Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saïdia : Les familles Kissi et Mchiouer confrontées au blocage de l’Algérie
T
27 septembre 2023 05:20
L Algérie propose de l aide pour le tremblement de terre
Zeema mais pour rendre les corps des jeunes assassiné par la marine algériens non comme ils disent les algériens tmaskhire hada
27 septembre 2023 10:28
En Israël même le corps d'un terroriste palestinien lorsqu'il a été abattu par la police il est rendu à sa famille.
Et l'Algérie insulte ISRAËL et les occidentaux.
Un pays que l'Algérie traite de SIONISTE est plus humain qu'un pays qui se dit musulman

Moi MAROCAIN RIFI ET MUSULMAN je peux dire que l'État d'Israël est un pays humanitaire et un pays qui doit être respecté et surtout AIMÉ PAR NOUS LES MAROCAINS MUSULMANS.
D
27 septembre 2023 10:46
Tu va loin dans ta connerie la . J’ai vrai que ce que fait la marine algérienne avec le corps du frère tuer est incompréhensible mais de là à soutenir la cause sioniste d’israel c’est n’importe quoi
Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
En Israël même le corps d'un terroriste palestinien lorsqu'il a été abattu par la police il est rendu à sa famille.
Et l'Algérie insulte ISRAËL et les occidentaux.
Un pays que l'Algérie traite de SIONISTE est plus humain qu'un pays qui se dit musulman

Moi MAROCAIN RIFI ET MUSULMAN je peux dire que l'État d'Israël est un pays humanitaire et un pays qui doit être respecté et surtout AIMÉ PAR NOUS LES MAROCAINS MUSULMANS.
R
27 septembre 2023 11:01
Si c'était ton frère tu réagirais autrement, oui Israël est un pays Frère comme la Palestine les juifs sont des êtres humains
L'algérie est un déchet humains, il nous ont fait assez de mal se ne sont pas des frère mais des ennemis.Son gouvernement mérite la pendaison c'est un régime assassins. Dans quel pays on tue un voisin parcequ'il a eu le tort d'être a une frontière. Bandes de miséreux esprit du mâl, vous n'êtes que des voyous.
Citation
Dz7678 a écrit:
Tu va loin dans ta connerie la . J’ai vrai que ce que fait la marine algérienne avec le corps du frère tuer est incompréhensible mais de là à soutenir la cause sioniste d’israel c’est n’importe quoi
27 septembre 2023 11:14
Il y a quelque chose qui me pose problème. Ce n'est pas la criminalité de la junte d'Alger, là on est dans l'évidence même. C'est celle de la France, celle des autorités et surtout de la presse. Il me semble que ces victimes de l'Algérie sont aussi Français. L'Algérie cet état criminel les a assassinés dans les conditions qu'on connait mais continue derrière avec l'emprisonnement du dernier survivant et de le rétention de dernier corps. Pas un mot dans aucun journal, ni télévisé, ni papier, ni site en France. On dirait que ça les arrange. Je ne parle pas du Macron. Sur mon PC ma page d'accueil qui est une page, un site d'informations fait depuis quelques jours une campagne contre le Roi Mohamed 6 d'enfer. Hier (pour s'arrêter à hier) un article sur son hôtel à 80 millions d'euros à Paris, aujourd'hui "Mohamed VI milliardaire à combien s'élève sa fortune ?". Jamais un seul article sur les cabranates milliardaires criminels d'Alger. L'affaire Saïdia, il me semble qu'ils avaient rapporté l'actualité comme un fait divers pendant un ou deux jours et plus rien. Même chose pour toute la presse française sans la moindre exception.
La France est bien la complice des criminels d'Alger dans cette affaire.
27 septembre 2023 11:25
Il faut arrêter avec ton langage des années 1940. S'il y a un état criminel c'est celui de l'Algérie. Un état dirigé par une bande de criminels qui massacre comme elle veut, qui nous récite une récitation avec des formules qui tu viens d'ailleurs de répéter en partie et qui ne veulent plus rien dire auxquelles même les Palestiniens ne croient pas. Vous êtes plus Palestiniens que les Palestiniens, c'est du n'importe quoi. Vous avez une junte militaire à votre tête, dirigée depuis Paris et qui avait déjà massacré 250.000 algériens durant la décennie noire. 1/4 de million d'Algériens parmi lesquels des femmes , des bébés, des vieillards et des familles entières parfois..
Citation
Dz7678 a écrit:
Tu va loin dans ta connerie la . J’ai vrai que ce que fait la marine algérienne avec le corps du frère tuer est incompréhensible mais de là à soutenir la cause sioniste d’israel c’est n’importe quoi
27 septembre 2023 15:41
D'après ce j'ai entendu de l'avocat dans cette conf de presse, le procureur de Paris a réagi extrêmement vite !!! Du jamais vu en terme de rapidité selon les termes de l'avocat !!!
C'est intéressant aussi d'écouter les membres de la famille dans cette conf.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il y a quelque chose qui me pose problème. Ce n'est pas la criminalité de la junte d'Alger, là on est dans l'évidence même. C'est celle de la France, celle des autorités et surtout de la presse. Il me semble que ces victimes de l'Algérie sont aussi Français. L'Algérie cet état criminel les a assassinés dans les conditions qu'on connait mais continue derrière avec l'emprisonnement du dernier survivant et de le rétention de dernier corps. Pas un mot dans aucun journal, ni télévisé, ni papier, ni site en France. On dirait que ça les arrange. Je ne parle pas du Macron. Sur mon PC ma page d'accueil qui est une page, un site d'informations fait depuis quelques jours une campagne contre le Roi Mohamed 6 d'enfer. Hier (pour s'arrêter à hier) un article sur son hôtel à 80 millions d'euros à Paris, aujourd'hui "Mohamed VI milliardaire à combien s'élève sa fortune ?". Jamais un seul article sur les cabranates milliardaires criminels d'Alger. L'affaire Saïdia, il me semble qu'ils avaient rapporté l'actualité comme un fait divers pendant un ou deux jours et plus rien. Même chose pour toute la presse française sans la moindre exception.
La France est bien la complice des criminels d'Alger dans cette affaire.
27 septembre 2023 16:19
En retenant la depouille l algeri va regretter gravement et lourdement la colere d Allah
27 septembre 2023 17:13
Pourquoi ils ne veulent pas rendre le corps ? Des traces d'un lynchage ou de tirs nourris dans le dos de ce martyr ?
Que Dieu assiste la famille et leur accorde la patience. C'est inhumain ce sue font les autorités algériennes.
K
27 septembre 2023 18:31
J'ai pensé pareil. Il est possible que le corps révèle des choses d'où le blocus
Citation
AmazighArabi a écrit:
Pourquoi ils ne veulent pas rendre le corps ? Des traces d'un lynchage ou de tirs nourris dans le dos de ce martyr ?
Que Dieu assiste la famille et leur accorde la patience. C'est inhumain ce sue font les autorités algériennes.
a
28 septembre 2023 08:30
Tu n’es qu’une fiante qui nous fait honte à nous les musulmans rifi mais en réalité derrière ton clavier il ne doit y avoir ni rifi ni même musulman mais plutôt quelqu’un qui est payé pour semer la zizanie et créer la scission dans le peuple marocain qui s’aime de part sa religion en premier puis par le fait qu’ils se revendiquent de la même terre sur laquelle vivent en paix différentes tribus et ethnies et meme religions. Alors merci de crever de rage de ton côté et de ne pas trop te prendre la tête à essayer de nous duper nous les marocains sensés car on en a vu des verres et des pas mûres, ne serait-ce justement qu’avec nos voisins algériens, qu’ALLAH nous préserve de leur mal et nous reforme et nous fasse aboutir à une vraie paix durable sans traîtrise, comme celle qu’est la tienne (si encore une fois t’es marocain).
y
28 septembre 2023 10:49
Ce crime abominable et la prise en otage du corps du jeune assassiné Allay y Rahmou sera une malédiction sur le régime algérien mais aussi sur tous les algériens qui le soutiennent ainsi que les autres qui restent silencieux.

