Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara occidental : Israël prône des négociations directes entre les...
S
25 octobre 2021 01:29
Toi tu préfère coupé les têtes de tes compatriotes, aux lieux de regarder le voisin regarde où tu vie !

Pour le reste sans commentaire, je suis pas comme toi dans une salle où vous êtes 40, et on vous dis quoi écrire, je suis juste sur mon portable.

Et va lecher à ton supérieur qui est à côté de toi ce que tu as l habitudes de faire.
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu préfères lécher les bottes des massacreurs des Palestiniens. Et apprends à écrire ,j’ai compté au moins 5 fautes qu’un élève du primaire ne ferait pas.
g
25 octobre 2021 02:17
Tout à fait! On se demande pourquoi l'article parle de M.Govrin comme chef du ''bureau de liaison'' alors qu'il est désormais officiellement l'ambassadeur de l'Etat d'Israël au Maroc!?
D'autre part, l'intervention de L'ambassadeur Govrin est a interpréter pour ce qu'elle dit, à savoir que la partie concernée est spécifiquement et clairement l'Algérie.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Alors déjà ce n’est pas le représentant du bureau de liaison mais Monsieur l’ambassadeur de l’Etat d’Israël ??.

Pour revenir sur le sujet, M.Govrin a tout à fait raison, les négociations doivent être direct entre le Maroc et l’autre vraie partie, l’algerie. Les tables rondes reprendront pour se baser sur le plan d’autonomie du Royaume du Maroc ??, solution unique au conflit artificiel crée de toutes pièces par la junte vert-kaki.
g
25 octobre 2021 02:29
Et de quoi te mêle-tu toi? Israël est désormais un allié et partenaire du Maroc , cela relevant d'un choix souverain du Royaume! Et ce partenariat va aller bien plus loin que tu ne l'imagine toi et tes caporaux grabataires!
Par ailleurs la seule véritable partie qui devrait s'asseoir en face du Maroc est l'Algérie, pas sa pauvre créature sans âme ni conscience... Et c'est à cela que faisait allusion l'Ambassadeur Govrin ...
Citation
Ben_barek a écrit:
Le comble . De quoi se mêlent ces sionistes ? Que ne rencontrent ils les Palestiniens pour parler de paix au lieu de les massacrer! Ils sont capables de vouloir jouer les intermédiaires entre le Polisario et le Maroc .
g
25 octobre 2021 02:54
''moi je soutiens les opprimés. Chacun ses valeurs.''.
Eh bien il y a du boulot pour toi: va soutenir donc ton pauvre peuple transformé en proie et en vache à traire par une junte prédatrice impitoyable. Joins-toi au Hirak, tiens! Tu satisfaira totalement ta soif de soutien aux opprimés. Ça donnera plus d'oxygène aussi à ce forum ...
Citation
Ben_barek a écrit:
Libre à toi de soutenir les oppresseurs , moi je soutiens les opprimés. Chacun ses valeurs.
25 octobre 2021 09:21
Je te remets à ta place pauvre ignorant. C’est comme un individu qui a perdu ses facultés psychiques, on essaie tant bien que mal de le raisonner. Sauf que pour toi, j’ai l’impression que c’est perdu d’avance.
Citation
Ben_barek a écrit:
Si c’est hors -sujet pourquoi tu réponds à chaque fois?
25 octobre 2021 10:25
Je sais bien que tu fais ton travail de propagandiste. Mais ça finit par taper sur les nerfs de tout le monde. Il n'est pas question de Palestine. On est à des milliers de kilomètres et arrêtez de vous prendre pour les défenseurs des Palestiniens, vous ne faites RIEN pour eux à part les slogans et le blabla. Quand il s'est agi d'envoyer des soldats, il n'y avait pas un soldat algérien en face d'Israël.
Là on parle du Polisario et rien d'autre. Donc tu ranges ta propagande à deux balles et tu parles du sujet sinon tu laisses parler les autres. La Palestine, si vous avez des choses de concrètes à faire vous les faites sinon vous... Tu as compris. Votre blabla ne sert à rien. Et Israël ne vous calcule même pas.
Citation
Ben_barek a écrit:
Si je résume tes interventions aussi: ce n’est que pour justifier , minimiser , occulter le massacre des Palestiniens par Israël. Je n’ai pas attendu tes paroles hypocrites pour défendre les Palestiniens.
B
25 octobre 2021 12:00
Si ça te tape sur les nerfs, tant mieux!.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je sais bien que tu fais ton travail de propagandiste. Mais ça finit par taper sur les nerfs de tout le monde. Il n'est pas question de Palestine. On est à des milliers de kilomètres et arrêtez de vous prendre pour les défenseurs des Palestiniens, vous ne faites RIEN pour eux à part les slogans et le blabla. Quand il s'est agi d'envoyer des soldats, il n'y avait pas un soldat algérien en face d'Israël.
Là on parle du Polisario et rien d'autre. Donc tu ranges ta propagande à deux balles et tu parles du sujet sinon tu laisses parler les autres. La Palestine, si vous avez des choses de concrètes à faire vous les faites sinon vous... Tu as compris. Votre blabla ne sert à rien. Et Israël ne vous calcule même pas.
B
25 octobre 2021 12:01
Pourquoi tu me réponds alors?
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Je te remets à ta place pauvre ignorant. C’est comme un individu qui a perdu ses facultés psychiques, on essaie tant bien que mal de le raisonner. Sauf que pour toi, j’ai l’impression que c’est perdu d’avance.
B
25 octobre 2021 12:08
Tu as Pegasus pour savoir autant de choses sur moi?

