Citation
golden eagle a écrit:
ouf , on est sauvé .
Tant que cela n'irrite les cabranats, ça va.
Citation
Partagas1 a écrit:
Les cabranates ont une peur bleue des USA et Israël...
Citation
golden eagle a écrit:
Et pourtant, la marionnette des cabranats tebboune, cherche dans les coulisses a établir des relations diplomatiques avec Israël.
Citation
An altruistic man a écrit:
..D'un coté Bougadoum MAE accrédité à washington entrain d'ouvrir l'Algérie avec toute sa richesse en offrande à Trump en échange de son revirement sur la marocanité du sahara marocain .
( sabab halak aljazaer ,sahra algharbia )
Citation
Benoona a écrit:
Si cela ne tenait qu’à moi, j’adorerais voir Israël ouvrir une base militaire à Dakhla et peut-être une autre à Laâyoune. Tout ce qui énerve les ordures de Houk, je suis pour.
Citation
Benoona a écrit:
Si cela ne tenait qu’à moi, j’adorerais voir Israël ouvrir une base militaire à Dakhla et peut-être une autre à Laâyoune. Tout ce qui énerve les ordures de Houk, je suis pour.
Citation
sim93 a écrit:
@Azka,
Moi j’ai honte de me compatriotes Algériens qui se permettent de critiquer les Marocains alors que depuis plus de 50 ans nous chercher à faire du mal à nos frères Marocains en s’attaquant à leurs intégrités territoriales.
Nous décrétons que nous sommes des hommes mais nous somme incapable de dire non à l’ingérence contre nos frères Marocains.
Non à l’entente avec l’Iran contre nos frères Marocains.
Non à la promotion du terrorisme contre nos frère Marocains.
Non à la soumission aveugle à nos généraux contre notre peuple Algérien.