Moi, je verrai bien une partition de Brahim Ghalli puisque De Mistura en relance la mode. On vous en donne la partie sud. Le bas.Son fondement.Comme souhaité.
Citation re.Vooriden a écrit: ce qu'il faut absolument pas faire les assassinats laches ne règlent rien
Pour l'ONU et le Conseil de sécurité, les «territoires libérés» n'existent pas, il s'agit de la Zone Tampon que le Maroc a confié à l'ONU après la signature de l'accord du cessez-le-feu.
Donc, la plainte de Benbatouche est Irrecevable, par contre, il peut toujours recevoir les hauts cadres de la MINURSO dans son palais des camps de Tindouf.
La junte est perdue et retombe dans le délire. Le "territoire libéré" n'existe que dans la terminologie de la propagande algérienne. Benbatouche et son entourage veulent revenir là où ils ont été chassés par les drones. Il le fait dans un grand délire, délire qui ne peut pas être accepté dans le cadre de l'ONU qui ne reconnait pas cette notion algérienne. Il n'existe qu'une zone tampon depuis l'accord de 1991.
La zone tampon est une zone de guerre depuis la rupture du cessez le feu. Quand on se réunit avec des civils on le fait dans une zone neutre ou dans un QG.