Citation
ambelko a écrit:
Mdr vous n êtes même pas capable de libérer votre hymne national il est toujours entre les mains de votre mama frança .
Peux tu nous dire pourquoi vous payer encore les à la Sagem en France pour le soit disant hymne algechien ? Quand un peuple de zéro gouverné par des zéros , il restera toujours zéro
Citation
ambelko a écrit:
Mdr vous n êtes même pas capable de libérer votre hymne national il est toujours entre les mains de votre mama frança .
Peux tu nous dire pourquoi vous payer encore les à la Sagem en France pour le soit disant hymne algechien ? Quand un peuple de zéro gouverné par des zéros , il restera toujours zéro
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Quand j'aurais la nostalgie de l'école primaire pour m'amuser, peut-être. Il faut tout de même que je me prépare psychologiquement. Il me faut un coach en médiocrité, je ne suis pas habitué, tu sais.
Citation
AZZRRO a écrit:
C’est vraiment correct, je me pourrais jamais me mesurer à toi dans les Courbettes et Galipettes ! c’est ta nature intrinsèque.
Citation
AZZRRO a écrit:
Sujet tu es, Sujet tu resteras ! T'as peur de disparaitre avec ton Makhzen.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Là tu m'apprends quelque chose que j'ignorais. L'Algérie qui critique et qui déteste la France ?
Citation
ambelko a écrit:
Zéro tu es Zéro tu resteras comme des semblable , hihihi je t'ai fait mal petit cerveau de moineau et ton drapeau n'on plus il appartient a ta mam frança tu es comme tes maitre
mhttps://lafriqueadulte.com/video-lhymne-national-algerien-kassaman-et-le-drapeau-ne-sont-pas-une-pr opriete-algerienne/
Citation
Sakina2020 a écrit:
Elle est contre la colonisation mais pour les frontières tracées par le colon !
Citation
Sakina2020 a écrit:
quand j'ai dit 'elle' je parlais de eljazaer et non de Azzéro
Citation
AZZRRO a écrit:
OK , c'est bien noté très chere Sakina!