Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahel : L’Algérie se plaint des «agissements hostiles d'un pays arabe...
11 janvier 2024 14:26
Comme d'habitude on ne sait pas comment prendre ces déclaration houkiennes, rire ou pleurer. Ce pays au bord du précipice fait des pas en avant. Il ne se rend pas compte de son erreur, de son délire et son n'importe quoi. Il continue à réciter des chansons qu'il a récitées des millions de fois. Toutes les richesses du pays qui auraient pu en faire une puissance et un pays développé, se sont évaporées avec un peuple qui ne mange pas à sa faim. Aucune réussite diplomatique depuis la création de ce pseudo pays par la France et quelques maigres réussites en 60 ans d'existence. Tout se décide encore à Paris. et le pire est que le peuple algérien ne se rend toujours pas compte de ces anomalies particulières comparés au reste du Monde.
b
be
11 janvier 2024 14:41
Ce sont les Emirats qui ont invité l'Imam Dicko? Les Emirats vont être la chanson de l'année 2024. Ca me rappelle le sketch du Maroc qui provoqué les incendies de la Kabylie. Quand ces messieurs deviendront adultes ?
R
11 janvier 2024 14:41
Oui je suis au courant que le pays frère en question c'est Tindouft 🤣
Pourquoi tous ces dirigeants appellent pays frères alors tous le monde sait que c'est de l'hypocrisie. Moi personnellement je trouve que c'est une insulte de la part de cette ennemi ,un moins que rien cette handicapé du cerveau. Il parlait d'Émirats arabes Unis comme pays frères, un demeuré.
o
11 janvier 2024 14:58
Sûrement la Somalie
11 janvier 2024 15:25
La drogue n est pas bon pour la santé la preuve avec Tebboune
J espère que il va être aider ça me fait de la peine de le voir comme ça
m
11 janvier 2024 15:32
c est pas monsieur c'est lui , mais le bonbon volé se trouvait dans ta poche, l’algérien ! je vous jure missieur c'est pas moi ,sur la tête de ma mere !
11 janvier 2024 17:19
Hassan II l'avait dit il y a longtemps "le Monde se rendra compte avec qui Dieu nous a mis en voisinage". Et cette parole se vérifie chaque jour par les faits.
Citation
manu2801 a écrit:
c est pas monsieur c'est lui , mais le bonbon volé se trouvait dans ta poche, l’algérien ! je vous jure missieur c'est pas moi ,sur la tête de ma mere !
11 janvier 2024 18:37
le complexe de la persecution teinte de racisme
le pire c est que ca infuse dans la populace
on est pas loin de waco et de la secte des davidiens

ils croient avec cette strategie
rapprocher plus pres d eux
la populace mais dans ce cas la
dieu seul sait quelle catastroche ca peut donner
a force de les rendre paranoiaque

EH ooohhh y a quelqu un pour reagir
et remettre ce pays sur les rails
on est plus loin du ravin la
11 janvier 2024 19:36
A chaque fois que les dirigeants algériens foirent quelque chose, c'est toujours la faute des autres, le pire est que le peuple se laisse facilement amadouer par des excuses bidons.
11 janvier 2024 19:59
c est pire que ca il refuse d admettre
e la verite la connaissant parfaitement
mais ils preferent vivre dans le confort du deni
Citation
HistoireH a écrit:
A chaque fois que les dirigeants algériens foirent quelque chose, c'est toujours la faute des autres, le pire est que le peuple se laisse facilement amadouer par des excuses bidons.
11 janvier 2024 20:01
Les dirigeants algériens ne marchent pas au bord du précipice, ils marchent au dessus du précipice! à l'instar de ces personnages de dessin animés qui continuent à courir dans le vide avant de tomber d'un coup! je pense qu'il ne s'en faut pas longtemps avant que ce pays ne s'écroule tout comme "coyote" dans bip bip et le coyote ptdr
C'est juste qu'ils ne le savent pas encore!
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Comme d'habitude on ne sait pas comment prendre ces déclaration houkiennes, rire ou pleurer. Ce pays au bord du précipice fait des pas en avant. Il ne se rend pas compte de son erreur, de son délire et son n'importe quoi. Il continue à réciter des chansons qu'il a récitées des millions de fois. Toutes les richesses du pays qui auraient pu en faire une puissance et un pays développé, se sont évaporées avec un peuple qui ne mange pas à sa faim. Aucune réussite diplomatique depuis la création de ce pseudo pays par la France et quelques maigres réussites en 60 ans d'existence. Tout se décide encore à Paris. et le pire est que le peuple algérien ne se rend toujours pas compte de ces anomalies particulières comparés au reste du Monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook