Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Horst Köhler a briefé le Conseil de sécurité
v
11 avril 2019 10:48
bien sur tu étais dans leur réunion à huis-clos pour avancer ça ? grinning smiley

troll de merde, trouve toi une vie
a
11 avril 2019 11:02
effectivement beret rouge la notion d odeur n'est lié qu'à la la quantité d eau potable disponible.
je vous laisse libre d'humer l'odeur de celui qui ne possède ni eau ni savon, bien a vous
O
11 avril 2019 11:11
Comment veut tu que ce beretrouge se nettoie puisque il ne possède ni eaux ni OMO pour se laver le visage, il possède que son 2440.
Crois moi on devrait lui offrir un déodorant parce qui en a marre de sentir bonsmoking smiley

Citation
abdennahi a écrit:
effectivement beret rouge la notion d odeur n'est lié qu'à la la quantité d eau potable disponible.
je vous laisse libre d'humer l'odeur de celui qui ne possède ni eau ni savon, bien a vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/19 11:14 par Amazigh-rocain.
b
11 avril 2019 13:32
Oui, je comprends...ça ne vous plaît pas du tout !..
O
11 avril 2019 13:42
Ce qui nous plaît pas chez toi c'est ton savoir pour ne rien savoir dire si se n'est que de critiquer un pays qui a déja récupéré son bien whistling smiley
Citation
beretrouge a écrit:
Oui, je comprends...ça ne vous plaît pas du tout !..
b
11 avril 2019 14:10
Par la force...et pour combien de temps??
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Ce qui nous plaît pas chez toi c'est ton savoir pour ne rien savoir dire si se n'est que de critiquer un pays qui a déja récupéré son bien whistling smiley
O
11 avril 2019 18:50
Non par une marche verte et pacifique composé de 350 milles marocains et la plutart d'entre eux étaient des sarahouis marocains résidant dans ce méme Sahara.
Tu m'as fais grinning smiley en disant pour combien de temps , je te donne comme méme une estimation, ça serait jusqu'à la fin du monde SOS
Citation
beretrouge a écrit:
Par la force...et pour combien de temps??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook