Citation
Yazin5 a écrit:
Tu fais semblant de pas comprendre le sahara restera marocain aucune organisation ou pays n imposera quoi que ce soit.
Le maroc a tout le temps devant lui alors que le polisario non
Citation
Hafnaoui a écrit:
Motard Pour un pays qui existe depuis autant de temps vous êtes vraiment en retard quand même . 126e au classement De l’IDH 133 au niveau Santé … Arrête de raconter des salades tu es ridicule
Citation
Hansnatter a écrit:
Ridicule, ce n'est pas un argument mais un souhait
Citation
Hafnaoui a écrit:
Motard Pour un pays qui existe depuis autant de temps vous êtes vraiment en retard quand même . 126e au classement De l’IDH 133 au niveau Santé … Arrête de raconter des salades tu es ridicule
Citation
Hafnaoui a écrit:
Vas y je te prends au mots … Moi contrairement à toi je ne suis pas un béni-oui-oui je ne défends pas mon gouvernement. Je sais qui ils sont. Elle est là la différence entre vous et nous. Vous êtes des soumis on est des rebelles . Et si tu crois que ton pays a décidé de quoique ce soit dans la normalisation avec Israël tu te mets un doigt dans l’œil mon ami. C’est un ordre qu’il a reçu. Il ne peut pas faire autrement instruis toi ça va te faire du bien [www.middleeasteye.net]
Citation
Hafnaoui a écrit:
Vas y je te prends au mots … Moi contrairement à toi je ne suis pas un béni-oui-oui je ne défends pas mon gouvernement. Je sais qui ils sont. Elle est là la différence entre vous et nous. Vous êtes des soumis on est des rebelles . Et si tu crois que ton pays a décidé de quoique ce soit dans la normalisation avec Israël tu te mets un doigt dans l’œil mon ami. C’est un ordre qu’il a reçu. Il ne peut pas faire autrement instruis toi ça va te faire du bien [www.middleeasteye.net]
Citation
Hafnaoui a écrit:
El bouz C’est vrai mais nous on essaye au moins. Pendant un an on est descendu dans la rue des millions de personnes. Fait la même chose déjà et après tu pourras parler. Si il n’y avait pas eu le Covid ces généreux sautaient… On a même pris des billets d’avion de Paris pour aller manifester le vendredi a Alger. Le monde entier a salué ces manifestants. Et et le vrai peuple marocain aussi. Je ne parle pas des mecs à la solde du régime marocain je parle du peuple marocain le vrai. Car il se reconnaît dans notre combat. Car il subit les mêmes injustices.
Citation
Hafnaoui a écrit:
El bouz C’est vrai mais nous on essaye au moins. Pendant un an on est descendu dans la rue des millions de personnes. Fait la même chose déjà et après tu pourras parler. Si il n’y avait pas eu le Covid ces généreux sautaient… On a même pris des billets d’avion de Paris pour aller manifester le vendredi a Alger. Le monde entier a salué ces manifestants. Et et le vrai peuple marocain aussi. Je ne parle pas des mecs à la solde du régime marocain je parle du peuple marocain le vrai. Car il se reconnaît dans notre combat. Car il subit les mêmes injustices.
Citation
Hafnaoui a écrit:
On essaye c’est ça le truc on va y arriver on essaye.Pour les Algériens plus aucun homme politique n’est légitime. Parce qu’on sait que ce sont des voleurs . Elle est là la différence. Ton pays est aussi corrompu que le mien il y a des classement pour ça qui te le prouve. Mais toi tu vois juste la poutre qui est dans mon œil pas celle qui est dans le tiens
Citation
Hafnaoui a écrit:
Ça nous regarde c’est normal que ça nous regarde. Tu nous ramènes des sionistes à nos frontières tu nous dis que ça nous regarde pas. Tu ramènes les Émirats Arabes Unis à nos frontières tu nous dis que ça nous ça nous regarde pas. Ce qui se trame c’est un nouvel ordre mondial dans cette région et vous vous n’êtes que les pions. Ils en ont rien à foutre de vous vous n’avez pas de richesse. La Libye en a l’Algérie en a. Et tu crois que les Turc les Égyptiens et les Émirats Arabes Unis sont en train de se battre pour rien en Libye. Tu crois que les Français sont au Mali pour rien. Tu crois que les Israéliens ou les émirats se rapproche de vous pour rien. Ils en ont absolument rien à foutre de ton bout de désert. Celui qui les intéresse c’est le nôtres celui de la Libye celui du Mali qui regorge de richesse