Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Isolée, l’Algérie a retiré sa demande d’une réunion de...
g
29 octobre 2024 18:52
Et vlan, Et vlan et re-vlan! ... A ce rythme ça devient pathétique ... On commencerait à ressentir compassion et pitié pour ces imbéciles si leur volonté de nuisance n'était aussi forte ...
B
29 octobre 2024 18:58
Et te re re re VLAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN pour les ZÉROS et ceux qui les suivent ….
P
29 octobre 2024 19:01
🤣🤣🤣 zorbiya el ka3biya
29 octobre 2024 19:38
Il faut qu’ils arrêtent, sinon on va finir par craquer et pleurer. Ça dépasse leur résistance. Après tout ce ne sont que des humains, un peu bêtes mais des humains.
Citation
gustavo321 a écrit:
Et vlan, Et vlan et re-vlan! ... A ce rythme ça devient pathétique ... On commencerait à ressentir compassion et pitié pour ces imbéciles si leur volonté de nuisance n'était aussi forte ...
29 octobre 2024 19:57
Le membre non-permanent se croit un membre permanent et le pire, c'est qu'il est isolé dans ses délires, seul au monde, quoi !
29 octobre 2024 20:09
ils commencent à se rendre compte à quel point ils sont ridicules avec leur rejeton polizarien, même le grand frère russe ne se mouille pas pour eux...
29 octobre 2024 20:16
Vous imaginez si l Algérie reconnaissance le Sahara marocain
Et le Polisario rappelle son ambassadeur
😁😁
29 octobre 2024 20:26
Il fut un temps où je croyais vraiment que les cabranates avaient ce qu'ils appellent le nif, mais maintenant, c'est vraiment trop loin. Je ne sais pas si je devrais me sentir désolé pour eux ou me réjouir de nos multiples victoires. À un certain moment, on pourrait penser que ces gens feraient une pause, réfléchiraient et s'arrêteraient. Les Algériens ne méritent pas cette constante humiliation. Ils restent nos voisins les plus proches et nous sommes toujours culturellement similaires. Oui, bien sûr, nous sommes un pays vieux de 1400 ans et ils en ont 60, mais quand même, je ne peux m'empêcher de me sentir mal pour eux. Qui veut être gouverné par quelqu'un appelé Tebboune ??
C
29 octobre 2024 20:32
Allah donnera un gouvernement à l'image de son peuple c'est la volonté d'Allah c'est pas nous qui le disent.
Citation
Benoona a écrit:
Il fut un temps où je croyais vraiment que les cabranates avaient ce qu'ils appellent le nif, mais maintenant, c'est vraiment trop loin. Je ne sais pas si je devrais me sentir désolé pour eux ou me réjouir de nos multiples victoires. À un certain moment, on pourrait penser que ces gens feraient une pause, réfléchiraient et s'arrêteraient. Les Algériens ne méritent pas cette constante humiliation. Ils restent nos voisins les plus proches et nous sommes toujours culturellement similaires. Oui, bien sûr, nous sommes un pays vieux de 1400 ans et ils en ont 60, mais quand même, je ne peux m'empêcher de me sentir mal pour eux. Qui veut être gouverné par quelqu'un appelé Tebboune ??
29 octobre 2024 20:38
Tu sais gustavo, l'algerie, c'est comme le cocu, tout le monde baise sa femme , et tout le monde le sait ,sauf lui.
Citation
gustavo321 a écrit:
B
29 octobre 2024 21:03
K DO la famille, ca vient de tomber !!!!

[mobile.ledesk.ma]< phorum break>
Crise cardiaque en cascade en Corée de l’Est !!!
29 octobre 2024 21:22
Le papillon de nuit ,attiré par la lumière ,il rode tout autour de la chandelle ,hypnotisé il se brùle les ailes.

L'Algérie des caporaux soulards, accourent, attirés par les éffluves embauméés de l'Ocean atlantique ,ils se" construisent" des réves ,déchirer le Maroc ,s'approprier de ses terres ,gagner les rives ,puis surfer ,nager et prendre du soleil sur le rivage devant le panorama d'horizon donnant sur les USA,inviter l'Iran lui donner une base en face de son ennemi l'uncle Sam,
voilà ils ont vu leurs ailes brulées en écoutant l'élocution de M.Macron devant le parlement marocain.Un coup de grace avec deux veto à l'appui hamdolillah
29 octobre 2024 22:25
" un peu bêtes " tu es très généreux .
Pas qu'un peu.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il faut qu’ils arrêtent, sinon on va finir par craquer et pleurer. Ça dépasse leur résistance. Après tout ce ne sont que des humains, un peu bêtes mais des humains.
29 octobre 2024 23:14
A part cela l'Algérie n'est pas concernée par le Sahara ose t-elle encore dire et rePETER sans craindre le ridicule.
S
30 octobre 2024 03:05
Teb..ne? Hchouma !
Citation
Benoona a écrit:
30 octobre 2024 03:18
Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher. Je trouve ça étrange que quelqu'un soit nommé ainsi. Qu'est-ce que ses parents pensaient, ou plutôt ne pensaient pas, à ce sujet ?
T
30 octobre 2024 05:24
Boumediene a piège les algériens
Ce haineux à créé le problème du Sahara et les terres marocains
À laissé sont pays dans la misère algérienne et dictauriel
La personne qui a dit ils ont le nif ce n'est pas vrai
C est un peuple écrasé par les militaires

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook