Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Un nouveau pays de l’UE soutient le plan marocain d’autonomie
5 juin 2023 21:05
quel sera le premier pays européen à se montrer courageux en reconnaissant la marocanité du sahara de façon claire et incontestable ? toujours cette frilosité ça devient lassant à force...
C
5 juin 2023 21:21
Petit à petit on est déjà dans notre sahara, les questions territoriales prennent énormément de temps.
Citation
maroko59 a écrit:
quel sera le premier pays européen à se montrer courageux en reconnaissant la marocanité du sahara de façon claire et incontestable ? toujours cette frilosité ça devient lassant à force...
6 juin 2023 03:34
Ça depend pour qui : va demander aux occidentaux de contester la présence chinoise au Tibet et au turkmenistan oriental ou d'expulser la Turquie de la Syrie du nord ou la Russie de la Crimée
Seuls les Etats faibles sans force de dissuasion connaissent les atermoiements de la diplomatie occidentale dans la reconnaissance de leur intégrité territoriale , le cas de Taiwan étant à part car contrairement au POLIKHARIO en sandales Taiwan est une république moderne et déjà indépendante depuis des décennies .
J'aime mon pays et je rêve de le voir militairement dissuasif et doté de services puissants capables d'éliminer tous les traîtres partout dans le monde tous ceux et celles qui font peser la menace sur sa souveraineté et sa sécurité nationale .
Le royaume doit s'équiper non pas en lance rockettes mais en missiles balistiques de 3000 km de portée minimale et de force de projection maritime ( porte helico PHA et sous marin lanceurs de missiles justement a longue portée )
Nous avons de très bons ingénieurs pour le financement il va falloir mettre les milliardaires rentiers à contribution .
6 juin 2023 18:12
d'éliminer tous les traîtres partout dans le monde tous ceux et celles qui font peser la menace .........

franchement y a vraiment pas besoin dans leur majorite ce sont des cretins qui se prennent pour des intellos
aucune credibilite

j en ai vu un parler hier un ane bate
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook