Citation
kabylie-libre a écrit:
L'Algérie sanctionne seulement les Etats qui soutiennent le Sahara marocain.
Par contre pas de sanctions algériennes contre les États qui soutiennent la guerre à Gaza et au Liban...
Citation
golden eagle a écrit:
En juin dernier ,aps , tsa ,echourouk, et el watan ont montré plusieurs moissonneuse ,qui récoltaient du blé, que l'algerie a réussi à faire pousser dans le désert.
Que l'algerie va plutôt exporter du blé vers toute l'Afrique.
Aujourd'hui, le gouvernement des clowns fait des appels d'offres pour acheter du blé étranger.
Mais où est passé donc le blé du Sahara ?
Citation
mourad95000 a écrit:
Salam
A mon avis il vaut mieux ne pas mettre de commentaire
Intéresser vos a autre chose , c'est perte de temps de faire la même chose qu'eux
j'insiste toujours sur le fais de leur souhaiter la réussite et le bonheur inchallah
Notre royaume avance souhaitons leurs la même chose et ne tomber pas dans le panneaux
Dima maghrib
ALLAH AL WATAN AL MALIK
Citation
be a écrit:
C'est juste d'un ridicule sans fin.....
Est ce qu'ils vont être pragamtiques jusqu'au bout? Dans ce cas ils n'ont qu'à demander à leurs ressortissants qui sont nombreux en France de ne pas consommer le pain dont le blé est de production française.
Citation
espérons a écrit:
Il veulent remettre en cause les accords de commerce avec les européens
Wait and see
Citation
kabylie-libre a écrit:
L'Algérie sanctionne seulement les Etats qui soutiennent le Sahara marocain.
Par contre pas de sanctions algériennes contre les États qui soutiennent la guerre à Gaza et au Liban...
Citation
Yous-D a écrit:
Lors de la récolte, ils n'ont pas parlé d'autosuffisance pour les besoins de l'Algérie, mais plutôt d'augmenter la production chaque année.
------------------
le Maroc dans le top 6 des importateurs en 2024, selon la FAO
juste après l'Algérie pour 38 millions d'habitants contre 45 millions
[url=https://fr.le360.ma/resizer/TEUW_TZZP07tzZbgGD9zUxbHUQ8=/arc-photo-le360/eu-central-1-prod/publ ic/7SGD4SVDCFH63CYV6GBW2URZC4.png]Blé[/url][/quote]
Citation
mourad95000 a écrit:
Salam
A mon avis il vaut mieux ne pas mettre de commentaire
Intéresser vos a autre chose , c'est perte de temps de faire la même chose qu'eux
j'insiste toujours sur le fais de leur souhaiter la réussite et le bonheur inchallah
Notre royaume avance souhaitons leurs la même chose et ne tomber pas dans le panneaux
Dima maghrib
ALLAH AL WATAN AL MALIK