Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Offensive algérienne en Serbie après les propos de Dačić soutenant...
m
26 mars 2018 18:54
Même le ridicule a honte de ces dinosaures moyenâgeux qui vivent encore à l'époque de la guerre froide, le pire, ce qu' il y a encore des écervelés de mauvaise foi qui ne veulent pas regarder leur triste réalité en face et viennent polluer ce site en diffusant leur mensonges et leurs propagandes bas niveau,
L'affaire du Sahara et l'affaire de tous les marocains de Tanger à l'Aguira et comme disait feu Hassan II le Roi est le premier des tolérants, s'il dépendait uniquement des marocains, ils auraient fini depuis longtemps avec ce régime criminel arabo facho-soviétique qui réprime son peuple en premier lieu, réprime les Kabyles, Mzab, Touaregs et pille leur richesses, séquestre des sahraouis marocains civiles innocents dans des camps de concentration à Tindouf et jette des Subsahariens hommes, femmes et enfants sans eau ni vivres en plein désert pour les punir et serviraient de leçon pour leur aux autres africains qui demandent refuge en Algérie .
Un régime qui a touché le fond et continue quand même de creuser pour atteindre le magma, un régime qui a appris la diplomatie dans les cages d'escaliers des univers-cités et non pas dans les universités, des incultes qui tiennent le pouvoir et qui dirigent un peuple soumis ....
m
26 mars 2018 19:02
Ils ont déjà sacrifié deux générations d'algériens et sont disposé à en sacrifier dix autres s'il le faut rien que pour nuire au Maroc, en vain
Même Satan n'aurait pas fait mieux, et osent faire la prière de vendredi, MDR
Citation
participant a écrit:
il faut dire et répéter au peuple algérien, que le clan qui les gouvernent est complètement OBSÉDÉ par cette affaire et ce que font les marocains, et peu importe combien ça coûte en sacs de dinars et de dollars.

Au somment de l’état algérien, tout les jours, on regarde d'abord ce que font les marocains, et les problèmes du peuple algérien ne sont pas une priorité.

C'est la stricte vérité , je l'ai constaté à plusieurs reprises : il faut le dire à nos frères algériens.

Pendant que le prix de BATATA triple, leurs gouvernants continuent d'engraisser le polisario.
m
26 mars 2018 19:55
T'es un comique en faite, C'est grace au Sahara que les Alaouites se sont maintenus au pouvoir alors s'ils veulent scier la bronches sur laquelle ils sont...
Citation
Uma5 a écrit:
De toute les manières viendra le jour où le roi m6 reviendra à la raison et restituerais les territoires occupés au peuple sahraouis.ensuite tout le peuple marocain applaudira à cette correction de l'histoire.et cela sera inévitable
a
26 mars 2018 19:57
De toute evidence Hassan II n'a jamais comparé l'Algérie à un zoo. Si tu as des sources cite-les sinon arrête de colporter des insultes.
Citation
summum a écrit:
L’algerie est le plus grand zoo d’Afrique comme le disait Hassan 2.

Un pays de malades, gouverné par les Harkis de mama França.
26 mars 2018 20:06
si le sahara etait peline de petrole et d'eau vous croyez que l'espagne l'aurait quité?? pourquoi elle cramponne a ceuta et mlilia et les anglais campe a tanger??

Ce sont des profiteurs qui frappe les algeriens et marocians entre eux meme par des coup de communiquer rien de plus le maroc passait son temps a insulter dans la radio jusqu'a l'arrivé de eldjazira et med1 ils ont envoyer les uns et les autres comme des gamins allez y tesez vous allez jouer au ballon
et l’Europe pêche des milliers de tonne de poissons, le marocain mange 1 kg?? il se contente d'une tomate un peu de sel commence par besmallah et termine hamdoulah...et lorsque le marocain et l’algérien vont en Espagne ils payent leur poisson a 50 euro le plats
''manger peuple d'idiot c'est votre poisson'' ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/18 20:11 par aply123.
I
26 mars 2018 20:20
moody smileymoody smiley

Moi je pensais que le ministre du《makane walou》messahel allait remonter les bretelles des serbes.

En represailles aux declarations pro marocaines,il montrera au serbes le NIF algerien en reconnaissant le KOSOVO.

Oups
I
26 mars 2018 20:33
Il faut arreter avec les speculations non chiffrees sur les quotas de poissons au Maroc...

En realite,il y a 75 bateaux et pas 1 000 000 sur 5 000 kms de littoral;ca laisse un peu de marge.

Le cycle naturel de reproduction des especes est stable.De plus,le braconnage et la peche sauvage seront surveilles et limites dans les clauses du futur accord de peche.

Les menages marocains consomment en moyenne 2 fois/semaine du poisson a des prix abordables et pas chers.


Citation
aply123 a écrit:
si le sahara etait peline de petrole et d'eau vous croyez que l'espagne l'aurait quité?? pourquoi elle cramponne a ceuta et mlilia et les anglais campe a tanger??

Ce sont des profiteurs qui frappe les algeriens et marocians entre eux meme par des coup de communiquer rien de plus le maroc passait son temps a insulter dans la radio jusqu'a l'arrivé de eldjazira et med1 ils ont envoyer les uns et les autres comme des gamins allez y tesez vous allez jouer au ballon
et l’Europe pêche des milliers de tonne de poissons, le marocain mange 1 kg?? il se contente d'une tomate un peu de sel commence par besmallah et termine hamdoulah...et lorsque le marocain et l’algérien vont en Espagne ils payent leur poisson a 50 euro le plats
''manger peuple d'idiot c'est votre poisson'' ptdr
F
26 mars 2018 21:54
On te fait une promesse. Ce sera le jour où l'Algérie sera développée. Reviens nous voir dans...200 ou 300 ans et on on en discute. Pour l'instant prenez soin de vos mercenaires de Tindouf. Les vrais Sahraouis sont chez eux. Ils ont fait le bon choix.

Citation
Uma5 a écrit:
De toute les manières viendra le jour où le roi m6 reviendra à la raison et restituerais les territoires occupés au peuple sahraouis.ensuite tout le peuple marocain applaudira à cette correction de l'histoire.et cela sera inévitable
F
26 mars 2018 21:59
On commence à avoir l'habitude avec toi. Tu ne sais pas de quoi tu perles. Tu sais que Jérusalem est partagée en deux parties une à l'Est et une à l'Ouest. Nous on ne reconnait pas Israël. Donc notre ministre va dans la partie Palestinienne.
Qu'un ministre algérien y aille ne m'étonnerait pas. Vous faites tout et son contraire. Vous leur donnez presque du gaz gratuit.
Citation
Uma5 a écrit:
@fatem95, il est parti à la maison mère qui est Israël, comme dirait l'humouriste Dieudonné.et t'es fière de cet ridicule info??les palestiniens ne seront pas ravi
m
26 mars 2018 22:30
Vous connaissez la dernière ?

Il parait que l'Algérie va organiser une conférence internationale sur le droit des peuples à la résistance en fin mars, juste à la vieille du 1 er Avril, à Alger. Une conférence pour les opprimés Kabyles, Mzab, Touaregs, subsahariens, sahraouis séquestrés à Tindouf et les catalans...
Et ce n'est pas une blague et pas un poisson d'Avril non plus
Voyez vous le ridicule où les amène!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/18 22:35 par moden.
U
26 mars 2018 22:32
@fatem95, arrête de t'enfoncer plus.tu le sais que ton ministre va atterrir à Tel-Aviv et sera accueilli par un sioniste.les israéliens sont chez eux au Maroc alors ne me dit pas que ton pays ne reconnaît pas Israël, un mensonge de plus.
c
26 mars 2018 23:05
Message du croissant rouge algérien : De peur de voir certains s'étrangler d'apoplexie, info en urgence, le voyage en Serbie de la délégation algérienne était programmé longtemps à l'avance, précédé par la Bulgarie et suivi par la Croatie, ceci juste pour énoncer que certains ne sont nullement le nombril du monde.
Sérieusement, penser qu'en politique, les déplacements en urgence se font en délégations, avec des contrats à signer à la clef ???
Enfin ,si c'est pour faire tourner le moulin, ça se comprend.
A
26 mars 2018 23:13
...Jamais , des milliards de fois ,que ce sahara ne devienne algerien.

les marocains ne sont pas des "femmelettes " leur bravoure a été dégusté déjà lors

D'AMGALA 1 et AMGALA 2

s'ils en veulent encore à GUERGARATE ?? nos FAR sont là . notre peuple sera derrière,

se sacrifier pour sa patrie est un honneur pour nous.

------------Jamais ,le dernier des derniers marocains n'accepterait une autre algerie à son

SUD, déjà celle de l'EST personne n'en voulait ( avec ces mafiozis aux commandes)


----Excusez moi les AHRARES D'ALGERIE, je ne vous incrimine pas ,comme je ne parle pas

de vous..merci pour votre compréhension.
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
C'est assez incompréhensible de voir l'Algérie qui se dit neutre sur le sujet; Réagir à chaque déclaration comme si le Maroc demandait à annexer l'Algérie tout entière ???

Quel que soit le scénario, ce Sahara ne sera jamais Algérien....
F
26 mars 2018 23:19
Tu dis n'importe quoi car tu vas être démenti comme à ton habitude pas plus tard que mercredi. Si le Maroc avait besoin de voir les Israéliens pour des raisons diplomatiques, tu penses bien qu'il ne va pas le crier sur les toits et qu'il ne le fera pas à Jérusalem mais ailleurs.
Citation
Uma5 a écrit:
@fatem95, arrête de t'enfoncer plus.tu le sais que ton ministre va atterrir à Tel-Aviv et sera accueilli par un sioniste.les israéliens sont chez eux au Maroc alors ne me dit pas que ton pays ne reconnaît pas Israël, un mensonge de plus.
26 mars 2018 23:34


118
partages




POLITIQUE Publié il y a 9 heures
Sahara : Offensive algérienne en Serbie après les propos de Dačić soutenant le Maroc

Cour cour cour Messahel et pleur devant les SERBE et laissez votre payé mourir avec le SIDA et la rougeole dans toute l'Algérie et bientôt la peste qui va ravagé le payé et des jeunes algériens qui quittent le payé 100000 sont émigre en ISRAEL et d'autre ailleurs plus des problèmes de vie pas de travaille En tube les algèrins avec tes discours les algériens sans leur expliques les problèmes qui les consternes.Ben yahya et vous avez dans la bouche que de parle sur le Sahara du Maroc e qu’est qui font les Marocains pour oreillette ta population Bravo bravo Messahel


...Suite : [www.yabiladi.com]
A
27 mars 2018 04:08
M'SSAHEL, un ex marocain originaire de AIN B'NI MAT'HAR ex BERGUENT qui ,pour se faire algerien

il changeait son acte de naissance pour "étre" né à Tlemcen, puis se montre comme un algerien autochtone,il

gonfle ses "plumes" comme un coq de basse-court ,accourt en Serbie pour vomir sa haine contre ses origines

contre le pays de ces ancetres ,ses racines,sa terre natale BERGUENT au Maroc.

Un harki ,contre son pays le Maroc ( MASKHOUTE AL WATANE ) , M'SSAHEL: ( makane walou ) comme ça tu

restes haineux et makane walou , tu n'arrives jamais à éteindre la lumière de l'étoile marocaine. tu te fait

des mirages Monsieur.
F
27 mars 2018 09:29
Pour une blague il auraient pu avancer d'un jour et la faire le 1er avril. Il y a un truc qui m'échappe. l'Algérie est-elle chargée d'une mission divine sur Terre ?
Ce opprimés de la Terre savent-ils qu'elle existe et lui ont-ils demandé quelque chose ? On est en plein dans le délire de Don Quichotte qui combat les moulins à vent.
Citation
moden a écrit:
Vous connaissez la dernière ?

Il parait que l'Algérie va organiser une conférence internationale sur le droit des peuples à la résistance en fin mars, juste à la vieille du 1 er Avril, à Alger. Une conférence pour les opprimés Kabyles, Mzab, Touaregs, subsahariens, sahraouis séquestrés à Tindouf et les catalans...
Et ce n'est pas une blague et pas un poisson d'Avril non plus
Voyez vous le ridicule où les amène!!!
27 mars 2018 09:42
Cadeau pour Uma5 le révolutionnaire ... sur le papier !

[www.lematindalgerie.com]

Promis Uma5 si j'ai le temps je te fais un petit tutoriel sur le taux de l'accroissement naturel d'une population ... 200000 saharaouis!
Tu annonce ou plutôt quand ton gouvernement de gardiens de chèvres annonce ce chiffre ça fait rire tout le monde.

Continue comme ça t'es vraiment marrant !
U
27 mars 2018 12:47
Abdelhak38, arrête bonhomme avec ta propagande d'écolier.combien y'a t-ils d'Israëliens en Algérie ?0 et au Maroc ?un nombre à 7 chiffres
27 mars 2018 12:54
Réponse à youssefrashid
MSSAHEL ses grands parents étaient esclaves chez mes grands parents pas loin des BERGUENTE ( AIN BNI MATHAR)il est de قبلة de OULED ALI BELAHCEN à l'époque de la france ,mes grands parent ont donné la liberté à ses gens la .à l'époque y a pas de frontière ils sont allé à TELEMCANE et ils sont installé et tous les an une veille dame vient à AIN BNI MATHAR cherche des aides , elle passe de femille à famille ils lui donne un peu d'argent du beurre de la laine un peu de tout .Tout les an elle fait sa , j'ai rencontre cette femme chez ma familles et ils m'ont expliqué et depuis les frontière sont fermé on l'a jamais vu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook