Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : L’accord pétrolier maroco-israélien irrite les Iles Canaries
12 mars 2025 17:38
Drôle de raisonnement !!! Le Maroc doit rester les bras croisés pour que ses voisins ne soient pas irrités !!!

Ils préfèrent un Maroc inactif et sans ambitions pour se sentir rassurés !!!
12 mars 2025 18:04
Les Iles Canaries ont peur du Maroc pour beaucoup de choses. Le tourisme, mais aussi la sécurité face aux attentas et à l'immigration. Bien sûr à tort. Et peut-être la peur que le Maroc demande à les récupérer un jour. On est dans la paranoïa politique. C'est pour cela qu'ils protestent à chaque fois que le Maroc entame une action (pacifique) sur l'Atlantique.
12 mars 2025 18:35
ouf , on est sauvé .
Tant que cela n'irrite les cabranats, ça va.
P
12 mars 2025 19:25
Les cabranates ont une peur bleue des USA et Israël...
Citation
golden eagle a écrit:
ouf , on est sauvé .
Tant que cela n'irrite les cabranats, ça va.
12 mars 2025 20:03
Et pourtant, la marionnette des cabranats tebboune, cherche dans les coulisses a établir des relations diplomatiques avec Israël.
Citation
Partagas1 a écrit:
Les cabranates ont une peur bleue des USA et Israël...
C
12 mars 2025 20:13
Oui mais Israël ne veut pas et la fait savoir 😂
S
12 mars 2025 20:33
Justement ils cherchent leur bénediction parce qu'il ont peur d'eux..
Ils agissent pareil avec ksa et uae

Avec el 'marrouk' c'est le mépris et l'insulte dans les médias comme la, presentation du Roi en guignole live sur la TV, la rupture diplomatique, ferneture du ciel air et mer et gaz....
alors que dans le fond on est les plus proches par le sang !!!

Citation
golden eagle a écrit:
Et pourtant, la marionnette des cabranats tebboune, cherche dans les coulisses a établir des relations diplomatiques avec Israël.
12 mars 2025 21:36
..D'un coté Bougadoum MAE accrédité à washington entrain d'ouvrir l'Algérie avec toute sa richesse en offrande à Trump en échange de son revirement sur la marocanité du sahara marocain .
( sabab halak aljazaer ,sahra algharbia )
12 mars 2025 21:36
Si cela ne tenait qu’à moi, j’adorerais voir Israël ouvrir une base militaire à Dakhla et peut-être une autre à Laâyoune. Tout ce qui énerve les ordures de Houk, je suis pour.
12 mars 2025 21:51
Les juifs marocains habitent le Maroc depuis plus de 1000ans ,ce sont des marocains à part entière stop,
chez vous en Tunisie qui habite à Jerba ??,
pourriez vous les interdire d'investir à Jerba ?? pourquoi ne fixez vous que le Maro, dés qu'il faisait un pas avec des investisseurs juifs ,
pour les algeriens voilà votre réponse de la bouche de vos frères algeriens :

[algeriepart.com]- des-clients-israeliens-via-un-intermediaire-suisse/
12 mars 2025 21:53
Ils savent que la reconnaissance par les États-Unis est une affaire réglée. Ils veulent flatter Trump pour qu’il ne déclare pas le Polisario comme une organisation terroriste. Wallaw daba talbin ghir ta3adoul.
Citation
An altruistic man a écrit:
..D'un coté Bougadoum MAE accrédité à washington entrain d'ouvrir l'Algérie avec toute sa richesse en offrande à Trump en échange de son revirement sur la marocanité du sahara marocain .
( sabab halak aljazaer ,sahra algharbia )
A
13 mars 2025 04:58
Va t’acheter un pantalon tu parles comme ça en plein ramadan tu es l’allié des sioniste qui occupent le troisième lieu sein de l’islam et je suis sûre que tu dois aller à la mosquée faire ta petite prière, j’ai honte pour les gens comme toi. tous mes amis, marocains ont honte des gens comme toi, mais l’anonymat d’ Internet vous permet de montrer votre véritable visage vendu . Sous homme
Citation
Benoona a écrit:
Si cela ne tenait qu’à moi, j’adorerais voir Israël ouvrir une base militaire à Dakhla et peut-être une autre à Laâyoune. Tout ce qui énerve les ordures de Houk, je suis pour.
13 mars 2025 07:51
@Azka,
Moi j’ai honte de me compatriotes Algériens qui se permettent de critiquer les Marocains alors que depuis plus de 50 ans nous chercher à faire du mal à nos frères Marocains en s’attaquant à leurs intégrités territoriales.
Nous décrétons que nous sommes des hommes mais nous somme incapable de dire non à l’ingérence contre nos frères Marocains.
Non à l’entente avec l’Iran contre nos frères Marocains.
Non à la promotion du terrorisme contre nos frère Marocains.
Non à la soumission aveugle à nos généraux contre notre peuple Algérien.
P
13 mars 2025 16:30
Ou pourquoi pas les usa
Citation
Benoona a écrit:
13 mars 2025 22:00
En te lisant ,je croyais pas mes yeux ,c'est la première fois de ma vie ,je dis bien de ma vie à des exceptions de certains hommes de lettres algeriens ,que je "découvre" sur le site yabiladi un jeune homme ,ma sha allah qui dise la verité telle qu'elle ,et rien que la verité ,la vraie verité ,
cela me fait chaud au coeur ,tbark allah ala aklik fi tadbir al omor kama hiya fi alwaki'a .
Si les algeriens etaient comme toi ,un maghreb uni serait sur pied certes.
Que vive les marocains et les algeriens, unis frères et soeurs .
A bas les semeurs de zizanie de part et d'autres .
NB : ce sont vos caporaux les principaux semeurs de haine pas les marocains ,notre Roi en est la preuve qui, à chaqu'un de ses discours ne manquait pas de tendre la main de pain à ton gov.

Citation
sim93 a écrit:
@Azka,
Moi j’ai honte de me compatriotes Algériens qui se permettent de critiquer les Marocains alors que depuis plus de 50 ans nous chercher à faire du mal à nos frères Marocains en s’attaquant à leurs intégrités territoriales.
Nous décrétons que nous sommes des hommes mais nous somme incapable de dire non à l’ingérence contre nos frères Marocains.
Non à l’entente avec l’Iran contre nos frères Marocains.
Non à la promotion du terrorisme contre nos frère Marocains.
Non à la soumission aveugle à nos généraux contre notre peuple Algérien.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/25 22:05 par An altruistic man.

Facebook