Citation
juliemenierr a écrit:
Maintenant dire que imitiyaz est raciste est une insulte?![]()
Personne ne te salit, tu le fais tres bien tous seul e, démontrant ton racisme aux yeux de tous!
Mon pauvre tu ne sais plus quoi inventer, tant ton esprit invente des choses, et tente de nier la vérité
C est un constat amer! Tu es bien un vieux facho et raciste!
La preuve dans ton propos raciste ou tu parles des Algériens comme des sous civilises!
D ailleurs tu ne sais même pas faire la différence ente une insulte et une critique![]()
Mon Dieu qu est ce qu on va faire de toi!?
Je n ai pas a recevoir de lecon d hygiene d une personne qui en a une de douteuse, et qui nous fait des papouilles alors qu on lui a rien demandé!
Me lavant tous les joours et faisant les ablutions en plus, je t inviterais à en faire de même et de suivre tes conseils!
L heure des couches et des protections va bientot arriver! Ne t impatiente pas et trouve déja la bonne taille pour les futurs fuites
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Excuse moi tes posts nauséabonds qui font fuir tout le monde
Les intervenants du forum Yabiladi sont des gens civilisés
.
Citation
juliemenierr a écrit:
Le mieux c est de les mettre égaux , sauf les nationalistes comme imityaz au 4 coins du monde qui ne sont que haine , et tentative d endoctrinement!
Le pauvre tente de légitimer ses dérives raciste contre les Algeriens, et on va voir débarquer son acolyte comme par miracle
Tu vois car imiyaz et son racisme et ses déformation volontaire , c est une grande histoire d amour !
Tu devrais voyager dans son historique, on est choquée comment il hait tous ceux qui le contredisent depuis bien avant mon arrivée!
Je m attendais pas a autant de racisme dans son historique!
Tu vois le mieux s est de considerer tous comme égaux, car l islam et l humanité nous l impose, et car on est tous égaux
Je pense que tu pourrais mieux t entendre avec un humaniste tu vois espagnols, qu avec un nationaliste comme imitiyaz
Car tu vois leur discours anti Algeriens et raciste est clairement raciste!
Il n y a rien )à partager avec des racistes qu ils soient, Marocains comme imitiyaz, Francais , ou Algériens
Tous les nationalistes sont des poubelles de l humanités!
Et ces ces mêmes escrocs qui invoque l anti racisme en France
Plus on le lis , plus on creuse le puit de préjugé raciste
Et comme je le disais sa bande va arriver....car la meute traîne en groupe
Tu remarqueras que le sujet dérape contre l Algerie, et s est toujours les mêmes ici qui font ca!
Citation
Aïd34 a écrit:
@juliemennierr, ne lui parles pas des ablutions, j'en suis sûr qu'il ne sait ce que c'est
Citation
Aïd34 a écrit:
@juliemennierr, ne lui parles pas des ablutions, j'en suis sûr qu'il ne sait ce que c'est
Citation
Marocainjusqualos a écrit:
C'est bien grâce a ce satellite que les choses se sont précipités dans la région. J'avoue que je ne me sentirai pas en sécurité en sachant qu'une caméra est rivée sur moi 24/24.
Je pense qu'on est on mesure de fournir au CS tout ce qui se passe le long de nos frontières et même au delà. On pourrait aussi fournir des informations à nos amis Mauritaniens et Maliens de ce qui se passe à leurs frontières.
Quand à l'utilité du satellite en cas d'affrontement son usage serait inestimable.
Citation
imtiyaz a écrit:
.
J'aimerais voir les gars qui manipulent cet engin. Parait il qu'on peut voire ce qu'il y a dans l’assiette de celui qui déjeune. Connaissant l'esprit d'équipe de l'armée, ils doivent prendre des recréations de crises de rigolades.
.
Citation
Marocainjusqualos a écrit:
Je crois que les opérateurs Marocains connaissaient tous c'est barbouzes qu',ils surveillent. Je crois qu'ils leurs ont même donné des surnoms, connaissent leurs petites habitudes(ex marque de thé ) la dune ou ils vont pour leurs besoin,leurs vas et viens les numéros de séries de leurs kalachs ou SKS ...etc, enfin ce genre de choses . En tous cas on les a à l'oeil ,et ça tout le monde le sait comme dirait notre ami et poète le MAE dz (que lui même on a l'oeil ansi que l'ensemble de ces acolytes ).