




Moi je vous dis une chose : preparez vous a recevoir El Mahdi
et a combattre a ses cotés
c'ets ca le vrai " califa" mais il sagit plus d'un califat mais d'un deluge
un grand menage mondial, pour pouvoir enfin accueillir un gouvernement juste, veridique, et saint incha Allah

Amine ya rab
les gens qui vivront cette epoque seront tellement heureux

tout le contraire d'aujourhdui
Je suis irakien araméen et ça me fait plaisir que vous rappeliez ça sur l'Irak, ensuite pour moi Daech est au service de personnes issu de la communauté qui à beaucoup souffert et dont ont ne doit pas parle pour un processus de reconquête du Grand Israël.
24 juillet 2015 23:24
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Je suis irakien araméen et ça me fait plaisir que vous rappeliez ça sur l'Irak, ensuite pour moi Daech est au service de personnes issu de la communauté qui à beaucoup souffert et dont ont ne doit pas parle pour un processus de reconquête du Grand Israël.



ah c vrai????

moi jaime trop lirak je suis amoureuse de ce pays
le berceau de notre humanité, qu'on a oublié
c'est aussi une terre sainte, mais les gens ne le savent pas toujours.

personnes qui ont souffert...????? mdr
une comedie oui! les esclaves noirs n'ont pas souffert peut etre?
C
24 juillet 2015 23:36
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
ah c vrai????

moi jaime trop lirak je suis amoureuse de ce pays
le berceau de notre humanité, qu'on a oublié
c'est aussi une terre sainte, mais les gens ne le savent pas toujours.

personnes qui ont souffert...????? mdr
une comedie oui! les esclaves noirs n'ont pas souffert peut etre?
Oui, issu de la communauté araméenne, une minorité ethnique dont beaucoup ont été arabisé comme moi.
24 juillet 2015 23:39
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Oui, issu de la communauté araméenne, une minorité ethnique dont beaucoup ont été arabisé comme moi.


masha allah
et tu es musulman?
je ne savais pas que des araméens etait d'Iraq
je sais qu'il y a des Kurdes la bas, avec les vrais irakiens et c tout
C
24 juillet 2015 23:50
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
masha allah
et tu es musulman?
je ne savais pas que des araméens etait d'Iraq
je sais qu'il y a des Kurdes la bas, avec les vrais irakiens et c tout
Je suis musulman sunnite et les vrais irakiens c'est les araméens.
Je me considère cependant comme européen.

grinning smiley
24 juillet 2015 23:56
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Je suis musulman sunnite et les vrais irakiens c'est les araméens.
Je me considère cependant comme européen.

grinning smiley


koi...??
les vrais irakiens ne sont pas des arabes???
G un ami irakien ( d'irak)
il est arabe lol

explique moi tout ca, g pas cmpri

les irakiens sont européens?..?????? mmmddddrrrr alors là tu m'apprends quelque chose j'attends que tu me developpes
S
25 juillet 2015 00:09
On préfère les musulmans d'une extrême sagesse comme chalgoumi en France.
C
25 juillet 2015 00:29
Citation
bladi780 a écrit:
On préfère les musulmans d'une extrême sagesse comme chalgoumi en France.
Je préfère largement un Numan Ali Khan qu'un Chalghoumi.
C
25 juillet 2015 00:30
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
koi...??
les vrais irakiens ne sont pas des arabes???
G un ami irakien ( d'irak)
il est arabe lol

explique moi tout ca, g pas cmpri

les irakiens sont européens?..?????? mmmddddrrrr alors là tu m'apprends quelque chose j'attends que tu me developpes
Les premiers irakiens, les autochtones de l'Irak c'est les populations araméennes, les arabes nous ont conquit comme vous, et nous sommes un mélange comme vous.

Non, ma mère est normande européenne pas les irakiens Clap ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook