Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Deux frappes aériennes des FAR contre des cibles du Polisario
14 mars 2022 14:49
Là tu m'apprends quelque chose que j'ignorais. L'Algérie qui critique et qui déteste la France ?
Citation
ambelko a écrit:
Mdr vous n êtes même pas capable de libérer votre hymne national il est toujours entre les mains de votre mama frança .
Peux tu nous dire pourquoi vous payer encore les à la Sagem en France pour le soit disant hymne algechien ? Quand un peuple de zéro gouverné par des zéros , il restera toujours zéro
A
14 mars 2022 17:47
Sujet tu es, Sujet tu resteras ! T'as peur de disparaitre avec ton Makhzen.

Citation
ambelko a écrit:
Mdr vous n êtes même pas capable de libérer votre hymne national il est toujours entre les mains de votre mama frança .
Peux tu nous dire pourquoi vous payer encore les à la Sagem en France pour le soit disant hymne algechien ? Quand un peuple de zéro gouverné par des zéros , il restera toujours zéro
A
14 mars 2022 18:00
C’est vraiment correct, je me pourrais jamais me mesurer à toi dans les Courbettes et Galipettes ! c’est ta nature intrinsèque.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Quand j'aurais la nostalgie de l'école primaire pour m'amuser, peut-être. Il faut tout de même que je me prépare psychologiquement. Il me faut un coach en médiocrité, je ne suis pas habitué, tu sais.
14 mars 2022 18:15
Et voilà, tu veux faire prof ? Encore qu'on comprenne ce que tu dis. Le charabia reste ta langue vivante choisie en premier. T'as dû y avoir 20/20 comme LV1.
Citation
AZZRRO a écrit:
C’est vraiment correct, je me pourrais jamais me mesurer à toi dans les Courbettes et Galipettes ! c’est ta nature intrinsèque.
a
14 mars 2022 19:32
Zéro tu es Zéro tu resteras comme des semblable , hihihi je t'ai fait mal petit cerveau de moineau et ton drapeau n'on plus il appartient a ta mam frança tu es comme tes maitre
mhttps://lafriqueadulte.com/video-lhymne-national-algerien-kassaman-et-le-drapeau-ne-sont-pas-une-pr opriete-algerienne/
Citation
AZZRRO a écrit:
Sujet tu es, Sujet tu resteras ! T'as peur de disparaitre avec ton Makhzen.
a
14 mars 2022 19:36
même leur drapeau appartiens à leur mama frança ,c'est des vrais bon à rien
[lafriqueadulte.com] priete-algerienne/
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Là tu m'apprends quelque chose que j'ignorais. L'Algérie qui critique et qui déteste la France ?
S
14 mars 2022 20:30
Elle est contre la colonisation mais pour les frontières tracées par le colon !
A
14 mars 2022 20:37
Tu es un véritable SALOPARD !

La propagande du Makhzen justifie complétement la fermeture des frontières et la suspension des relations diplomatiques.

L’hymne National Algérien est écrit par Moufdi Zakaria en prison avec son sang, à la suite de la requête de Abane Ramdane. La Musique a été améliorée 4 fois, 1ere Version faite par un Algérien, 2 ieme Version par 1 Tunisien, 3 versions par 1 Egyptien, 4 ieme version Algérien en introduisant le tambour.

L’hymne Algérien est actuellement le Meilleur Hymne National au Monde.

Quant à l’origine du Drapeau Algérien ;

L'Histoire de l'Algérie est unique au Monde, et l'Algérie est la mecque des révolutionnaires!

Citation
ambelko a écrit:
Zéro tu es Zéro tu resteras comme des semblable , hihihi je t'ai fait mal petit cerveau de moineau et ton drapeau n'on plus il appartient a ta mam frança tu es comme tes maitre
mhttps://lafriqueadulte.com/video-lhymne-national-algerien-kassaman-et-le-drapeau-ne-sont-pas-une-pr opriete-algerienne/
A
14 mars 2022 20:46
Très chère Sakina, je suis un Monsieur pas une dame !
Ne sois pas induite en erreur !
Comme je vois que vous êtes gravement formatés, je vous joins la carte du Maroc avant la colonisation. Les rois au Maroc se font et se defont

[www.raremaps.com]

Citation
Sakina2020 a écrit:
Elle est contre la colonisation mais pour les frontières tracées par le colon !
S
14 mars 2022 20:49
quand j'ai dit 'elle' je parlais de eljazaer et non de Azzéro
A
14 mars 2022 20:58
OK , c'est bien noté très chere Sakina!
Citation
Sakina2020 a écrit:
quand j'ai dit 'elle' je parlais de eljazaer et non de Azzéro
S
14 mars 2022 21:27
Ok pas de souci. Et en passant, tu n'as pas besoin de m'envoyer des preuves audio et écrites ça ne me fera jamais changer d'idée. Des fois je ne les regarde même pas, d'autre amis ici m'ont dit la même chose.

Citation
AZZRRO a écrit:
OK , c'est bien noté très chere Sakina!
K
15 mars 2022 16:24
Selon la SACEM, le compositeur de l’hymne national algérien, l’Egyptien Mohamed Fawzi, ne figure pas dans la liste des ayants droits sur cette œuvre. Ni l’auteur des paroles, Moufdi Zakaria, non plus d’ailleurs.

Les véritables ayants droits, selon le site officiel de la SACEM, sont les arrangeurs français Lionel Espitalier, Gérard Thouret et Antoine Lucchetti, ainsi que la maison d’édition « HV COM INTERNATIONAL SA » basée à Luxembourg, ce sont eux qui perçoivent les royalties, et ils sont également propriétaires de l'œuvre.
l
15 mars 2022 18:00
vive l ' algérie
r
18 mars 2022 23:38
On va vous droner peut importe comment vous pleurez sur nos forums mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook