Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Brahim Ghali suspend le projet de blocage d’El Guerguerate
30 septembre 2020 19:57
Une pièce théâtrale mal jouée à cause d'un scénario médiocre.

On bloque le passage d’El Guerguerate et quand l'ONU nous tire les oreilles, on lui dira que ce sont des membres de la société civile qui sont derrière ce bloquage et pas le polisario.
I
30 septembre 2020 20:16
Pauvre algerie...

Nourrir,heberger et armer ce virus polizbel est la source de 99% des problemes du peuple algerien que ce soit en interne ou a l international.

Citez moi un pays au monde qui coexiste avec un etat fantome et terroriste??
a
30 septembre 2020 21:00
Il faut que le Maroc prenne acte du fait que le Polisario ne veut pas la paix et supprime les zones tampons en élargissant le mur de defense sur l'exact tracé des frontières internationales délimitant le sahara marocain.
Cela fait 12 ans que l'Onu et le Maroc disent que le plan d'autonomie est l'unique voie de compromis possible. Le Polisario est un système parasite qui ne vit que par le statu quo et les trafics qui en découlent. Il n'a aucun intérêt à la paix.

Par ailleurs, un vrai réfugié s'empresse de regagner chez lui dès le cessez le feu. Or le Maroc offre depuis 1991 un cessez le feu, un logement et une pension pour ceux qui retournent chez eux. Ceux qui se prétendent réfugiés et s'accrochent à Tindouf sont des imposteurs issus des tribus sahraouies algériennes et mauritaniennes. Ils n'ont aucune attache sentimentale car leur terre natale est algerienne. Ils vivent en parasite de l'assistanat international et servent l'agenda du pouvoir algérien.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/20 21:02 par axis7.
30 septembre 2020 21:42
Alors, comme je l'avais précédemment dit, c'est fini les fanfaronnades et les sempiternelles Tartarinades polisalgériennes . Les polisalgeriens marquent encore un mauvais point !
Pourquoi les populations du Sud du Maroc sont qualifiés de " peuple " et ceux de l'algerie sont tout simplement des " algériens " ???
30 septembre 2020 23:36
Où sont les "amis" algeropolisariens qui d'habitude infestent le site ? Cette page ne leur dit rien de bon. Ils préfèrent s'éclipser: des gens sur lesquels on ne peut pas compter. Normal , ce sont des élèves de Boukharrouba.
30 septembre 2020 23:57
Allo ! j'entend pas Alger !!!

Il y'a eu un précédent en 2017, comme de par hasard, juste avant la réunion de l'ONU sur le Sahara. C pour ça que le criminel Bouhali Rkhis est resté en retrait. Mais il est périmé, malade avec un mandat d'arrêt international sur le "Pif", émis par l'Espagne pour torture, viol et génocide. Son frère est dans de salles draps. Rien que ça. Qui se ressemble s'assemble. Donc on lui a déjà prévu un remplaçant, élu d'office. Normal. Abdelah Lahbib Bilal, un Reguibet algérien de Tindouf, est le favori et c lui qui veut la guerre.

Allo ! Alger !!! Ah ! Pardon vous êtes occupés. Oui la réforme constitutionnelle, Covid-19, les tests oui, l'opération "Mains Propres". Oui, oui je comprend, mais il y'a des "Pirates" à El Guergharat. Allo ! ! connexion de m..de.

Une caravane vient de faire 1800 km, je crois, sans que le régime sanguinaire des Kaki Vert ne s'en rende compteperplexe
Il y'a anguille sous roche.
Et l'autre, Aminatoutou Haidar, qui crée une association "L'instance contre l'occupant Marocain", par provocation et sacrifice pour élargir la mission de la MINURSO aux droit de l'homme, droit d'expression (bafoué dans les Provinces du Sud et dans le reste du Royaume, soit disant) Victime d'un procès politique.

Mais ça se passe comment dans les camps de la misère, sis en Alchierie.

Méfiance et vigilance.
Ah! les drones et les satellites sont utiles pour surveiller les moutons. Souriez vous êtes filmés.

Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/10/20 10:12 par Valda.
1 octobre 2020 08:10
Par modestie et par humilité, je ne commente pas .je ne frappe jamais une bête qui est déjà à terre..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/20 08:53 par sarafanxxl.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook