Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saïdia : Après le meurtre par l’armée algérienne, les diasporas...
8 septembre 2023 08:12
Ça va ? Vous avez réussi à supporter de lire "marocains, algériens, solidaires" dans la même phrase sans perdre un rein ? perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
8 septembre 2023 18:20
A un moment donné faut arrêter l'angélisme beat et reconnaître ses erreurs si toi tu t'es contentée d'habiter avec eux moi j'ai vécu et grandit avec eux et pas 2 ou 3 j'en ai même eu dans ma propre famille tu inverses les proportions et c'est toi qui ne sais pas de quoi tu parles
Tous les marocains en France ou ailleurs savent que l'algerien est ultra nationaliste et haineux de tous ce qui a trait au Maroc a commencer par sa monarchie et la personne de son roi
Ils vont au Maroc en touristes et comble de l'hypocrisie se moquent des marocains et marocaines donc si tu sors avec un amant algérien ce n'est pas un critère pour être dans le déni .
Citation
Wajda80 a écrit:
1. J'habitais pres d'Algeriens en France, comme beaucoup. Et j'ai evidemment garde contact avec certains.
2. Meme des gens qui ne sont pas de cette region de Tlemcen sont choques par cette histoire. Je ne parle pas des 2-3 nationalistes qui la ramene toujours mais de la majorite.
3. Les reseaux sociaux? C'est une bague j'espere? Depuis quand les reseaux sociaux representent la majorite? Twitter, Facebook, tout ca, ce n'est qu'un bar du commerce ou n'importe qui peut la ramener et se croire important.
Et ce sont souvent les memes groupes qui se mobilisent fortement sur les reseaux. Il suffit de 100 ou 1000 personnes qui se coordonnent pour faire croire qu'ils sont majoritaires.

Donc oui, je sais de quoi je parle.
8 septembre 2023 18:22
Moi ça m'a fait rire aux éclats une telle distorsion de la réalité factuelle , il faut dire que les " khawatistes" ont la vie dure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook