Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : La décision US «sans effet juridique», estime Boukadoum
Y
13 décembre 2020 16:11
Wahou ou la condamnation avec virulence ?? fort avec les faibles faible avec les fort
H
13 décembre 2020 16:11
Ridicule, ce n'est pas un argument mais un souhait
Citation
Yazin5 a écrit:
Tu fais semblant de pas comprendre le sahara restera marocain aucune organisation ou pays n imposera quoi que ce soit.
Le maroc a tout le temps devant lui alors que le polisario non
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
H
13 décembre 2020 16:12
Motard Pour un pays qui existe depuis autant de temps vous êtes vraiment en retard quand même . 126e au classement De l’IDH 133 au niveau Santé … Arrête de raconter des salades tu es ridicule
e
13 décembre 2020 16:17
Ne vas pas sur ce terrain des classements des pays, car si on sort le classement de l'Algérie tu vas pleurerClap
Citation
Hafnaoui a écrit:
Motard Pour un pays qui existe depuis autant de temps vous êtes vraiment en retard quand même . 126e au classement De l’IDH 133 au niveau Santé … Arrête de raconter des salades tu es ridicule
Y
13 décembre 2020 16:20
Enfaite ca sert a rien de te parler mais l Onu qui trouve crédible le plan d'autonomie et ne parle plus que de ça c'est un souhait mdr.
Bref continue de rêver l onu demain va déclarer le sahara n'est pas marocain
Citation
Hansnatter a écrit:
Ridicule, ce n'est pas un argument mais un souhait
H
13 décembre 2020 16:22
Vas y je te prends au mots … Moi contrairement à toi je ne suis pas un béni-oui-oui je ne défends pas mon gouvernement. Je sais qui ils sont. Elle est là la différence entre vous et nous. Vous êtes des soumis on est des rebelles . Et si tu crois que ton pays a décidé de quoique ce soit dans la normalisation avec Israël tu te mets un doigt dans l’œil mon ami. C’est un ordre qu’il a reçu. Il ne peut pas faire autrement instruis toi ça va te faire du bien [www.middleeasteye.net]
13 décembre 2020 16:24
En dix ans j'ai connu des algériens patriotes qui à tort ou à raison défendaient la position de leur mais avec des arguments, pas avec des insultes ou des attaques contre les personnes.
De ceux là, je 'en souviens, même s'ils ont quitté le site depuis longtemps.
De ceux qui insultent fautes d'arguments, je m'en souviens pas du tout, même s'ils viennent de poster il y a 2 mn.
Citation
Hafnaoui a écrit:
H
13 décembre 2020 16:30
Change ton disques C’est là qu’on voit ta malhonnêteté intellectuelle. Je répondais à un de tes compatriotes qui a insulté l’Algérie et tous ses habitants. Mais ça te dérangais pas alors ton indignation sélective elle m’en touche une sans faire bouger l’autre. .
e
13 décembre 2020 16:31
Rebelle t'as dis, mais le régime des généraux est toujours là et bien enraciné, plus que jamais.
Citation
Hafnaoui a écrit:
Vas y je te prends au mots … Moi contrairement à toi je ne suis pas un béni-oui-oui je ne défends pas mon gouvernement. Je sais qui ils sont. Elle est là la différence entre vous et nous. Vous êtes des soumis on est des rebelles . Et si tu crois que ton pays a décidé de quoique ce soit dans la normalisation avec Israël tu te mets un doigt dans l’œil mon ami. C’est un ordre qu’il a reçu. Il ne peut pas faire autrement instruis toi ça va te faire du bien [www.middleeasteye.net]
13 décembre 2020 16:34
Ça , c'est notre affaire et ça nous regarde. En quoi notre situation te regarde en tant que non concerné.

En s'allie avec Israël ou avec le diable c'est notre affaire et ça nous regarde que nous.
On sait que vos dirigeants sont des voyous en col blanc, mais on est suffisamment intelligents pour ne pas le reprocher au peuple algérien.
Tu as la capacité de résonner intelligemment ?
Les insultes, ça dégrade, ça ne grandit pas la personne.
Citation
Hafnaoui a écrit:
13 décembre 2020 16:36
Mon dieu !. Depuis la confirmation du Sahara marocain par Dolald Trump et la reprise des relations du Maroc avec Israël. Le régime d'Algérie incapable de critiquer l'événement. A recruté des milliers de mouches bleue pour faire le sale travail haineux à leur place sur les réseaux sociaux. Manquant d'arguments convaincants, Ils lancent de petites piques d'une ligne ou deux. Quand Ils sont bloqués ils se mettent à insulter.
H
13 décembre 2020 16:37
El bouz C’est vrai mais nous on essaye au moins. Pendant un an on est descendu dans la rue des millions de personnes. Fait la même chose déjà et après tu pourras parler. Si il n’y avait pas eu le Covid ces généreux sautaient… On a même pris des billets d’avion de Paris pour aller manifester le vendredi a Alger. Le monde entier a salué ces manifestants. Et et le vrai peuple marocain aussi. Je ne parle pas des mecs à la solde du régime marocain je parle du peuple marocain le vrai. Car il se reconnaît dans notre combat. Car il subit les mêmes injustices.
e
13 décembre 2020 16:42
Pour quel résultat?
Citation
Hafnaoui a écrit:
El bouz C’est vrai mais nous on essaye au moins. Pendant un an on est descendu dans la rue des millions de personnes. Fait la même chose déjà et après tu pourras parler. Si il n’y avait pas eu le Covid ces généreux sautaient… On a même pris des billets d’avion de Paris pour aller manifester le vendredi a Alger. Le monde entier a salué ces manifestants. Et et le vrai peuple marocain aussi. Je ne parle pas des mecs à la solde du régime marocain je parle du peuple marocain le vrai. Car il se reconnaît dans notre combat. Car il subit les mêmes injustices.
H
13 décembre 2020 16:42
Ça nous regarde c’est normal que ça nous regarde. Tu nous ramènes des sionistes à nos frontières tu nous dis que ça nous regarde pas. Tu ramènes les Émirats Arabes Unis à nos frontières tu nous dis que ça nous ça nous regarde pas. Ce qui se trame c’est un nouvel ordre mondial dans cette région et vous vous n’êtes que les pions. Ils en ont rien à foutre de vous vous n’avez pas de richesse. La Libye en a l’Algérie en a. Et tu crois que les Turc les Égyptiens et les Émirats Arabes Unis sont en train de se battre pour rien en Libye. Tu crois que les Français sont au Mali pour rien. Tu crois que les Israéliens ou les émirats se rapproche de vous pour rien. Ils en ont absolument rien à foutre de ton bout de désert. Celui qui les intéresse c’est le nôtres celui de la Libye celui du Mali qui regorge de richesse
S
13 décembre 2020 16:44
Question aux voisins : pourquoi vous n'avez pas de relation avec Israel? Ok on comprends parce que c'est un colon. ..Alors pourquoi vous gardez une relation officielle avec elmarrouk que vous considérez colon depuis 1963????? avez vous jamais posé cette question à vos dirigeants? Autre question : pourquoi vous n'avez pas soutenu le catalan? Tigré? Kosovo? n'est ce pas les mêmes principes??
H
13 décembre 2020 16:45
On essaye c’est ça le truc on va y arriver on essaye.Pour les Algériens plus aucun homme politique n’est légitime. Parce qu’on sait que ce sont des voleurs . Elle est là la différence. Ton pays est aussi corrompu que le mien il y a des classement pour ça qui te le prouve. Mais toi tu vois juste la poutre qui est dans mon œil pas celle qui est dans le tiens
13 décembre 2020 16:52
Écoutes , aie un peu de bon sens. Vous êtes descendu dans la rue sans que personne ne vous le demande , c'était spontané. Vous avez donné un bon exemple de comportement et de civisme. C'est très bien .vous l'avez fait parceque vous avez jugé que la situation de votre pays l'exigeait. Personne ne vous a manipulé.
Et le monde entier a respecté votre démarche pacifique.
Partant de ce principe de respect, ne demandez aux marocains de faire comme vous et de se révolter contre leur gouvernement.
Les marocains n'écoutent que leur conscience et leur coeur.
Ils sont suffisamment intelligents pour dessiner leur destin eux même et sans qu'on leur montre le chemin.
Il faut respecter.

Citation
Hafnaoui a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/20 16:58 par sarafanxxl.
e
13 décembre 2020 16:52
On a jamais dit que le Maroc est parfait, et tout le peuple marocain travaille, main dans la main, avec leur Roi pour améliorer les choses, allez de l'avant pour le bien du peuple, et non resté figer avec une mentalité des années 60.
Citation
Hafnaoui a écrit:
On essaye c’est ça le truc on va y arriver on essaye.Pour les Algériens plus aucun homme politique n’est légitime. Parce qu’on sait que ce sont des voleurs . Elle est là la différence. Ton pays est aussi corrompu que le mien il y a des classement pour ça qui te le prouve. Mais toi tu vois juste la poutre qui est dans mon œil pas celle qui est dans le tiens
13 décembre 2020 17:06
Tout cela ne serait jamais produit si le régime d'Algérie n'a pas saboté les relations fratelles et unique au monde entre nos deux peuples qui en réalité n'en font qu'un. Le Maroc ne pouvait pas rester les bras croisés, il fallait bien chercher d'autres alliances.
Citation
Hafnaoui a écrit:
Ça nous regarde c’est normal que ça nous regarde. Tu nous ramènes des sionistes à nos frontières tu nous dis que ça nous regarde pas. Tu ramènes les Émirats Arabes Unis à nos frontières tu nous dis que ça nous ça nous regarde pas. Ce qui se trame c’est un nouvel ordre mondial dans cette région et vous vous n’êtes que les pions. Ils en ont rien à foutre de vous vous n’avez pas de richesse. La Libye en a l’Algérie en a. Et tu crois que les Turc les Égyptiens et les Émirats Arabes Unis sont en train de se battre pour rien en Libye. Tu crois que les Français sont au Mali pour rien. Tu crois que les Israéliens ou les émirats se rapproche de vous pour rien. Ils en ont absolument rien à foutre de ton bout de désert. Celui qui les intéresse c’est le nôtres celui de la Libye celui du Mali qui regorge de richesse
H
13 décembre 2020 17:06
Arrête un peu ton discours formaté. Le peuple est dans la merde en plus avec le coronavirus y’a plus de touristes y’a plus rien et ton roi ne trouve rien de mieux à faire que d’aller s’acheter un hôtel particulier à 80 millions d’euros en face de la tour Eiffel alors que sa population est en train de galérer mais arrête un peu…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook