Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Un Sud-africain en visite au siège de la MINURSO à Laâyoune
b
9 mai 2019 18:19
Plutôt que la nationalité c est le poste qu'il occupe qui est important.. la MINURSO semble ne pas pouvoir exercer pleinement sa mission la faute a qui??
9 mai 2019 18:34
Plutôt que l'UA, c'est l'ONU qui décide et ça change tout.
Citation
beretrouge a écrit:
Plutôt que la nationalité c est le poste qu'il occupe qui est important.. la MINURSO semble ne pas pouvoir exercer pleinement sa mission la faute a qui??
I
9 mai 2019 19:11
La minurso est devenue obsolete.Bientot l ONU mettra fin a sa mission.

Pour la communaute Internationale c est l offre d autonomie ou rien.

D ailleurs perso,je pense que le Maroc doit retirer son offre et investir le no man s land jusqu a la frontiere avec le zoo de l est algeRi et deratiser la zone jusqu au dernier polizbelien.

Citation
beretrouge a écrit:
Plutôt que la nationalité c est le poste qu'il occupe qui est important.. la MINURSO semble ne pas pouvoir exercer pleinement sa mission la faute a qui??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/19 19:13 par Itwasntme.
10 mai 2019 00:44
C'est la faute à la baisse du prix du baril de pétrole.
Avant, on passait à Alger, on empochait le chèque ,et on exerçait pleinement sa mission.
Mais ça, c'était avant.
Aujourd'hui, les temps sont durs, et le hirak et gaïd salah empoisonnent l'atmosphère. Alors ça devient difficile d'exercer sa mission impossible..

Citation
beretrouge a écrit:
Plutôt que la nationalité c est le poste qu'il occupe qui est important.. la MINURSO semble ne pas pouvoir exercer pleinement sa mission la faute a qui??
F
10 mai 2019 09:16
Il doit y avoir quelques fonctionnaires intègres. Ceux qui n'ont pas leur carte à l'ANC. Et qui n'ont pas été séduits par les dollars algériens. Détrompe-toi, ça existe fort heureusement.
Citation
sarafanxxl a écrit:
C'est la faute à la baisse du prix du baril de pétrole.
Avant, on passait à Alger, on empochait le chèque ,et on exerçait pleinement sa mission.
Mais ça, c'était avant.
Aujourd'hui, les temps sont durs, et le hirak et gaïd salah empoisonnent l'atmosphère. Alors ça devient difficile d'exercer sa mission impossible..
b
11 mai 2019 16:58
Des commentaires complètement ahurissants,d'un autre monde....a ce régime on peut durer encore 1/2 siècle...je n'entrerais pas dans cette cacophonie sterile
I
11 mai 2019 17:42
L afrique du sud visite laayounne a l invitation et totale discretion du royaume du Maroc.

Tu devrais etre content et reconnaissant car rien ne l y oblige.
Citation
beretrouge a écrit:
Des commentaires complètement ahurissants,d'un autre monde....a ce régime on peut durer encore 1/2 siècle...je n'entrerais pas dans cette cacophonie sterile
b
12 mai 2019 13:36
Le Maroc n'a rien a voir avec cette visite,il est mandaté par l'ONU sur un territoire sans statut depuis près 1/2 siècle ça ne plaît pas au Maroc mais il ne peut rien faire..
Citation
Itwasntme a écrit:
L afrique du sud visite laayounne a l invitation et totale discretion du royaume du Maroc.

Tu devrais etre content et reconnaissant car rien ne l y oblige.
12 mai 2019 13:58
Un territoire sans statut sur la papier, mais, sur le terrain, il est marocain et je te conseille de ne pas y mettre les pieds avant de demander l'autorisation des autorités marocaines.

Tous les émissaires africains de l'ONU sont les bienvenus à partir du moment où ils ne sont pas mandatés par l'UA.
Citation
beretrouge a écrit:
Le Maroc n'a rien a voir avec cette visite,il est mandaté par l'ONU sur un territoire sans statut depuis près 1/2 siècle ça ne plaît pas au Maroc mais il ne peut rien faire..
b
12 mai 2019 17:36
Pas besoin de tes conseils...j'ai vécu 3 ans a Dakhla et j ai fais pas mal de séjours là bas sûrement beaucoup plus que toi qui a peut être jamais mis les pieds dans le sable du Sahara Occidental ...
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Un territoire sans statut sur la papier, mais, sur le terrain, il est marocain et je te conseille de ne pas y mettre les pieds avant de demander l'autorisation des autorités marocaines.

Tous les émissaires africains de l'ONU sont les bienvenus à partir du moment où ils ne sont pas mandatés par l'UA.
I
12 mai 2019 18:12
Le coup d'envoi a été donné, vendredi soir à Laâyoune, au Forum régional sur la plaidoirie civile pour la marocanité du Sahara, initié par l'Observatoire du Sahara pour la paix, la démocratie et les droits de l'Homme (OSPDH), en partenariat avec le ministère chargé des Relations avec le Parlement et la société civile. 

Suite...

[www.atlasinfo.fr]

Le Maroc ne fait rien au hasard...Bye

De toute facon le Maroc a raison d inviter les sud africains comme ca ils seront temoins des avancees de developpement au sahara Marocain.

C est aussi une opportunity pour notre ministre bourita autour d un tagines gastronomique de convaincre les sud africains de lacher les rats de tindoudthumbs up

Ca sera complique pour l afrique du sud d aller defendre les theses des algeropolizbeliens apres ce forum.en effet,ils ne sont pas les seuls imvites.
Citation
beretrouge a écrit:
Le Maroc n'a rien a voir avec cette visite,il est mandaté par l'ONU sur un territoire sans statut depuis près 1/2 siècle ça ne plaît pas au Maroc mais il ne peut rien faire..
12 mai 2019 18:12
Si on t'a laissé vivre 3 ans à Dakhla, c'est que t'es un marocain et si t'es un marocain, tu dois forcément être un traitre pour dire du mal sur ton pays et son intégrité territoriale, même si je ne crois pas que t'es un marocain.
Citation
beretrouge a écrit:
Pas besoin de tes conseils...j'ai vécu 3 ans a Dakhla et j ai fais pas mal de séjours là bas sûrement beaucoup plus que toi qui a peut être jamais mis les pieds dans le sable du Sahara Occidental ...
b
13 mai 2019 10:30
On m'as dis déjà sur ce forum que j' étais un martien!! Ça me plais bien
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Si on t'a laissé vivre 3 ans à Dakhla, c'est que t'es un marocain et si t'es un marocain, tu dois forcément être un traitre pour dire du mal sur ton pays et son intégrité territoriale, même si je ne crois pas que t'es un marocain.
i
13 mai 2019 10:35
.


Tu n'as jamais mis les pieds ni à Dakhla ni à Alkharja

.
Citation
beretrouge a écrit:
Pas besoin de tes conseils...j'ai vécu 3 ans a Dakhla et j ai fais pas mal de séjours là bas sûrement beaucoup plus que toi qui a peut être jamais mis les pieds dans le sable du Sahara Occidental ...
b
13 mai 2019 10:39
Non toi plutôt....
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu n'as jamais mis les pieds ni à Dakhla ni à Alkharja

.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook