Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Polisario cherche l’appui de la Russie au Conseil de sécurité
F
12 avril 2019 11:05
A
12 avril 2019 11:38
tu ne cesse pas de citer l’Algérie dans tes publications, ta fais l'ablution avant?perplexe
Citation
FATEM95 a écrit:
On verra le résultat à l'arrivée. Ce qui intéresse les Russes c'est le client Algérien.
F
12 avril 2019 12:09
Je vois que Lhajj Mandrin a décidé de faire dans la vulgarité maintenant. Chez nous les Hajj gagnent en sagesse mais apparemment tu n'as pas eu la même éducation que les Algériens que je connais. Je vais te dire quelque chose, tes sorties avec ton nouveau personnage (son père c'est l’Algérie, tu dois faire tes ablutions, etc..) ce n'est pas drôle, c'est juste vulgaire.
Citation
Adam dam a écrit:
tu ne cesse pas de citer l’Algérie dans tes publications, ta fais l'ablution avant?perplexe
A
12 avril 2019 12:12
donc reste loin de l’Algérie sinon a chaque fois tu me trouve.
( je suis pas ton Mandrin)
Citation
FATEM95 a écrit:
Je vois que Lhajj Mandrin a décidé de faire dans la vulgarité maintenant. Chez nous les Hajj gagnent en sagesse mais apparemment tu n'as pas eu la même éducation que les Algériens que je connais. Je vais te dire quelque chose, tes sorties avec ton nouveau personnage (son père c'est l’Algérie, tu dois faire tes ablutions, etc..) ce n'est pas drôle, c'est juste vulgaire.
G
12 avril 2019 12:43
En tout cas il y'a une totale obsession Algérienne ici.

Citation
Adam dam a écrit:
tu ne cesse pas de citer l’Algérie dans tes publications, ta fais l'ablution avant?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/19 12:53 par Gaby77.
b
12 avril 2019 12:49
T inquiète pas l ami on connais le personnage...
Citation
Adam dam a écrit:
tu ne cesse pas de citer l’Algérie dans tes publications, ta fais l'ablution avant?perplexe
b
12 avril 2019 12:57
Voilà un allié de poids!! Ça fais pas plaisir à tout le monde...ehhhh oui ce n',est pas l Irlande,l Islande etc...la,. c est du LOURD !!
I
12 avril 2019 15:14
Non ma chère beurette,

C est ni plus ni moins qu une prostitution du régime AlgéRien qui coûte au peuple Algérien 11 milliards $ par an en contrats d armements.

L armement est la seule part du gâteau que les russes peuvent gratter vu que les occidentaux ont le monopole sur gaz et pétrole algéRiens.

Mais les devises pétrodollars dz fondent comme beurre au soleil.

Bientôt les russes constateront l insolvabilite financière de l algeRi et choisiront le Maroc comme partenaire stratégique au magrehb.

Une honte de continuer à investir à perte sur le polizbel malgré la gronde sociale de la rue algérienne.

Citation
beretrouge a écrit:
Voilà un allié de poids!! Ça fais pas plaisir à tout le monde...ehhhh oui ce n',est pas l Irlande,l Islande etc...la,. c est du LOURD !!
F
12 avril 2019 16:56
J'ai vu que toute la smala algérienne de Yabiladi était là pour m'attaquer et aider ce pauvre mandrin, il manque qui à l'appel ?
Sinon pour te répondre, d'habitude c'est le MAE algérien qui fait le trottoir à Moscou et là c'est le pauvre Polisario qui est obligé de mettre la mini-jupe et de sortir tout seul. Pour obtenir quoi ? Au mieux une abstention. Ce n'est même pas sûr car les Américains veulent faire passer l'autonomie marocaine. Poutine pourrait succomber aux charmes américains.
Citation
Itwasntme a écrit:
Non ma chère beurette,

C est ni plus ni moins qu une prostitution du régime AlgéRien qui coûte au peuple Algérien 11 milliards $ par an en contrats d armements.

L armement est la seule part du gâteau que les russes peuvent gratter vu que les occidentaux ont le monopole sur gaz et pétrole algéRiens.

Mais les devises pétrodollars dz fondent comme beurre au soleil.

Bientôt les russes constateront l insolvabilite financière de l algeRi et choisiront le Maroc comme partenaire stratégique au magrehb.

Une honte de continuer à investir à perte sur le polizbel malgré la gronde sociale de la rue algérienne.
12 avril 2019 19:39
ce qui est étonnant c'est que les russes ont un accord avec le maroc pour pêcher au même titre que les navires européens et pourtant le polizero ne les a jamais attaqué en justice comme il l'a fait avec l'UE ? on comprend mieux maintenant pourquoi....
F
12 avril 2019 19:47
Regarde en face la ferraille que leur a achetée L'Algérie. Ça a un peu ralenti faute de devises mais très peu. Le résultat obtenu par L'Algérie reste ridiculement mince.
Citation
maroko59 a écrit:
ce qui est étonnant c'est que les russes ont un accord avec le maroc pour pêcher au même titre que les navires européens et pourtant le polizero ne les a jamais attaqué en justice comme il l'a fait avec l'UE ? on comprend mieux maintenant pourquoi....
12 avril 2019 19:56
on a tous compris que l'algérie ne laissera jamais le polizero attaquer les interêts russes sans quoi les avions de guerre ne voleront plus du tout, déjà qu'ils se crashent à tout va.....grinning smiley, quelle sacrée bande de lâches quand même, ils bombent le torse devant le maroc mais s'écrasent face aux grandes puissances (russie, usa, france, espagne chine etc....)
Citation
FATEM95 a écrit:
Regarde en face la ferraille que leur a achetée L'Algérie. Ça a un peu ralenti faute de devises mais très peu. Le résultat obtenu par L'Algérie reste ridiculement mince.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook