Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara occidental : Opération séduction du Polisario à destination de ses...
29 mai 2018 18:53
d'abord le sahara n'est pas occidental.
Il est Marocain.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
c
29 mai 2018 19:10
On peut parler d'une opération séduction quand il s'agit de convaincre d'autres pays de reconnaître la république polisarienne. Mais là, il ne s'agit que d'un nombre restreint de pays qui reconnaissent déjà la république polisarienne, donc, le polisario ne fait que jongler avec ses acquis et il n'y a pas de progression en perspective.

Ces petits pays africains invitent Brahim Ghali et sa clique pour nous donner l'impression qu'ils s'intéressent aux polisariens, mais, à vrai dire, ils ne font qu'appliquer à la lettre l'agenda de Pretoria et d'Alger.
m
29 mai 2018 19:20
Sa place normalement est derrière les barreaux pour ses meurtres, disparitions, ses violes et ses connivences avec les terroristes .
mais tôt ou tard, il finira en prison et rendra des comptes de ces crimes aux séquestrés sahraouis et à l'opinion international,
M
29 mai 2018 19:52
"Opération de séduction" ? Normalement pour séduire on doit avoir des atouts convaincants dans ce cas précis à part la valise diplomatique remplit à ras bord de monnaies de singe ( comprendre devise de dz) je ne vois rien d'autres.
29 mai 2018 20:19
Le mot "séduction "convient parfaitement à ce guignol.

Regardez bien l'image ou l'on a vraiment l'impression qu' ils se tiennent la main.
A mourir de rire!
F
29 mai 2018 20:34
C'est bien pour une de géographie pour connaître les capitales de bleds perdus. Les seuls qui les reconnaissent.
F
29 mai 2018 20:38
J'ai voulu écrire "révision de géographie"
Citation
FATEM95 a écrit:
C'est bien pour une de géographie pour connaître les capitales de bleds perdus. Les seuls qui les reconnaissent.
o
29 mai 2018 23:29
une chose monsieur Yassine ne dit mot sur les retombés et les échanges commerciaux , qu'a t il le polisbel a proposé a ces états WALOU peut être du sable et des serpents a sonnettes ah j'oubli il la drogue! sinon quoi d' autre je ne vois rien ou peut être la mallette diplomatique algérienne rempli de dollars!!!.
i
30 mai 2018 00:31
.

Heureusement qu'il ne leurs reste que quelques nud-pieds qui les cautionnent

Le Polisario est mort. Le rêve algérien est devenu un cauchemar.

.
30 mai 2018 00:41
c'est simplement la trouille de voir ses amis d'hier les laisser tomber.
ayant constaté les dégâts causés par les tournées africaines de MOHAMED VI , l'algérie veut se rassurer avec un peu de maquillage. et quelques menus cadeaux.
la belle d'hier est devenu la délaissée d'aujourd'hui.

Citation
Marocainjusqualos a écrit:
"Opération de séduction" ? Normalement pour séduire on doit avoir des atouts convaincants dans ce cas précis à part la valise diplomatique remplit à ras bord de monnaies de singe ( comprendre devise de dz) je ne vois rien d'autres.
F
30 mai 2018 11:17
Je viens de lire cette information sur Hespress:
[www.hespress.com]
J'hésite entre le règlement de compte dont est victime régulièrement notre MAE de la part des fassi qui voudraient prendre sa place. Ou alors il se passerait bien quelque chose dans les camps de Tindouf qui sonnerait la fin du Polisario et que le Maroc ne saisit pas. Mystère !!! Je suis bouche bée.
i
30 mai 2018 11:58
.

Il a encaissé combien celui là ? ? ?

.
Citation
FATEM95 a écrit:
Je viens de lire cette information sur Hespress:
[www.hespress.com]
J'hésite entre le règlement de compte dont est victime régulièrement notre MAE de la part des fassi qui voudraient prendre sa place. Ou alors il se passerait bien quelque chose dans les camps de Tindouf qui sonnerait la fin du Polisario et que le Maroc ne saisit pas. Mystère !!! Je suis bouche bée.
F
30 mai 2018 13:27
Je ne sais pas, le Roi devrait le nommer Mae car d'après lui le problème du Sahara "y a qu'à".
Ça me paraît bien louche tout ça
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Il a encaissé combien celui là ? ? ?

.
F
30 mai 2018 20:54
S''il n' est pas mort il faut absolument que les Marocains le récupèrent. C'est paraît-il la débandade dans les camps d'après l'article de Hespress que j'ai cité ce matin. Il y en aura peut-être d'autres qui vont fuir.
1 juin 2018 10:00
Pendant ce temps...

< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
1 juin 2018 11:35
ils ont passé des mois ,voir des années à creuser ces tunnels comme des bagnards.
les FAR mettront quelques minutes pour soit les bombarder ,soit les reboucher avec les rats dedans.
ils oublient que les satellites détectent les tunnels.
Citation
pax001 a écrit:
Pendant ce temps...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook