Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : L’Afrique du sud discrète sur les entretiens avec De Mistura
b
be
31 janvier 2024 20:18
Il ne faut pas spéculer, la position marocaine est favorable et elle s'est renforcée depuis les 3 dernières années sur ce dossier.Tant que le secrétaire général de l'ONU ne parle pas toutes les des uns et des autres restent du foin pour remplie les colonnes des journaux
Que je sache personne ne veut d'un nouveau pays en Afrique du nord ni l'Europe avec en tête la France membre permanent du CS, ni les USA ni l'Angleterre , même la Chine et la Russie officieusement n'en veulent pas.
C
31 janvier 2024 20:47
Pour ceux qui était septique sur cette visite et où disait qu'elle ne servait à rien et bien moi je pensais qu'elle sera très utilise, on voit depuit un moment que les vrais serpents de ce conflit son convoqués tour à tour pour mettre les choses au clair et au vu de la réponse de Naledi Pandora en disant qu'ils devraient réfléchir avant de faire un communiqué prouve que De Mistura n'est pas venu pour se faire bronser, il a du lui expliquer clairement que le Maroc allait faire sauté cette zone tanpon, mettre fin à cette mascarade, ajouter à ça l'extension des pays qui reconnaissent le plan d'autonomie comment la solution la plus crédible montre que ce conflit touche à sa fin, j'espère une élection de Trump pour siffler la fin du match
31 janvier 2024 21:02
souhaitons que tu aies raison
Citation
Clineur a écrit:
Pour ceux qui était septique sur cette visite et où disait qu'elle ne servait à rien et bien moi je pensais qu'elle sera très utilise, on voit depuit un moment que les vrais serpents de ce conflit son convoqués tour à tour pour mettre les choses au clair et au vu de la réponse de Naledi Pandora en disant qu'ils devraient réfléchir avant de faire un communiqué prouve que De Mistura n'est pas venu pour se faire bronser, il a du lui expliquer clairement que le Maroc allait faire sauté cette zone tanpon, mettre fin à cette mascarade, ajouter à ça l'extension des pays qui reconnaissent le plan d'autonomie comment la solution la plus crédible montre que ce conflit touche à sa fin, j'espère une élection de Trump pour siffler la fin du match
31 janvier 2024 22:11
Elle a peut-être eu la/les preuves des fourberies de L'Algérie gouvernée par des brêles?
31 janvier 2024 22:20
Tu parles comme si l'Afrique du Sud est ouverte à une négociation sur le sujet du Sahara Marocain !!!

Je tiens à te préciser que Nelson Mandela n'a jamais voulu reconnaître la république polisarienne même en étant président de l'Afrique du Sud, ce sont les corrompus qui l'ont succédé qui ont changé de position pour reconnaître la république polisarienne et soutenir la position d'Alger, donc, l'ANC changera de position, quand la junte militaire algérienne lui donnera le feu vert.
Citation
Clineur a écrit:
Pour ceux qui était septique sur cette visite et où disait qu'elle ne servait à rien et bien moi je pensais qu'elle sera très utilise, on voit depuit un moment que les vrais serpents de ce conflit son convoqués tour à tour pour mettre les choses au clair et au vu de la réponse de Naledi Pandora en disant qu'ils devraient réfléchir avant de faire un communiqué prouve que De Mistura n'est pas venu pour se faire bronser, il a du lui expliquer clairement que le Maroc allait faire sauté cette zone tanpon, mettre fin à cette mascarade, ajouter à ça l'extension des pays qui reconnaissent le plan d'autonomie comment la solution la plus crédible montre que ce conflit touche à sa fin, j'espère une élection de Trump pour siffler la fin du match
31 janvier 2024 23:01
une visite simplement pour les mettre en garde sérieusement.
2024 sera la fin du polisario inchallah
R
31 janvier 2024 23:03
What the f* has south Africa to do with our Sahara. Stop this nonses en UN. Sahara is Morocco and Morocco is Sahara.
M
1 février 2024 07:52
Très sérieusement je serai vous dire si ces un homme ou une femelle !
1 février 2024 08:35
pas d article sur ce site sur les manifestations de joie
au houkistan apres l elimination du Maroc contre L AFS
ils sont sorti par centaine de millier dans toutes les villes
pour faire la fetes
1 février 2024 08:58
il n empeche que ce demistura
va en AFS rencontrer la MAE
d un gouvernement ennemi declare du Maroc
avec des position anti marocaine

c est pas dans ce pays qu on va
cherche de la ponderation

aller la bas c est jeter de l huile sur le feu

pour parler de quoi exactement......

le Maroc doit demander des éclaircissement
et declarer ce clown non grata
1 février 2024 09:49
L'algerie en liesse après l'élimination de l'équipe du Maroc, c'était prévu et attendu.
Leur haine sans limites envers le Maroc et les Marocains n'est pas une surprise.
Citation
mousse111 a écrit:
pas d article sur ce site sur les manifestations de joie
au houkistan apres l elimination du Maroc contre L AFS
ils sont sorti par centaine de millier dans toutes les villes
pour faire la fetes
1 février 2024 13:42
En tous cas, elle est ravissante cette ministre sud africaine ptdrptdrptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook