Citation
pax001 a écrit:
Ça dort très profondément en face, malheureusement.
.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Aves vous des sources ?
Citation
Itwasntme a écrit:
![]()
Ca va non?
Depuis quand le Maroc va se justifier dans les universites pour reclamer sa propre terre.
Ces meme universites europeennes possedent des archives de l histoire du Maroc sur une chronologie de 1400 ans
Imiter les bourricots avec ces pseudo conferences serait leur donner un echo et une publicite inesperee.
La seule maniere de voler le Maroc de sa terre,c est de prendre ses deux co..lles et venir le deloger.
Citation
pax001 a écrit:
Ça va très bien, merci. Et toi ?
Cette attitude de vouloir ignorer, par mépris, ce que fait l'adversaire n'est pas opérante. Elle est dangereuse car elle s’apparente à la politique dite de l'autruche.
C'est mon avis et je le partage... C'est principe d'un forum.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Aves vous des sources ?
Citation
Pivoines- a écrit:
Sous couvert d'information, Yabiladi nous sert de la pure propagande avec en bonus en fin d'article un lien pour la promotion du rassemblement de Bruxelles (double concert de casseroles en faveur de la manif). Tout y est, il ne manque plus que les slogans ...
Il suffit de cliquer pour avoir accès aux articles de l'auteur, Yassine Benargane. Le choix des titres donne déjà la mesure de la grossière propagande.
Citation
imtiyaz a écrit:
.
l'article :
............"Seul élément qui manque étrangement à cette mise en scène : la réaction du Maroc, qui compte pourtant un nombre important d’étudiants en Europe".........
Personne n' a informé la jeunesse marocaine en Europe pour contrer cette manif
La preuve que l'Algérie a su mobiliser des européens intellectuels. C'est plus compliqué.
Le Maroc a la chance d'avoir le président algérien malade. Au Maroc tous ceux qui ont le pouvoir sont anesthésié. Le roi est absent, les partis politiques se font la guerre et Twiter - Facebook gouverne le pays.
.
Citation
pax001 a écrit:
Ça va très bien, merci. Et toi ?
Cette attitude de vouloir ignorer, par mépris, ce que fait l'adversaire n'est pas opérante. Elle est dangereuse car elle s’apparente à la politique dite de l'autruche.
C'est mon avis et je le partage... C'est le principe d'un forum.