Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara occidental et les accords Maroc-UE : La CJUE tiendra deux sessions cette...
1 mars 2021 19:55
J'ai oublié qu'il ne faut pas hausser le niveau du débat quand on discute avec toi, je m'explique :

Ce sont les ancêtres idéologiques de ces euro-députés de Gauche qui ont inventé le colonialisme et qui sont derrière la division des territoires des pays comme le Maroc.

Donc, ce que font ces euro-députés de Gauche, aujourd'hui, c'est finir ce que leurs ancêtres idéologiques ont commencé, en l'occurrence, s'attaquer à l'intégrité territoriale des pays qui étaient colonisés sous prétexte de défendre l'autodétermination des peuples.




Citation
Mouhammad1900 a écrit:
De quoi parlez vous?
1 mars 2021 19:57
Vous noyez le sujet. Quel rapport avec l’autodétermination d’un peuple et les instances internationales?
Citation
Newhorizon20 a écrit:
J'ai oublié qu'il ne faut pas hausser le niveau du débat quand on discute avec toi, je m'explique :

Ce sont les ancêtres idéologiques de ces euro-députés de Gauche qui ont inventé le colonialisme et qui sont derrière la division des territoires des pays comme le Maroc.

Donc, ce que font ces euro-députés de Gauche, aujourd'hui, c'est finir ce que leurs ancêtres idéologiques ont commencé, en l'occurrence, s'attaquer à l'intégrité territoriale des pays qui étaient colonisés sous prétexte de défendre l'autodétermination des peuples.
Z
1 mars 2021 19:58
Exactement...
Citation
Beret rouge a écrit:
Toujours aucune reconnaissance de U.E.....ça fais long bientôt 50 ans..en attendant ils profite bien de vous!!malgré toutes vos prévisions, la RASD,POLISARIO,ALGERIE sont toujours là et pour très longtemps.
1 mars 2021 20:07
L'UA, qui reconnaît déjà la république polisarienne, n'est pas une référence dans ce domaine.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Lisez ça , vous comprendrez mieux.

[jcea.hypotheses.org]
1 mars 2021 20:09
L’article parle de l’OUA . Vous savez lire?
Citation
Newhorizon20 a écrit:
L'UA, qui reconnaît déjà la république polisarienne, n'est pas une référence dans ce domaine.
e
1 mars 2021 20:10
Un marocain, un vrai (qu'il soit opposant ou non) ne défendra jamais les frontières tracées et héritées du colonialisme. Point barre, il y a que les caporaux qui défendent un territoire qui ne leur appartient pas. Allez Momo2021 vas chercher ton sachet de lait en poudre, tu le mérites vu ton squattage ( ne me corriges pas car c'est mon invention) sur Yabi 24h/24
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Lisez ça , vous comprendrez mieux.

[jcea.hypotheses.org]
1 mars 2021 20:14
Non, c'est juste que tu es très limité intellectuellement pour comprendre mes interventions.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous noyez le sujet. Quel rapport avec l’autodétermination d’un peuple et les instances internationales?
1 mars 2021 20:16
L’article que j ai transmis concerne toutes les frontières héritées du colonialisme en Afrique. Le Maroc n’y échappe pas . Vos vociférations n’y changeront rien .
Citation
el bouz a écrit:
Un marocain, un vrai (qu'il soit opposant ou non) ne défendra jamais les frontières tracées et héritées du colonialisme. Point barre, il y a que les caporaux qui défendent un territoire qui ne leur appartient pas. Allez Momo2021 vas chercher ton sachet de lait en poudre, tu le mérites vu ton squattage ( ne me corriges pas car c'est mon invention) sur Yabi 24h/24
1 mars 2021 20:18
Ça n’aide personne à comprendre.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Non, c'est juste que tu es très limité intellectuellement pour comprendre mes interventions.
1 mars 2021 20:54
Oui, " RASD, POLISARIO; ET ALGÉRIE sont toujours là, mais ce ne sont plus que de pâles ombres de ce qu'ils étaient dans les années 80 ! Ils se soutiennent et s'applaudissent entre eux , dans un cercle de plus en plus réduit. Alors, dans quelques années, on se rappellera de ces trois comme on se rappelle de la Yougoslavie du maréchal Tito ( qui avait reconnu la RASD , et à disparu dans un grand fracas ).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/21 20:56 par Disnay.
1 mars 2021 21:19
C'est moi qui ne sais pas lire ou c'est toi qui ne comprends pas ce que tu lis ? Tu cherches à débattre avec une phrase à chaque intervention et pour couronner le tout,
tu proposes des liens que tu ne comprends même pas.