Vous êtes au moins une dizaine ici à m’insulter, toujours les mêmes. Que des insultes, jamais d’arguments.

Citation
Sar45 a écrit:
Toi tu préfère coupé les têtes de tes compatriotes, aux lieux de regarder le voisin regarde où tu vie !

Pour le reste sans commentaire, je suis pas comme toi dans une salle où vous êtes 40, et on vous dis quoi écrire, je suis juste sur mon portable.

Et va lecher à ton supérieur qui est à côté de toi ce que tu as l habitudes de faire.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/21 12:11 par Ben_barek.
B
25 octobre 2021 12:13
Toi aussi , tu dois avoir Pegasus pour savoir autant de choses sur moi.
Citation
gustavo321 a écrit:
''moi je soutiens les opprimés. Chacun ses valeurs.''.
Eh bien il y a du boulot pour toi: va soutenir donc ton pauvre peuple transformé en proie et en vache à traire par une junte prédatrice impitoyable. Joins-toi au Hirak, tiens! Tu satisfaira totalement ta soif de soutien aux opprimés. Ça donnera plus d'oxygène aussi à ce forum ...
B
25 octobre 2021 12:15
Je me mêle de ce qui me regarde. Si ça t’emmerde tant mieux.
Citation
gustavo321 a écrit:
Et de quoi te mêle-tu toi? Israël est désormais un allié et partenaire du Maroc , cela relevant d'un choix souverain du Royaume! Et ce partenariat va aller bien plus loin que tu ne l'imagine toi et tes caporaux grabataires!
Par ailleurs la seule véritable partie qui devrait s'asseoir en face du Maroc est l'Algérie, pas sa pauvre créature sans âme ni conscience... Et c'est à cela que faisait allusion l'Ambassadeur Govrin ...
25 octobre 2021 12:39
Pourquoi tu me réponds alors ? Oups
Citation
Ben_barek a écrit:
Pourquoi tu me réponds alors?
25 octobre 2021 12:57
Pourquoi toute cette frustration ya akhi ?
Imaginons par l'absurde que ce qu'on dit ici est faux et même aberrant, tu as juste à aller sur des sites plus proches de tes idées afin de les faire confirmer et valider par d'autres personnes qui la pense comme toi.
C'est comme si un passionné de musique classique allait dans tous les forums de Hard Rock à leurs répéter jour et nuit que son style musical est meilleur.

Wa shukran.
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu as Pegasus pour savoir autant de choses sur moi?

Vous êtes au moins une dizaine ici à m’insulter, toujours les mêmes. Que des insultes, jamais d’arguments.
25 octobre 2021 14:00
Ce n'est pas parce que c'est un "allie" qu'on a pas le droit de le critiquer.
Manquerait plus que ca.
On ne se prive pas de parler sur les US ou la France, qui sont aussi des allies, on va pas se gener avec Israel.
Citation
gustavo321 a écrit:
25 octobre 2021 14:04
Il n'y a pas d'ambassadeur car il n'y a pas d'ambassade.
Il ne suffit pas de declarer qu'il va y avoir une ouverture d'ambassade pour que cela devienne une ambassade. Une ambassade doit suivre tout un protocole pour etre ouverte, et la nomination d'un ambassadeur aussi (lettre de creance par exemple).

Citation
gustavo321 a écrit:
Tout à fait! On se demande pourquoi l'article parle de M.Govrin comme chef du ''bureau de liaison'' alors qu'il est désormais officiellement l'ambassadeur de l'Etat d'Israël au Maroc!?
D'autre part, l'intervention de L'ambassadeur Govrin est a interpréter pour ce qu'elle dit, à savoir que la partie concernée est spécifiquement et clairement l'Algérie.
25 octobre 2021 14:09
Venant de quelqu'un qui a ose me dire qu'on ne disait pas "Wajda" mais seulement Oujda, tu es tres mal place pour critiquer la marocanite des autres.
Une erreur comme ca montre tres bien que tu n'es pas un marocain,
N'importe qui qui te lit sait tres bien pour qui tu roules, mais aie au moins l'honnetete de donner ta veritable nationalite.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Oh les trolls algeRIENS sont de sortie ce soir. Sache que je serais toujours là pour contrer des haineux de l’est comme toi.
m
25 octobre 2021 14:18
Vos nouveaux alliés sioniste vous demandent de négocier directement avec le Polisario
Et je peux vous assurez que vous avez intérêts à les écouter
Les USA , par l'intermédiaire de Mr BLINKEN, se sont félicité de la nomination d'un envoyé spécial au "WESTERN SAHARA"....mais ils insistent sur des négociations directes en présence des représentant de l'ONU ( Mr MISTURA et les membres du MINURSO)

"Les États-Unis se félicitent de la nomination de Staffan de Mistura en tant qu’envoyé personnel du secrétaire général de l’ONU pour le Sahara occidental"

Les États-Unis se félicitent de la nomination de Staffan de ...[www.state.gov] › Translations › Français
6 oct. 2021 — Nous soutenons fermement le leadership de l'envoyé personnel de Mistura dans la reprise du processus politique mené par l'ONU pour faire avancer ...
Termes manquants : félicite ‎| Doit inclure : félicite
Vous avez consulté cette page le 20/10/21.
B
25 octobre 2021 14:32
Je sais très bien ce que j’ai à faire, nul besoin de tes conseils. On dirait que vous êtes aux abois chaque fois que j’interviens. Vos commentaires portent sur ma personne et non sur mon commentaire.
Citation
Anfa_Lion a écrit:
Pourquoi toute cette frustration ya akhi ?
Imaginons par l'absurde que ce qu'on dit ici est faux et même aberrant, tu as juste à aller sur des sites plus proches de tes idées afin de les faire confirmer et valider par d'autres personnes qui la pense comme toi.
C'est comme si un passionné de musique classique allait dans tous les forums de Hard Rock à leurs répéter jour et nuit que son style musical est meilleur.

Wa shukran.
g
25 octobre 2021 14:54
Tu critiques qui tu veux! Tu est libre! Mais on voit bien tes réticences dès qu'il s'agit d'Israël comme partenaire et allié du Maroc. J'insiste sur le fait que ce partenariat est un choix souverain du Maroc, qu'une grande majorité de la population marocaine le soutient et qu'il pourrait s'avérer fertile et positif pour le Maroc dans la défense de ses intérêts vitaux.
Il faut privilégier la stratégie sur l'idéologie en la matière. Le Maroc traverse une période sensible et déterminante, qui nécessite des partenariats fiables, solides et une stratégie en béton. Le discours idéologique ne sert à rien en la matière.
Bien entendu on peut critiquer l'État d'Israël pour telle politique ou telle autre, libre à toi de le faire, mais sans tomber dans les vieilles rengaines idéologiques pan-arabistes stériles et dans des rejets antisémites primaires.
Par ailleurs le processus de matérialisation de la nomination de M. Govrin en tant qu'ambassadeur de l'Etat d'Israël au Maroc suit son cours normalement, et rien ne sert de nier ou rejeter cette nomination, la décision ayant été prise en haut lieu tant à Rabat qu'en Israël. A moins que tu détiennent des informations qui ne sont pas en ma possession et qui laissent entendre le contraire?
Citation
Wajda80 a écrit:
Ce n'est pas parce que c'est un "allie" qu'on a pas le droit de le critiquer.
Manquerait plus que ca.
On ne se prive pas de parler sur les US ou la France, qui sont aussi des allies, on va pas se gener avec Israel.
25 octobre 2021 15:05
"Bien entendu on peut critiquer l'État d'Israël pour telle politique ou telle autre, libre à toi de le faire, mais sans tomber dans les vieilles rengaines idéologiques pan-arabistes stériles et dans des rejets antisémites primaires."
- Si on pouvait arreter de ramener toujours l'antisemitisme quand on parle d'Israel, ca nous permettra de gagner du temps.
- Aucun de mes messages n'est antisemite (je defie n'importe qui d'en trouver un), donc il ne faut pas tomber dans ce chantage ideologique.
- On a le droit d'etre pro-palestinien (c'est d'ailleurs une cause nationale) sans etre traite de raciste. Il manquerait plus que ca.

"Par ailleurs le processus de matérialisation de la nomination de M. Govrin en tant qu'ambassadeur de l'Etat d'Israël au Maroc suit son cours normalement, et rien ne sert de nier ou rejeter cette nomination, la décision ayant été prise en haut lieu tant à Rabat qu'en Israël."
- tu fais de bien dire qu'il est en cours. Ca veut donc dire qu'il n'est pas finalise.
- Ce n'est pas nier our rejeter quoi que ce soit que de dire cela, et donc il n'y a pas (encore) officiellement d'ambassadeur au Maroc. CQFD.
Citation
gustavo321 a écrit:
Tu critiques qui tu veux! Tu est libre! Mais on voit bien tes réticences dès qu'il s'agit d'Israël comme partenaire et allié du Maroc. J'insiste sur le fait que ce partenariat est un choix souverain du Maroc, qu'une grande majorité de la population marocaine le soutient et qu'il pourrait s'avérer fertile et positif pour le Maroc dans la défense de ses intérêts vitaux.
Il faut privilégier la stratégie sur l'idéologie en la matière. Le Maroc traverse une période sensible et déterminante, qui nécessite des partenariats fiables, solides et une stratégie en béton. Le discours idéologique ne sert à rien en la matière.
Bien entendu on peut critiquer l'État d'Israël pour telle politique ou telle autre, libre à toi de le faire, mais sans tomber dans les vieilles rengaines idéologiques pan-arabistes stériles et dans des rejets antisémites primaires.
Par ailleurs le processus de matérialisation de la nomination de M. Govrin en tant qu'ambassadeur de l'Etat d'Israël au Maroc suit son cours normalement, et rien ne sert de nier ou rejeter cette nomination, la décision ayant été prise en haut lieu tant à Rabat qu'en Israël. A moins que tu détiennent des informations qui ne sont pas en ma possession et qui laissent entendre le contraire?
Facebook