En 1975 ce pays "voisin" n'a pas hésité d'expulser, en plein mois de décembre et pendant la fête de l'Aid Al Adha, 350 000 civils (enfants, adultes, vieux, malades,...) en les embraquant dans les bennes à ordures, en les dépouillant de tous leurs biens (même les bagues de fiançailles pour des femmes !) , oui ce pays n'a pas hésité cette épuration ethnique car ces gens avaient torts d'être marocains installés en Algérie (ayant pour certains participé à la guerre d'indépendance !)
Le pire c'est que cette déportation se faisait sous les you you d'algériennes et a été applaudie par le "peuple" algérien..

Je fais rappel à ce drame pour comprendre que ce pays est pire que ce qu'on peut imaginer.

Aujourd'hui, leur lâcheté les mène à assassiner des civils égarés au lieu de leur porter secours, de tenir en otage le corps, rendez-vous compte, le CORPS d'un jeune, et de mettre en prison l'autre qu'ils ont blessé !
Et comme en 1975, ceci se passe en 2023 avec des you you et acclamations d'une partie de ce peuple dégénéré et sous le silence d'une bonne partie !


Vous comprenez pourquoi ce pays est maudis ?
28 septembre 2023 11:10
Il serait judicieux d'écouter les membres de la famille qui se sont longuement exprimés sur l'affaire dans la conférence de presse. En plus de leur avocat, avocat franco-algérien au passage, le père et la soeur de la victime ont fait des déclarations étonnantes qui ont conduit à des échanges un peu houleux avec certains journalistes présents, et au retrait d'autres journalistes avant la fin de la conf !!!! C'était assez spécial.
Citation
yassy37 a écrit:
Ce crime abominable et la prise en otage du corps du jeune assassiné Allay y Rahmou sera une malédiction sur le régime algérien mais aussi sur tous les algériens qui le soutiennent ainsi que les autres qui restent silencieux.

En 1975 ce pays "voisin" n'a pas hésité d'expulser, en plein mois de décembre et pendant la fête de l'Aid Al Adha, 350 000 civils (enfants, adultes, vieux, malades,...) en les embraquant dans les bennes à ordures, en les dépouillant de tous leurs biens (même les bagues de fiançailles pour des femmes !) , oui ce pays n'a pas hésité cette épuration ethnique car ces gens avaient torts d'être marocains installés en Algérie (ayant pour certains participé à la guerre d'indépendance !)
Le pire c'est que cette déportation se faisait sous les you you d'algériennes et a été applaudie par le "peuple" algérien..

Je fais rappel à ce drame pour comprendre que ce pays est pire que ce qu'on peut imaginer.

Aujourd'hui, leur lâcheté les mène à assassiner des civils égarés au lieu de leur porter secours, de tenir en otage le corps, rendez-vous compte, le CORPS d'un jeune, et de mettre en prison l'autre qu'ils ont blessé !
Et comme en 1975, ceci se passe en 2023 avec des you you et acclamations d'une partie de ce peuple dégénéré et sous le silence d'une bonne partie !


Vous comprenez pourquoi ce pays est maudis ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook