Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : La diplomatie russe reçoit Staffan de Mistura
a
12 mars 2024 08:56
comme quoi, il ne faut plus rien attendre de l'ONU, l'ONU va chez la Russie qui est en guerre contre l'Ukraine, qui a envahit et annexer je ne sais combien de région, et lui demande (à la Russie) comment régler le problème du sahara.


une blague....

ps: la réponse de la Russie, ben que le Maroc bacle un référundum à la va vite sans la présence de quiconque et hop c'est fini....
12 mars 2024 10:22
J'espère en tous cas que l'hôtel de M De Mistura fut à son gout et que son voyage fut agréable.

Il a vraiment trouvé le plus beau métier du monde celui là;

En gros, le statut quo est parfait pour lui, il voyage aux frais de l'ONU pour nous pondre des banalités sans que rien ne bouge tout en profitant des meilleurs hôtels de la planète.
12 mars 2024 10:29
A ce rythme là et avec de telles approches, ce conflit ne verra jamais le bout du tunnel !!!

Ce Staffan de Mistura est un addict des longs voyages. Après son long voyage inexpliqué et inexplicable vers l'Afrique du Sud, il s'est dirigé vers la Russie, la prochaine étape sera la planète Mars et d'autres planètes suivront pour savoir ce que pensent les habitants de la galaxie du conflit du Sahara Marocain.

Une vraie perte de temps pour un conflit qui est censé être résolu en ayant recours aux archives de l'histoire de la région et en limitant les intervenants aux parties directement concernées sans faire intervenir d'autres parties non-concernées qui utilisent ce conflit comme carte de pression pour défendre leurs propres intérêts.
12 mars 2024 10:44
Ce personnage a pour mission de faire durer l'affaire. Cela ne changera pas avant le retour de Donald Trump.
o
12 mars 2024 10:58
MAdagascar va bientôt l'inviter aussi pour parler du sahara c'est une blague pas loin de la réalité
R
12 mars 2024 11:39
C'est incroyable tout les pays mettent leurs grain sel.ça devient du chantage a grande échelle .
R
12 mars 2024 12:07
Oui encore des vacances
12 mars 2024 12:15
Franchement il n’y a pas plus hypocrites que les élites occidentales !
C'est bien elles qui ont colonisé le Maroc et nous ont légué ce problème du Sahara qu'ils entretiennent encore.

Quand à la grande Russie que certains dénigrent, elle entretient d'excellentes relations avec le Maroc grâce à sa position équilibrée dans ce conflit.

Et n'oubliez pas que les deux pays sont en lutte pour leur sécurité et pour protéger le retour de leur terre à la mère patrie.

Du fond de ma Russie je dis que la Crimée est Russe comme le Sahara est marocain. Et les comploteurs, ceux qui sèment la m...de finiront dans les poubelles de l'histoire !

Je viens de voir cette vidéo ce matin :
Citation
anakine01 a écrit:
comme quoi, il ne faut plus rien attendre de l'ONU, l'ONU va chez la Russie qui est en guerre contre l'Ukraine, qui a envahit et annexer je ne sais combien de région, et lui demande (à la Russie) comment régler le problème du sahara.


une blague....

ps: la réponse de la Russie, ben que le Maroc bacle un référundum à la va vite sans la présence de quiconque et hop c'est fini....
a
12 mars 2024 12:59
pourquoi tu me cites en fait???
Citation
enicnaY a écrit:
Franchement il n’y a pas plus hypocrites que les élites occidentales !
C'est bien elles qui ont colonisé le Maroc et nous ont légué ce problème du Sahara qu'ils entretiennent encore.

Quand à la grande Russie que certains dénigrent, elle entretient d'excellentes relations avec le Maroc grâce à sa position équilibrée dans ce conflit.

Et n'oubliez pas que les deux pays sont en lutte pour leur sécurité et pour protéger le retour de leur terre à la mère patrie.

Du fond de ma Russie je dis que la Crimée est Russe comme le Sahara est marocain. Et les comploteurs, ceux qui sèment la m...de finiront dans les poubelles de l'histoire !

Je viens de voir cette vidéo ce matin :
12 mars 2024 13:39
des gesticulations sans consequence

la Russie comme lla Chine
revendique des territoires

donc c est pas la bas que
le polisario va trouver
des appuis bien au contraire

2 pays qui en plus ont le droit de veto
12 mars 2024 13:46
J’espère qu’en Afrique du Sud il a eu droit à son petit safari. Sinon son voyage serait presque sans intérêt. Ça ne donne pas envie de revenir.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
J'espère en tous cas que l'hôtel de M De Mistura fut à son gout et que son voyage fut agréable.

Il a vraiment trouvé le plus beau métier du monde celui là;

En gros, le statut quo est parfait pour lui, il voyage aux frais de l'ONU pour nous pondre des banalités sans que rien ne bouge tout en profitant des meilleurs hôtels de la planète.
12 mars 2024 13:59
Oui à ce que j'ai entendu, il a eu un droit un petit safari avec le petit fils de mandela comme guide.

Sans parler de l'hôtel avec SPA et massage all inclusive.

Il a bon dos le Sahara Marocain.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
J’espère qu’en Afrique du Sud il a eu droit à son petit safari. Sinon son voyage serait presque sans intérêt. Ça ne donne pas envie de revenir.
12 mars 2024 15:20
Parce que contrairement à ce que tu peux penser, la Russie n'a ni envahi ni annexé l'Ukraine. Elle a seulement libéré une partie du Donbass où les russophones se faisaient tirer dessus comme des lapins depuis le coup d'état sanglant du Maïdan et l'installation d'un gouvernement Ukronazi qui menace l'intégralité territoriale de la Russie.

Sur le plan maghrébin, la Russie oeuvre pour une réconciliation entre les frères algériens et marocains tout comme les chinois

Le grand Maghreb se profilera peut-être enfin. Inshallah

[www.geopolintel.fr].


Citation
anakine01 a écrit:
pourquoi tu me cites en fait???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook