Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara occidental : L’Algérie attend des Etats-Unis «l'impartialité...
S
8 janvier 2021 21:50
Propagandiste je n'ai jamais insulté le Maroc.

Toute personne qui est contre ton régime de malheur est automatiquement algérien.

C'est comme ça que vous êtes conditionnés.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Salam
Dans tous ses précédents commentaires il n'arrêtait pas de cracher sur le Maroc et les marocains et glorifiait ses mafieux dirigeants algériens.
8 janvier 2021 22:14
Tu peux contester un gouvernement ou un régime, mais, il ne faut jamais toucher à l'intégrité territoriale du pays.

Votre problème, toi et tes semblables, vous mélangez entre régime et intégrité territoriale et vous pensez qu'en s"attaquant à l'intégrité territoriale du pays, vous vous attaquez au gouvernement et au régime.

Pour être plus clair, quand tu t'attaques à l'intégrité territoriale du pays, tu t'attaques au peuple, d'où notre réaction.
Citation
Sigus a écrit:
Propagandiste je n'ai jamais insulté le Maroc.

Toute personne qui est contre ton régime de malheur est automatiquement algérien.

C'est comme ça que vous êtes conditionnés.
8 janvier 2021 22:21
Nous les Marocains on se reconnaît très facilement entre nous. On a un petit quelque chose qui nous différencie de vous autres algériens. Et ce petit quelque chose ,d'abord tu ne l'as pas et ensuite , je ne te dirai pas ce que c'est. C'est quelque chose qu'on vient avec au monde.
Tu nous feras jamais avaler que tu es marocain.
Bouloulou4 a essayé avant toi ,et ça n 'a pas marché. Il est retourné chez son chengriha natal
Je reconnais volontiers que par les temps qui courent, dur ,dur d'être algérien .
Il faut assumer mon vieux. Vous n'avez que les dirigeants que vous méritez.

Citation
Sigus a écrit:
Propagandiste je n'ai jamais insulté le Maroc.

Toute personne qui est contre ton régime de malheur est automatiquement algérien.

C'est comme ça que vous êtes conditionnés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/21 22:32 par sarafanxxl.
8 janvier 2021 22:23
Normal, ils n'ont pas la notion de nation qui mélange territoire, peuple, histoire et monarque en un seul mot.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Tu peux contester un gouvernement ou un régime, mais, il ne faut jamais toucher à l'intégrité territoriale du pays.

Votre problème, toi et tes semblables, vous mélangez entre régime et intégrité territoriale et vous pensez qu'en s"attaquant à l'intégrité territoriale du pays, vous vous attaquez au gouvernement et au régime.

Pour être plus clair, quand tu t'attaques à l'intégrité territoriale du pays, tu t'attaques au peuple, d'où notre réaction.
8 janvier 2021 22:32
Inchallah, je pense aussi que dès le début de la semaine prochaine, il va y avoir un retour à l'envoyeur. Le batata turc va aussi faire de nouvelles annonces, comme rappeler son ambassadeur à Washington.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Un Maroc meilleur avec une république démocratique Sahraoui au sud. C'est ça ?
En attendant , l'inauguration du consulat américain serai inauguré dimanche et sera retransmise sur 2M ,Al oula et Medi 1 TV.
8 janvier 2021 23:34
Encore un travestis? Wallah vous n'avez aucun honneur ni dignité.
C'est tellement gros et rabaissant pour vous. Le monde vous regarde essayer de toucher le Maroc (on peux plus parler de detruire maintnenant car vous etes devenus des moustiques), et on a tous pitié de ces petites mise en scene tres maladroites due a votre incompetence et amateuraime. Les faux combats ridicule du polisario, les faux comptes qui pululent sur le net et dont tu fais parties. Cela montre votre desespoir et votre petitesse. C'est ce que vous etes! Des morpions au Maghreb, rien d'autres.
La honte!
Citation
Sigus a écrit:
Si les sahraouis veulent rejoindre notre régime c'est leur choix.

Mais mon problème aujourd'hui ce n'est pas la voix des sahraouis. C'est la voix des marocains.

Pour la représentation diplomatique provisoire des US, elle n'a de valeur que la valeur du tweet de trump.

Mauvais calcul du makhzen
O
9 janvier 2021 12:51
 Pourquoi cette fichue manie chez certains algériens à  vouloir se faire passer pour des marocains afin de devier la discussion et parasiter le débat. ?
 
 On lui montre la lune ( Sahara) , il focalise sur le doigt ( démocratie)
 
 Contrairement à une dictature voisine qui s'enfonce dans la répression des hirakistes et leur emprisonnement , le Maroc fait au moins l'effort de se démocratiser .
 
 Le Maroc n'a pas massacré 250 000 marocains pour empêcher les islamistes de gagner les élections et même de les regagner..

Citation
sarafanxxl a écrit:
C'est quoi le rapport avec le sujet ?
C'est vrai que l'esquive , la déviation, le détournement des sujets et les mensonges sont devenus vos échappatoires.
Notre royaume n'est pas démocratique du tout .et alors. ?
3 ans de prison ferme .pour avoir caricaturé tebboune ,ça, c'est de la démocratie
O
9 janvier 2021 12:58
C'est pas notre sujet et arrête de parasiter le débat et surtout arrête de te faire passer pour un marocain.

Les algériens de ton genre on les voit venir de loin avec leurs grands sabots

Quant on vit dans une dictature, on évite de donner des leçons de démocratie aux autres.

Pourquoi vous n'avez jamais le courage d'assumer votre algerianite et de discuter à visage découvert surtout que vous manquez de subtilité pour masquer votre vraie nationalité. ?
Citation
Sigus a écrit:
Pas moi. Je veux un maroc meilleur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/21 13:17 par Ouldlablad.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook