Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le président de la Knesset et salut la décision d’Israël
18 juillet 2023 06:09
Cette reconnaissance arrive pile au bon moment où tebboune fait son cirque avec les chinois, au point de perdre la tête et signer n'importe quoi avec XI JINPING.
Il nous manque la pièce maîtresse à cette évidence même qu'est la régularisation de cette situation sur nos terres. La France ! Elle connaît bien la région pour les avoir roulés dans la farine par le passé.
Ce qui amènera certains comme l'Espagne à ne pas trahir les marocains et revenir sur la parole donnée.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/23 06:50 par Utilisateur anonyme.
G
18 juillet 2023 07:15
En retour le Maroc va reconnaître la Cisjordanie occupée, Jérusalem, le Golan comme appartenant à isreal.

C'est un non évènement venant d'un État qui colonise
18 juillet 2023 09:35
Gaby77

En tant que marocain musulman RIFAIN, avec les pays arabes il n'a eu que des problèmes et des trahisons, notre premier roi était assassiné par un Égyptien, l'Égypte a aidé l'Algérie militairement en 1963, l'Algérie a trahi le Maroc qui l'a aider pour sa création en 1962 en lui promettant de lui restituer le SAHARA ORIENTAL, avec les arabes que des trahison, enfin l'ARABIE SAOUDITE a soutenu les USA contre le Maroc pour l'organisation de la coupe du monde de foot.

MOI RIFAIN AMAZIGH JE DIS QUE 99% DES MAROCAINS SONT AMAZIGHS.

JE SUIS MONARCHISTE JUSQU'À LA MOELLE
m
18 juillet 2023 09:58
souvent les donneurs de leçon n'apportent aucune solution et pour trouver une solution a un problème ,il faut déjà vouloir s asseoir a une table et il semblerai que certains pays ont plus a gagner en restant en guerre plutôt que de voir leur peuple aspirer a la paix .
G
18 juillet 2023 10:21
Pas de commentaires
C
18 juillet 2023 10:47
Le nationalisme teinté d'une pointe de racisme ne mènera jamais à rien de bon ici bas et dans l'au delà.
18 juillet 2023 10:54
Non le Maroc va reconnaitre le Sahara Oriental Marocain, pendant que l'Algérie soutient l'extermination des Ouighours au même moment.

Pendant ce temps là, Hachakoum va intégrer le cirque du soleil pour nous jouer un numéro de clowns dont il a le secret.
Citation
Gaby77 a écrit:
En retour le Maroc va reconnaître la Cisjordanie occupée, Jérusalem, le Golan comme appartenant à isreal.

C'est un non évènement venant d'un État qui colonise
18 juillet 2023 11:16
C'est tellement vrai. Si seulement le pays voisin pouvait avoir la lucidité d'appliquer ce principe universel.
Citation
Chêneclair a écrit:
Le nationalisme teinté d'une pointe de racisme ne mènera jamais à rien de bon ici bas et dans l'au delà.
18 juillet 2023 11:44
Ton pays ,je veux dire les dirigeants de ton pays ne font que parler de la Palestine, seulement parler et rien d'autre.
Votre seule et unique geste envers un palestinien, c'est de lui avoir donné du bakchich pour qu'il poignarde le Maroc dans le dos .
Vous avez 6 sous-marins, des centaines d'avions de chasse, des millions de soldats , une grande envie d'en découdre avec les sionistes et une grande gueule.
En réalité, si vous voulez, je dis si vous voulez, vous avez les moyens de rayer Israël de la carte en une demie heure. Car vous êtes la plus grande puissance militaire d'Afrique
Alors, qu'est-ce que vous attendez pour rendre le Golan à la Syrie et la cisjordanie aux palestiniens.
Arrêtez de blablater et agissez. Allez libérer la Palestine, puisqu'elle vous tient tant à coeur.
Montrez au monde, votre générosité, votre fraternité, votre amour envers les palestiniens. sinon fermez la.
Citation
Gaby77 a écrit:
En retour le Maroc va reconnaître la Cisjordanie occupée, Jérusalem, le Golan comme appartenant à isreal.

C'est un non évènement venant d'un État qui colonise
18 juillet 2023 11:56
LE FANTASME ABSOLU.....
aucune subtilite aucune nuance aucune finesse
la diplomatie facon homme des cavernes

on penche soit d un cote soit de l autre

ca y est le Maroc va renier le palestiniens et se ranger du cote azraelien

y racontent deja que des soldats marocains sont alle reprime les palestiniens c est dire jusqu ou vont leur fantasmes

alors que les palestinien eux meme dans leur immense majorite ne sont en rien hostile a ce rapprochement y s en tape meme et savent que le Maroc est a leur cote

le monde vu par des néandertaliens blanc ou noir

et puis il ne resta sur cette planete qu un seul valeureux peuple soutenant les palestiniens ......leur delire absolu

PS : des sodats algeriens venant occuper le Maroc dans le sillage d oum hassen ca nous on peut prouver
C
18 juillet 2023 17:36
Salam,
Je répondais surtout à un message sur çe post.

Allah nous veut justes et ne pas être avec les injustes.
Citation
AmazighArabi a écrit:
C'est tellement vrai. Si seulement le pays voisin pouvait avoir la lucidité d'appliquer ce principe universel.
18 juillet 2023 17:39
Cette reconnaissance tombe à pic pour remettre à leur place les membres du parti populaire espagnol qui montrent quelques velléités de rébellion avant les élections de cette fin juillet. Qu'ils sachent qu'il est difficile d'arrêter un train qui roule à pleine vitesse. Certains ont essayés dirait Laspalés. Vous connaissez la suit;" ils ont eu des problèmes!"
18 juillet 2023 17:48
J'espère que c'est ironique la plus grande puissance militaire d'Afrique mdrrrrrrrrrrr thumbs up

Citation
golden eagle a écrit:
Ton pays ,je veux dire les dirigeants de ton pays ne font que parler de la Palestine, seulement parler et rien d'autre.
Votre seule et unique geste envers un palestinien, c'est de lui avoir donné du bakchich pour qu'il poignarde le Maroc dans le dos .
Vous avez 6 sous-marins, des centaines d'avions de chasse, des millions de soldats , une grande envie d'en découdre avec les sionistes et une grande gueule.
En réalité, si vous voulez, je dis si vous voulez, vous avez les moyens de rayer Israël de la carte en une demie heure. Car vous êtes la plus grande puissance militaire d'Afrique
Alors, qu'est-ce que vous attendez pour rendre le Golan à la Syrie et la cisjordanie aux palestiniens.
Arrêtez de blablater et agissez. Allez libérer la Palestine, puisqu'elle vous tient tant à coeur.
Montrez au monde, votre générosité, votre fraternité, votre amour envers les palestiniens. sinon fermez la.
18 juillet 2023 17:53
Chacun sera jugé selon ses actions et ses intentions, même les animaux avant de devenir poussière. Le mal que nous fait le pouvoir du pays voisin se retournera contre lui ici-bas et dans l'au-delà.
Citation
Chêneclair a écrit:
Salam,
Je répondais surtout à un message sur çe post.

Allah nous veut justes et ne pas être avec les injustes.
r
18 juillet 2023 18:08
Un nouvel âge se dessine
Exit les losers arabes
Bonjour Israël, le Royaume-Uni, les États-Unis etc.
G
19 juillet 2023 22:08
N'oublie pas les perses.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Un nouvel âge se dessine
Exit les losers arabes
Bonjour Israël, le Royaume-Uni, les États-Unis etc.
Y
19 juillet 2023 22:36
En retour le Maroc va reconnaître la Cisjordanie occupée, Jérusalem, le Golan comme appartenant à isreal.

Je parie que non !
Citation
Gaby77 a écrit:
En retour le Maroc va reconnaître la Cisjordanie occupée, Jérusalem, le Golan comme appartenant à isreal.

C'est un non évènement venant d'un État qui colonise
Y
19 juillet 2023 22:53
N'oublie pas les perses.

Tiens Gaby, tu peux peut être m'expliquer quelque chose.
Les Perses (l'Iran) n'a aucune frontière commune avec Israël, aucun litige objectif d'aucune sorte que je connaisse. Alors j'ai une question a laquelle j’espère que tu répondras: Pourquoi l'Iran se pose t il en farouche ennemi d'Israël, au point de vouloir le rayer de la carte ? Et pourquoi l'Iran n’hésite pas en poursuivant son fantasme génocidaire a y consacrer des moyens colossaux financiers, diplomatiques et militaires ? Sans hesiter non plus a ruiner son propre peuple ?

Rayer un pays de la carte ça n'est pas rien si comme je le prétends, il n'existe aucun litige objectif entre les deux pays qui - je le répète - n'ont aucune frontière commune.

Réponse ?
Citation
Gaby77 a écrit:
N'oublie pas les perses.
20 juillet 2023 07:03
Tout a fait d'accord avec toi
Citation
Gaby77 a écrit:
En retour le Maroc va reconnaître la Cisjordanie occupée, Jérusalem, le Golan comme appartenant à isreal.

C'est un non évènement venant d'un État qui colonise
G
23 juillet 2023 21:44
C'est un fantasme de croire que l'Iran peut rayer isreal de la carte. Il faut être hypocrite pour tenir compte de ça.

Oui, l'Iran n'a aucun contentieux avec isreal sur le plan territorial mais il ne faut pas faire semblant tout se situe sur la géopolitique de la région.
Depuis 1979,un régime révolutionnaire à vocation islamique a vu jour en iran.

C'est facile de nier les enjeux depuis lors, fin de relations avec les usa, invasion de l'Irak de saddam avec la bienveillance de l'occident contre l'Iran, une véritable agression, et j'ajoute aussi que l'Iran a été des armes chimiques que l'occident a laissé faire etc... Les perses n'oublient pas.

Pour isreal c'est évident la cause palestinienne qui motive l'Iran. L'autre point d'achoppement, c'est le nucléaire. Je rappelle que l'Iran est le premier pays du moyen orient avoir été victime d'armes chimiques et donc cherche aussi à créer la disuation comme isreal qui a la bombe atomique...

L'idée que l'Iran va rayer isreal de la carte, c'est du fantasme et c'est hypocrite de le croire.


Citation
Yehouda a écrit:
N'oublie pas les perses.

Tiens Gaby, tu peux peut être m'expliquer quelque chose.
Les Perses (l'Iran) n'a aucune frontière commune avec Israël, aucun litige objectif d'aucune sorte que je connaisse. Alors j'ai une question a laquelle j’espère que tu répondras: Pourquoi l'Iran se pose t il en farouche ennemi d'Israël, au point de vouloir le rayer de la carte ? Et pourquoi l'Iran n’hésite pas en poursuivant son fantasme génocidaire a y consacrer des moyens colossaux financiers, diplomatiques et militaires ? Sans hesiter non plus a ruiner son propre peuple ?

Rayer un pays de la carte ça n'est pas rien si comme je le prétends, il n'existe aucun litige objectif entre les deux pays qui - je le répète - n'ont aucune frontière commune.

Réponse ?
Facebook