Citation
charmeur de serpent a écrit:
Et cerise sur le gâteau, Khainatou Haidar est originaire de Tan Tan, une province du Maroc qui n'est même pas revendiquée par les polisariens.
Citation
FATEM95 a écrit:
Cette femme était pour moi un vrai mystère. Longtemps je me suis posé la question sur ce qui l'animait. J'ai regardé ses discours et j'ai observé ses faits et gestes. Je suis arrivé à la conclusion suivante. Les deux moteurs de "son action" sont:
- c'est une femme assoiffée de pouvoir. Elle n'a pas réussi au niveau politique local alors elle a parié sur une éventuelle RASD ou elle aurait une place privilégiée. En gros un investissement sur avenir politique radieux qu'elle n'a pas aujourd'hui.
- une femme assoiffée de luxe et d'argent. Sa position de traitresse fait d'elle qu'elle est traitée en VIP. Les billets et les hôtels à travers le Monde. Une star.
Elle peut faire tout cela car le Maroc peut le lui permettre. Il peut aller prêcher contre lui à Boumerdès et rentrer tranquillement sans être inquiétée. Impossible chez le voisin de l'Est. Elle organise des manifs pro-Polisario, anime des rencontres et des associations pro-séparatistes sans aucun problème.
Seul hic, elle oublie qu'elle est instrumentalisée. Un Kleenex. Quand Alger n'aura plus besoin d'elle, ce sera la poubelle. Ce qu'elle mérite. On y est.