L'article que tu as proposée parle de l'OUA et de l'UA et l'UA est la nouvelle conception de l'OUA tout en reconduisant le principe de l'intangibilité des frontières.

Je m'arrête là parce que je perds mon temps avec quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle.



Citation
Mouhammad1900 a écrit:
L’article parle de l’OUA . Vous savez lire?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/03/21 21:24 par Newhorizon20.
1 mars 2021 22:50
Pourquoi répondez vous alors?
Citation
Newhorizon20 a écrit:
C'est moi qui ne sais pas lire ou c'est toi qui ne comprends pas ce que tu lis ? Tu cherches à débattre avec une phrase à chaque intervention et pour couronner le tout,
tu proposes des liens que tu ne comprends même pas.

L'article que tu as proposée parle de l'OUA et de l'UA et l'UA est la nouvelle conception de l'OUA tout en reconduisant le principe de l'intangibilité des frontières.

Je m'arrête là parce que je perds mon temps avec quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle.
1 mars 2021 22:55
Je suis habitué à lui des explications de texte de mes posts. C'est nouveau, tu dois lui expliquer les documents qu'il propose. Prochaine étape: on lui explique les quelques mots qu'il écrit dans son post. On se demande à quoi il sert. A part justifier de son salaire DRS.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
C'est moi qui ne sais pas lire ou c'est toi qui ne comprends pas ce que tu lis ? Tu cherches à débattre avec une phrase à chaque intervention et pour couronner le tout,
tu proposes des liens que tu ne comprends même pas.

L'article que tu as proposée parle de l'OUA et de l'UA et l'UA est la nouvelle conception de l'OUA tout en reconduisant le principe de l'intangibilité des frontières.

Je m'arrête là parce que je perds mon temps avec quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle.
2 mars 2021 09:49
Je ne vois pas d'exemple dans ce sens. Les lois sont toujours faites en faveur du Maroc et ce sont des députés pro-Polisario qui entravent leur vote et leur application. Dans leur sens, loi défavorable au Maroc et recours pro-marocains je ne les vois pas. C'est toujours l'extrême Gauche qui met de l'Huile sur le feu au niveau du Parlement Européen avec une guérilla parlementaire.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Si vous dites que l’Algérie corrompt les députés européens ça veut dire aussi que les députés pro thèses marocaines sont corrompus par le Maroc. Ça ne peut pas marcher que pour un pays.
2 mars 2021 10:07
Et c’est très bien la guérilla .
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne vois pas d'exemple dans ce sens. Les lois sont toujours faites en faveur du Maroc et ce sont des députés pro-Polisario qui entravent leur vote et leur application. Dans leur sens, loi défavorable au Maroc et recours pro-marocains je ne les vois pas. C'est toujours l'extrême Gauche qui met de l'Huile sur le feu au niveau du Parlement Européen avec une guérilla parlementaire.
2 mars 2021 10:14
Tu as un esprit un esprit belliqueux et guerrier. C'est pour cela que tu aimes la junte militaire. Ce n'est pas mon cas.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Et c’est très bien la guérilla .
2 mars 2021 10:25
Et vous, vous êtes un adepte de Ghandi et Martin Luther Kong, ça ressort dans tous vos commentaires.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu as un esprit un esprit belliqueux et guerrier. C'est pour cela que tu aimes la junte militaire. Ce n'est pas mon cas.
2 mars 2021 10:34
Je ne tends pas la joue droite. Mais je ne soutiendrais jamais une junte militaire, comme toi, même en étant fils de militaire.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Et vous, vous êtes un adepte de Ghandi et Martin Luther Kong, ça ressort dans tous vos commentaires.
2 mars 2021 10:43
Que des mensonges. Vous n’êtes pas Jésus. Je n’ai jamais soutenu aucune junte militaire , bien au contraire.
Et laissez vos parents tranquilles.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne tends pas la joue droite. Mais je ne soutiendrais jamais une junte militaire, comme toi, même en étant fils de militaire.
2 mars 2021 10:52
Je regarde tes interventions. Tu n'as jamais contrarié aucune de leurs positions. Tu les as toujours défendues. Il faut assumer. Rien de bien grave.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Que des mensonges. Vous n’êtes pas Jésus. Je n’ai jamais soutenu aucune junte militaire , bien au contraire.
Et laissez vos parents tranquilles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook