Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : La décision américaine qualifiée de «violation du droit...
11 décembre 2020 14:49
Please stop dividing other countries.......Stop fueling conflicts everywhere including in the Arab world through Iran... You have destroyed it enough...We want peace and unity there ..
The UN positon remains unchanged. That's fine.
The United States of America is a sovereign nation and the # 1 democratic power in the world.
Its president and people have spoken.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/20 15:25 par An-altruistic-lady.
L
11 décembre 2020 15:01
Où était ce russe lorsque les états unis ont déménagé leur ambassade à Jérusalem , la Russie veut faire perdurer l affaire du Sahara pour continuer à faire pression sur le Maroc et vendre ses armements aux belligérants , pêcher le poisson dans nos eaux territoriales , c est un pays comme tant d autres qui souhaitent garder la situation en état pour pouvoir profiter le plus longtemps possible , donc laissez braire tous les jaloux du monde et gardons la tête froide .
B
11 décembre 2020 15:16
Ahhhh ,la Russie,la c est une autre paire de Manche.. une autre pointure,et le Maroc ne pèse pas grand chose pour eux..je le disais: l affairedu SAHARA OCCIDENTAL est loin d être terminé baisser plusieurs fois son froc ne seras pas suffisant ...
11 décembre 2020 15:23
Ah les haineux qui veulent diviser le voisin....Votre armee finira par perdre le pouvoir chez vous..
Il est ou deja votre president ?
Personne ne sait ou il est, aucunes nouvelles ?
Du jamais vu dans le monde !

Citation
Beret rouge a écrit:
Ahhhh ,la Russie,la c est une autre paire de Manche.. une autre pointure,et le Maroc ne pèse pas grand chose pour eux..je le disais: l affairedu SAHARA OCCIDENTAL est loin d être terminé baisser plusieurs fois son froc ne seras pas suffisant ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/20 15:24 par An-altruistic-lady.
B
11 décembre 2020 15:31
Si tu etais renseigné, tu saurais que je ne suis pas Algerien,comme toi tu n est pas américaine...mre plutôt comme beaucoup sur ce site..quand au President Algerien touché par la covid 19 soigné en ALLEMAGNE il seras bientôt de retour ....n en déplaise à beaucoup ..
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Ah les haineux qui veulent diviser le voisin....Votre armee finira par perdre le pouvoir chez vous..
Il est ou deja votre president ?
Personne ne sait ou il est, aucunes nouvelles ?
Du jamais vu dans le monde !
C
11 décembre 2020 15:32
Comme quoi tout est une question d'intérêt soit politique ou soit économique. Ce n'est jamais fait en pensant aux intérêts des peuples

Les algériens donne des milliards de dollars aux russes, c'est donc évident que la Russie comdamnent la décision américaine. Et c'est pareil pour le Maroc vis à vis des États Unis.

C'est vraiment triste de voir des musulmans soit disant frère s'afficher ainsi au yeux du monde.

Malheur au responsable de toute cette Fitna
11 décembre 2020 15:32
Et ils n'ont rien conteste par rapport aux autres consulats ...
De ce fait les motivations sont bien plus que claires.
Citation
LGD1511 a écrit:
Où était ce russe lorsque les états unis ont déménagé leur ambassade à Jérusalem , la Russie veut faire perdurer l affaire du Sahara pour continuer à faire pression sur le Maroc et vendre ses armements aux belligérants , pêcher le poisson dans nos eaux territoriales , c est un pays comme tant d autres qui souhaitent garder la situation en état pour pouvoir profiter le plus longtemps possible , donc laissez braire tous les jaloux du monde et gardons la tête froide .
11 décembre 2020 15:33
T'es frustré à l'extrême, c'est mauvais pour la santé. Si tu tombe malade, tu n'auras pas droit à une prise en charge et un Jet privé pour te soigner en Suisse ou en Allemagne. C'est réservé pour les gradés, toi tu crèvera dans l'oubli comme la majorité de tes compatriotes.


Citation
Beret rouge a écrit:
Ahhhh ,la Russie,la c est une autre paire de Manche.. une autre pointure,et le Maroc ne pèse pas grand chose pour eux..je le disais: l affairedu SAHARA OCCIDENTAL est loin d être terminé baisser plusieurs fois son froc ne seras pas suffisant ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/20 16:04 par motao-1.
11 décembre 2020 15:38
Techniquement les dirigeants Algeriens ne sont pas des Musulmans ...C'est un regime militaire athee ( perso je n'ai aucun probleme avec les convictions personnelles des gens sauf que la il faut dire les choses telles qu'elles sont) , communiste, brutal et virulent aussi

Tu as lu les nouvelles d'hier...Ca ne pourra que marcher vers l'avant dans la region...au developpement et a la paix : )




Citation
CygneNoir a écrit:
Comme quoi tout est une question d'intérêt soit politique ou soit économique. Ce n'est jamais fait en pensant aux intérêts des peuples

Les algériens donne des milliards de dollars aux russes, c'est donc évident que la Russie comdamnent la décision américaine. Et c'est pareil pour le Maroc vis à vis des États Unis.

C'est vraiment triste de voir des musulmans soit disant frère s'afficher ainsi au yeux du monde.

Malheur au responsable de toute cette Fitna



Modifié 4 fois. Dernière modification le 11/12/20 15:49 par An-altruistic-lady.
B
11 décembre 2020 15:45
Sauf que dans 109% des cas, c’est les USA qui rédigent les résolutions des NU. En tous cas, pour le Sahara ce sont les USA qui sont le penholder !!!!
Citation
Beret rouge a écrit:
Ahhhh ,la Russie,la c est une autre paire de Manche.. une autre pointure,et le Maroc ne pèse pas grand chose pour eux..je le disais: l affairedu SAHARA OCCIDENTAL est loin d être terminé baisser plusieurs fois son froc ne seras pas suffisant ...
11 décembre 2020 16:04
Et si ce Ministère Russe s'occupait du problème de la "Crimée" que leur pays occupe en irrespect total du Droit International dont ils ne cessent de nous rappeler à chaque percée du Maroc...
p
11 décembre 2020 16:18
je veux que quelqu'un m'explique ,comment y a violation du droit international ?
a
11 décembre 2020 16:25
t'as pas vu ton bled qui ne porte pas de froc carrément....45 ans de diplomatie parti en fumée, ca fait mal....
Citation
Beret rouge a écrit:
Ahhhh ,la Russie,la c est une autre paire de Manche.. une autre pointure,et le Maroc ne pèse pas grand chose pour eux..je le disais: l affairedu SAHARA OCCIDENTAL est loin d être terminé baisser plusieurs fois son froc ne seras pas suffisant ...
11 décembre 2020 16:26
L'Ukraine devrait rester unie en tant que pays souverain. Non au separatisme.
Citation
CHMOUNDA a écrit:
Et si ce Ministère Russe s'occupait du problème de la "Crimée" que leur pays occupe en irrespect total du Droit International dont ils ne cessent de nous rappeler à chaque percée du Maroc...
a
11 décembre 2020 16:26
la même russie qui annexe la crimée, y a pas de violation on dirait??
n
11 décembre 2020 16:40
On peut aussi se poser la question du pourquoi les USA ont ouvert cet ambassade sans imposer de deal à israheil alors que pour la reconnaissance du Sahara on impose le deal de reconnaitre israheil.
Toutes les grandes puissances ne voient que leur propre intérêt et celui des USA est le même que celui d'israheil. Quid de l'intérêt des pays du Maghreb??
Citation
LGD1511 a écrit:
Où était ce russe lorsque les états unis ont déménagé leur ambassade à Jérusalem , la Russie veut faire perdurer l affaire du Sahara pour continuer à faire pression sur le Maroc et vendre ses armements aux belligérants , pêcher le poisson dans nos eaux territoriales , c est un pays comme tant d autres qui souhaitent garder la situation en état pour pouvoir profiter le plus longtemps possible , donc laissez braire tous les jaloux du monde et gardons la tête froide .
11 décembre 2020 16:46
J'avais raison quand je disais que tu etais anti-Marocain et anti-Americain....Tu l'es bien...
Tu etais ignore, tu es ignore et tu resteras ignore.

Citation
netstat a écrit:
On peut aussi se poser la question du pourquoi les USA ont ouvert cet ambassade sans imposer de deal à israheil alors que pour la reconnaissance du Sahara on impose le deal de reconnaitre israheil.
Toutes les grandes puissances ne voient que leur propre intérêt et celui des USA est le même que celui d'israheil. Quid de l'intérêt des pays du Maghreb??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/20 16:47 par An-altruistic-lady.
S
11 décembre 2020 16:56
c'est exactement cela.

Tu me laisses occuper le golan je te laisse occuper le sahara occidental en toute illégalité. Ptdr:

du petit calcul pour deux petits mais qui ne vaut rien aux yeux de tous.

Ce troc de pacotille finira par se retourner contre le makhzen. Le pays bouillonne d'injustice et de mépris c'est l'occasion rêvé pour le peuple marocain pour rendre gorge aux prédateurs.
11 décembre 2020 17:10
Du bruit dans la mer, manière de perturber la vigilance des poissons à gagner les filets .

Tout le monde roule pour ses intérets ,et rien que pour intérets des intérets .

Russes ,USA,Chine ,Europe tout le monde .

Le Maroc,a fait son choix ,"li aata allah aatah " chacun voit midi à son horloge .


----Quand au slogan " droit international" est élaboré pour encore et encore aveugler le borgne.

ce slogan est ignoré dés qu'il s'agissait de leurs intérets, et puis de quel droit parle t-il ?

ici s'agissait-il d'un territoire marocain libéré ,il n'eut jamais fait objet d'un statut d'un état

quelconque dans toute l'histoire de cette région de l'Afrique du nord .ces territoires faisaient

partie toutes de l'Empire cherifien marocain sous le sultan empereur MOULAY ISMAEL.

Et par consequent Saqiet Hamra ne rentre pas dans le dit, droit international ,sans avoir un

statut d'état existant,avec un peuple une langue ,un territoire reconnu comme tel .



-----Les juifs marocains ,nous aussi nous avons nos juifs ,video:

Citation
participant a écrit:
je veux que quelqu'un m'explique ,comment y a violation du droit international ?
n
11 décembre 2020 17:12
Je suis plus marocain que toi car toi tu es là juste pour t'accaparer mon pays. Je vais même aller plus loin: Votre objectif, en tant que sioniste, est qu'un jour vous nous dites que vous êtes les vrais marocains et vous nous faites subir ce que vous avez fait aux Palestiniens.
Je sais aussi que mes interventions te blessent car je ne tombe pas dans ton piège sioniste et que je défend réellement le Maroc.
Dorénavant si tu as vraiment un bagage intellectuel répond à mes interventions sans esquiver en te cachant derrière ma personne.
Pour revenir au sujet: Le Sahara est marocain et la reconnaissance de ce fait n'a rien à avoir avec israheil, hors ce dernier se cache derrière les superpuissances(finance) afin de réaliser son objectif expansionniste.

Citation
An-altruistic-lady a écrit:
J'avais raison quand je disais que tu etais anti-Marocain et anti-Americain....Tu l'es bien...
Tu etais ignore, tu es ignore et tu resteras ignore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook