Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les saharaouis sont ils formé par l'algerie ?
Z
24 juillet 2020 18:42
Nous aidons seulement

L'algerie n'est pas perverse. Quand tu vois un homme plus fort qu'un autre lui prendre sa part.

Tu vas bien intervenir ? L'aider ? c humain c naturel de lui donner de l'aide autrement c une non assistance a une personne en danger.

C ce que fait l'algerie avec le polisario mais pas forcement l'algerie. tout les pays qui ne font pas le leche bottes et qui sont droit.

Je n'insinue rien sur le maroc je sais qu'une partie du territoire algerienne etait marocaine je lai bien lu. Mais il ya longtemps 200 ans

Les evenemets les choses les idées se transforment ! revenir a une epoque pareille pour justifier une colonisation fait de vous

je ne sais pas quooi
B
24 juillet 2020 19:19
On ne veut pas récupérer oran ou autres villes, par contre ce qu’il se passe avec le Polisario, fils de l’Algérie est un crime contre l’humanité.
En gros, vous êtes des monstres.
Cela se réglera à l’échelle internationale & le Maroc ne laissera pas 1mm a des fous.
Vous assistez à des congrès du polisario, Donc vous pouvez aussi assister à des congrès de DAESH.
Quand on s’en prend à des enfants, on a plus rien d’humain en nous...et c’est votre cas.
✌️
Citation
amir_amir a écrit:
Nous aidons seulement

L'algerie n'est pas perverse. Quand tu vois un homme plus fort qu'un autre lui prendre sa part.

Tu vas bien intervenir ? L'aider ? c humain c naturel de lui donner de l'aide autrement c une non assistance a une personne en danger.

C ce que fait l'algerie avec le polisario mais pas forcement l'algerie. tout les pays qui ne font pas le leche bottes et qui sont droit.

Je n'insinue rien sur le maroc je sais qu'une partie du territoire algerienne etait marocaine je lai bien lu. Mais il ya longtemps 200 ans

Les evenemets les choses les idées se transforment ! revenir a une epoque pareille pour justifier une colonisation fait de vous

je ne sais pas quooi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook