Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne comprends toujours pas ce qu'il foutent dans cette zone tampon. La légende des zones libérées est de l'Histoire ancienne. En plus, maintenant ils ont une Algérie du Sud, qu'il restent chez eux, et ils auront une espérance de vie plus longue. Et comme le dit Patriote, on fera quelques économies.
Citation
Patriote_M a écrit:
S.A.S.H.O.F pour dire "ça chauffe" haha. Ça sonne bien je trouve! À part cela, ils sont vraiment cons ces sandaliens à croire une seule seconde pouvoir traverser de l'autre côté en vie. Ce sont toutes des opérations suicides!
Je suis pour que nos F.A.R rasent tout ce qui existe comme construction dans la zone. Histoire de bien mettre à nu les cafards qui y circulent.
Je regrette juste que les munitions utilisées valent beaucoup plus que les cibles.. mais bon c'est un prix à payer pour garder notre intégrité.
Citation
AZZRRO a écrit:
"Pour chaque action, il existe une réaction égale et opposée".
Newton
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Arrête de parler de Physique. Ce n'est pas de ton niveau. Parle de primaire et de collège, ce serait déjà pas mal. On pourrait tenter le Lycée et ce serait un miracle. Le niveau universitaire ce n'est pas pour les tarées.
Citation
marco91 a écrit:
@Azéro pour l'instant il n'ya que des actionsour réagit il faudra l'intervention de ton armée de pacotille et nous attendons que ÇA ....
Citation
AZZRRO a écrit:
L’Algérie est un pays légaliste ! Elle ne s'approprie pas des territoires de force.![]()
Pas comme vous
Citation
AZZRRO a écrit:
L’Algérie est un pays légaliste ! Elle ne s'approprie pas des territoires de force.![]()
Pas comme vous
Citation
graffitis a écrit:
Sauf que les dirigeants algériens se sont approprié les richesses du peuple algérien sans que ce dernier ne branche, ou presque.
C'est l'autonomie interne sous souveraineté Marocaine ou rien. C'est le seul menu qu'il y sur la table , et il y en aura jamais un autre .
"" l'algerie un pays légaliste . tu as le sens d'un humour sans inspiration.
Mais bon , quant on est pas maître de ses propres idées, on se console comme on peut en écrivant n'importe quoi .
Est il vrai que la rasd va faire comme l'Ukraine : demander son adhésion à l'UE et à L'O.T.A.N ?
Citation
graffitis a écrit:
Les polisariens ont goûté et apprécié les sandwichs à la sauce drones.
Alors ils en redemandent.
Citation
AZZRRO a écrit:
Un jours pour toi; un jours sur toi !
Attention! à chaque Action une réaction.
Il ne faut jamais etre content des malheurs des autres.
Bon courage !
[moroccomail.fr][/ quote]
Citation
AZZRRO a écrit:
Je suis en mesure de t’avoir comme élève sans aucun problème, malgré ton âge et ton statut actuel.
Citation
AZZRRO a écrit:
Pas comme vous