Citation
charmeur de serpent a écrit:
Je ne sais pas si Yassine Benargane va nous parler de cet échec cuisant qu'a subi le polisario au parlement européen :
[m.medi1tv.ma]
Citation
Itwasntme a écrit:
quel scoop!
Ces univesites sont privees et les conferences sont facturees et non gratis.
Greenpace,LGBT,et meme les ONG de defense des kangourous d australie et des pinguins de groeland peuvent y participer moyennant un cheque de paiement.![]()
Dans le conflit artificiel du sahara marocain,c est le regime algerien qui paie les factures de ces conferences.
A ce jour,suivants les estimations d experts,500 milliards $ de la richesse du peuple algerien sont partis en fumees pour une cause qui ne les regarde pas.
De quoi faire de l algerie l equivalent de 2 coree du sud et 1 qatar!
Quelle misere!cet article.
On retiendra la fantastique conclusion de l auteur de l article qui je cite:
Seul élément qui manque étrangement à cette mise en scène : la réaction du Maroc, qui compte pourtant un nombre important d’étudiants en Europe.
Lol!
les marocains ne sont pas fous de s attarder sur les algeropolizbeliens,le Maroc est chez lui au sahara et s occupe de son peuple en priorite
Citation
sarafanxxl a écrit:
On voit que le prix du baril de pétrole a augmenté.
L'algérie a sorti la Mastercard Gold.
Citation
charmeur de serpent a écrit:
Je ne sais pas si Yassine Benargane va nous parler de cet échec cuisant qu'a subi le polisario au parlement européen :
[m.medi1tv.ma]
Citation
FATEM95 a écrit:
Y a pas de mépris dans cette histoire. Je suis universitaire français Moi-même et je connais ce milieu. Ils ont été voir un prof syndiqué à sud éducation ou un syndicat encore plus minoritaire sachant que moins de 10% du personnel est syndiqué. Autrement dit un prof qui ne représente rien. Il fait une conférence dans l'indifférence générale. En quoi ça peut changer quelque chose ? On a déjà du mal à intéresser les étudiants pour leurs cours.
Cette opération est de l'argent jeté par les fenêtres et sans lendemain. L'opinion publique se fout de ce qui se passe en Afrique.