Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Maroc dénonce à l’ONU «la complicité de l’Afrique du Sud»...
12 mars 2023 10:58
C’est le régime militaire de ton pays qui veut imposer la pseudo légalité internationale pendant que ce régime porte une autre politique envers la Chine pour Taïwan, envers la Corse pour la France, envers la Sicile pour l’Italie, envers son propre pays pour la Kabilye,…

Bref, une politique hypocrite à géométrie variable.

J’ai honte pour ce régime militaire qui a fait plus de 200 mille morts en Algérie et qui ose donner des leçons.

Pour la force, viens quand tu veux pour nous sortir de chez nous. Ça fait 50 ans que tu essaies par la force, tu n’as pas remarqué que t’avais aucune baraka dans tes actions ?

Laisse le Maroc en paix et va jouer plus loin.
Citation
Aguelmim a écrit:
Le Maroc est un pays qui ne respecte pas la légalité internationale, le Maroc ne croit qu’à la force alors vous allez sortir du Sahara occidental les pieds devant.
R
12 mars 2023 12:02
l'Algérie manipule les médias et nous sur les réseaux sociaux
Leurs objectifs c'est de tous faire pour nuire au Maroc
Ie gouvernement Algérien là annoné lui même ,Tous celà c'est pour leur creation d'une entité teroriste qui appelle a faire des attentats au Maroc et qui s'appelle le Polisario.Pour tous les Marocains l'Algérie est la principale responsable si le Maroc est attaqué et c'est depuis son territoire qu'il cache et menace le Maroc
Le gouvernement Algérien est devenu infréquentable,il mène à la destriction de son pays et aussi a l'Afrique qui n'avance pas encore moins l'union magrebine.La Preuve pour les algériens ils l' ont dans leurs médias de tous les jours et ils savent qu'il y'a une censure et des prisonniers qui ne peuvent pas s'exprimer.pour l'instant.C'est la richesse du pétrole et le gaz en Algérie qui les rend fort, attention la roue elle tourne demain quand l'Algérie n'aura plus les moyens
Les paroles de ce gouvernement resteront et les Marocains n'oublierons jamais.La population silencieuse en Algérie est témoin
Moi personnellement depuis l'expulsion des marocains je les supportes plus et maintenant ils me confortent dans mon choix de les détester car je n'ai plus confiance.
12 mars 2023 14:00
L’Algérie est un vrai pays, les conspirations contre elle ne font que la renforcer et ne font que consolider les liens entres les membres de son peuple.

Un pays arraché les armes à la main, en donnant 1 millions des valeureux enfants comme chouhadas. On ne badine pas avec l’Algérie. Pour ta gouverne L’ANP = Algérie et l’Algérie= ANP.

Citation
Ihssan_57 a écrit:
C’est le régime militaire de ton pays qui veut imposer la pseudo légalité internationale pendant que ce régime porte une autre politique envers la Chine pour Taïwan, envers la Corse pour la France, envers la Sicile pour l’Italie, envers son propre pays pour la Kabilye,…

Bref, une politique hypocrite à géométrie variable.

J’ai honte pour ce régime militaire qui a fait plus de 200 mille morts en Algérie et qui ose donner des leçons.

Pour la force, viens quand tu veux pour nous sortir de chez nous. Ça fait 50 ans que tu essaies par la force, tu n’as pas remarqué que t’avais aucune baraka dans tes actions ?

Laisse le Maroc en paix et va jouer plus loin.
R
12 mars 2023 14:32
Le Gollum travail pour le Tebé et il a comme chien de garde le pitbul chengriha.
12 mars 2023 14:40
Pour ta gouverne, Chengriha est les premier officier bachelier Algérien post independence qui est sorti de Saint Cyr.
Pour ta gouverne, je ne travaille pour personne mais je n’aime pas vos mensonges à répétions.



Citation
Respect# a écrit:
Le Gollum travail pour le Tebé et il a comme chien de garde le pitbul chengriha.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/23 14:41 par Aguelmim.
R
12 mars 2023 18:02
Saint Cyr l'école il ne s'est même pas où ça se trouve ce pitbull.
Citation
Aguelmim a écrit:
Pour ta gouverne, Chengriha est les premier officier bachelier Algérien post independence qui est sorti de Saint Cyr.
Pour ta gouverne, je ne travaille pour personne mais je n’aime pas vos mensonges à répétions.
R
12 mars 2023 18:07
Je crois qu'il est sorti de prison avant saint Cyr l'école dans les Yvelines il est rentrée dans cette école il avait 36ans avec un bac qu'il a obtenu a Tindouf.
Citation
Aguelmim a écrit:
Pour ta gouverne, Chengriha est les premier officier bachelier Algérien post independence qui est sorti de Saint Cyr.
Pour ta gouverne, je ne travaille pour personne mais je n’aime pas vos mensonges à répétions.
12 mars 2023 18:34
Son BAC, il l'avait juste après l’indépendance, il avait 18 ans. Autres choses ça ne vous regarde pas. Son BAC, il l'avait juste après l'indépendance, il avait 18 ans. Occupez-vous plutôt de la corruption endémique qui gangrène le Maroc à tous les niveaux.
Citation
Respect# a écrit:
Je crois qu'il est sorti de prison avant saint Cyr l'école dans les Yvelines il est rentrée dans cette école il avait 36ans avec un bac qu'il a obtenu a Tindouf.
R
12 mars 2023 19:39
Franchement tu penses que ces 2 lascars le Tbé et le pitbul ont fait des études .Pour moi c'est plus des gardiens de prison ,là où ils seraient a leurs places ,mais pas des représentants de l'Algérie
Le gouvernement Algeriens est tombé bien bas avec cette racaille.
Citation
Aguelmim a écrit:
Son BAC, il l'avait juste après l’indépendance, il avait 18 ans. Autres choses ça ne vous regarde pas. Son BAC, il l'avait juste après l'indépendance, il avait 18 ans. Occupez-vous plutôt de la corruption endémique qui gangrène le Maroc à tous les niveaux.
12 mars 2023 20:23
Occupe-toi plutôt de la corruption endémique au Maroc, de la cherté de la vie, des nouvelles perspectives pour la jeunesse.
Pour l’Algérie : أهل مكة أدرى بشِعابها!!

Citation
Respect# a écrit:
Franchement tu penses que ces 2 lascars le Tbé et le pitbul ont fait des études .Pour moi c'est plus des gardiens de prison ,là où ils seraient a leurs places ,mais pas des représentants de l'Algérie
Le gouvernement Algeriens est tombé bien bas avec cette racaille.
R
12 mars 2023 22:45
Alors tu est là que pour parler du Maroc , c'est ta principale inquiétude ,c'est les intérêts du Maroc.l'Algérie n'a rien avoir dans cette affaire de spoliation de territoire Marocains bien-sûr
. Ces voyous du gouvernement Algeriens ce cache derrière ces pauvres gens qui sont emprisonnés dans le camps de Tindouf
Le problème Majeur c'est que l'Algérie veut voler un territoire et quand elle est débusquer elle met "le voile" comme un enfant qui se fait prendre la main dans le sac .Ce qui est malheureux c'est que c'est un gouvernement rempli d'ncapable pour s'occuper du pays et sa population qui ont le plus besoin.O n ne peut pas ne pas parler de l'Algérie puisque c'est elle qui s'est mis dans le pétrin avec cette cretion du polisarios , ce même gouvernement qui a volé l'indépendance de l'Algérie.
Citation
Aguelmim a écrit:
Occupe-toi plutôt de la corruption endémique au Maroc, de la cherté de la vie, des nouvelles perspectives pour la jeunesse.
Pour l’Algérie : أهل مكة أدرى بشِعابها!!
13 mars 2023 19:46
Tu réponds pas à mon propos, relis… bref.

Les conspirations sont l’œuvre du régime militaire qui fait semblant de ne rien comprendre sur les revendications historiques et légitimes du Maroc sur son Sahara.

Les vrais pays savent que les choses ne commencent pas avec la colonisation.

Cette colonisation, c’est la cause de tous vos problèmes. Si vous êtes si perdus visiblement les nationalistes de ton espèce, si vous avez l’esprit si malade, c’est à cause de cette colonisation…

C’est aussi la colonisation qui vous pousse à prétendre que le Maroc doive se séparer de son Sahara : frontières purement coloniales et militaires que vous essayez d’imposer.

Vous exportez votre expérience coloniale faussement sur le Maroc que vous accusez sans honte de colonisateur tout en faisant la lèche aux Espagnols. Bref, vous êtes très malades…

Citation
Aguelmim a écrit:
L’Algérie est un vrai pays, les conspirations contre elle ne font que la renforcer et ne font que consolider les liens entres les membres de son peuple.

Un pays arraché les armes à la main, en donnant 1 millions des valeureux enfants comme chouhadas. On ne badine pas avec l’Algérie. Pour ta gouverne L’ANP = Algérie et l’Algérie= ANP.
15 mars 2023 20:01
Ci-après le Maroc Historique: Ouejda et figuigue etaient 100% Algeriennes et d'ailleurs même Thafilelet. Si vous retourner aux sources vous vous limiterz à Fez et Merrakech.

 
Maroc 0


Citation
Ihssan_57 a écrit:
Tu réponds pas à mon propos, relis… bref.

Les conspirations sont l’œuvre du régime militaire qui fait semblant de ne rien comprendre sur les revendications historiques et légitimes du Maroc sur son Sahara.

Les vrais pays savent que les choses ne commencent pas avec la colonisation.

Cette colonisation, c’est la cause de tous vos problèmes. Si vous êtes si perdus visiblement les nationalistes de ton espèce, si vous avez l’esprit si malade, c’est à cause de cette colonisation…

C’est aussi la colonisation qui vous pousse à prétendre que le Maroc doive se séparer de son Sahara : frontières purement coloniales et militaires que vous essayez d’imposer.

Vous exportez votre expérience coloniale faussement sur le Maroc que vous accusez sans honte de colonisateur tout en faisant la lèche aux Espagnols. Bref, vous êtes très malades…
R
15 mars 2023 20:46
Bientôt tu vas nous dire que Marseille est Algérienne.
l'Algérie est une création on te l'a démontrer, même ça tu ne le comprends pas.Tes origines sont Marocaines mais ta haine et ta jalousie est un mal de vivre algériens.si vous avez un problème c'est aux gouvernements qui se sont succédés chez vous qui vous ont rendue la vie pourrie et c'est pas le Maroc.Dans tout ces dialogues votre problème c'est le Sahara Marocain, c'est la seule raison qui vous poussent a faire du Maroc votre enemi.le reste c'est que du blabla de coomtoir.
Citation
Aguelmim a écrit:
Ci-après le Maroc Historique: Ouejda et figuigue etaient 100% Algeriennes et d'ailleurs même Thafilelet. Si vous retourner aux sources vous vous limiterz à Fez et Merrakech.

 
Maroc 0
18 mars 2023 11:30
Il faut connaitre son histoir apres on peut parler, il faut sortir des chemins balisés par le Makhzen et regarder l'histoire tel quelle.


Citation
Ihssan_57 a écrit:
Tu réponds pas à mon propos, relis… bref.

Les conspirations sont l’œuvre du régime militaire qui fait semblant de ne rien comprendre sur les revendications historiques et légitimes du Maroc sur son Sahara.

Les vrais pays savent que les choses ne commencent pas avec la colonisation.

Cette colonisation, c’est la cause de tous vos problèmes. Si vous êtes si perdus visiblement les nationalistes de ton espèce, si vous avez l’esprit si malade, c’est à cause de cette colonisation…

C’est aussi la colonisation qui vous pousse à prétendre que le Maroc doive se séparer de son Sahara : frontières purement coloniales et militaires que vous essayez d’imposer.

Vous exportez votre expérience coloniale faussement sur le Maroc que vous accusez sans honte de colonisateur tout en faisant la lèche aux Espagnols. Bref, vous êtes très malades…
R
18 mars 2023 12:10
Je comprends pas ces mecs sur ce forum qui veulent absolument que les Marocains pensent comme eux
On connaît la vérité sur l'histoire du Maroc contrairement à vous Algérien..Meme vos racines ont des origines différentes dû aux colonialisme multiples.. les Marocains vous ignorent et s'en foutent
La seule chose importante pour nous les Marocains c'est de vous occuper de vos problèmes et lâcher le Maroc et son Sahara
Votre gouvernement c'est votre problème,si vous voulez un conseil débarrassez vous en rapidement c'est le mieux que vous pouvez faires pour votre avenir et redevenir un état respectable..
18 mars 2023 18:27
Si l’Algérie a ou n’a pas d’histoire, cela ne regarde pas les Marocains. « Ahl Mecca Adra bi chiaabiha ». Quand au Sahara occidental, il n’a jamais été Marocain et ne le sera certainement pas sans referendum d’autodétermination ; Les Sahraoui uniquement vont statuer sur le sort et ce n’est certainement pas les saoudiens, qataris, koweïtiens qui auront droit à la parole sur cette question.

Citation
Respect# a écrit:
Je comprends pas ces mecs sur ce forum qui veulent absolument que les Marocains pensent comme eux
On connaît la vérité sur l'histoire du Maroc contrairement à vous Algérien..Meme vos racines ont des origines différentes dû aux colonialisme multiples.. les Marocains vous ignorent et s'en foutent
La seule chose importante pour nous les Marocains c'est de vous occuper de vos problèmes et lâcher le Maroc et son Sahara
Votre gouvernement c'est votre problème,si vous voulez un conseil débarrassez vous en rapidement c'est le mieux que vous pouvez faires pour votre avenir et redevenir un état respectable..
R
18 mars 2023 18:36
Oui c'est vrai ça regarde que l'Algérie.,on arrive a la vraie raison
Pourquoi vous attaquez le Maroc et cette haine dans vos médias
Ça marche dans les 2sens je crois.et ici tu peux t'exprimer Mais vois tu moi je réfléchis contrairement a vous pourquoi vous utilisez tous les moyens pour amputer le Maroc de son Sahara.?
Citation
Aguelmim a écrit:
Si l’Algérie a ou n’a pas d’histoire, cela ne regarde pas les Marocains. « Ahl Mecca Adra bi chiaabiha ». Quand au Sahara occidental, il n’a jamais été Marocain et ne le sera certainement pas sans referendum d’autodétermination ; Les Sahraoui uniquement vont statuer sur le sort et ce n’est certainement pas les saoudiens, qataris, koweïtiens qui auront droit à la parole sur cette question.
R
18 mars 2023 18:41
Continuer a bombé le torse vous etes tres fort dans la parole
Vas caresser ton géniteur violeur.
Citation
Aguelmim a écrit:
Si l’Algérie a ou n’a pas d’histoire, cela ne regarde pas les Marocains. « Ahl Mecca Adra bi chiaabiha ». Quand au Sahara occidental, il n’a jamais été Marocain et ne le sera certainement pas sans referendum d’autodétermination ; Les Sahraoui uniquement vont statuer sur le sort et ce n’est certainement pas les saoudiens, qataris, koweïtiens qui auront droit à la parole sur cette question.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook