Citation
bouza75 a écrit:
Bonjour, d’après le 360, "Horst Köhler vient de remettre des invitations au Maroc et à l'Algérie, pour discuter en décembre prochain à Genève du dossier du Sahara".
Le magazine rajoute: "Les invitations ont été remises également au front Polisario et à la Mauritanie en tant que pays observateur".
Ces informations n'ont rien à voir avec l'article de yabiladi. Avez vous de plus amples informations? J'avoue que si le 360 dit vrai, c'est un réel changement de paradigme, mais j'ai plutôt tendance à croire la version de yabiladi.
Citation
FATEM95 a écrit:
On attend la réponse algérienne en prenier. C'est la seule inconnue. C'est tout le paradoxe d'ailleurs. C'est eux le noeud du problème mais officiellement ils y sont étrangers. L'ONU est en train de leur dire arrêtez de nous prendre pour des c... La réponse du Maroc sera conditionnée par la leur.
Citation
participant a écrit:
C'est quel jour du mois de décembre ?
je suis à une heure de route, je vais poser un jour de congés juste pour aller prendre des photos lol de la délégation algérienne entrain d'entrer dans la salle de réunion.![]()
Promis je leur offre des fleurs , une rose chacun ou un paquet de kleenexeux qui ont toujours refusé de se mettre à table.
Citation
Marocainjusqualos a écrit:
La diplomatie agressive qu'a entrepri le Maroc a mis l'Algérie on the spot.
Je trouvais bizarre ce limogeage à tour de bras au niveau de l'armée.
Je pense que Said prépare le terrain pour se débarrasser de se problème qui se complique d'avantage chaque année et qui enfonce dz de plus en plus.
Et même si dz ne se présente pas , ce qui m'étonnerait, déjà le fait d'être convoqué par L'ONU pour le problème du Sahara marocain , est une victoire en soit pour nous.
En somme C'est le début de la fin. Je crois qu' il faut commencer à préparer le comment du retour de nos compatriotes séquestrés.