Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saïf Al-Islam kadhafi en passe de se marier avec une israélienne
K
15 janvier 2006 15:28
Des Marocains qui sortent avec des juives et des Marocaines qui sortent avec des juifs, y en a plein . Et alors?! Pourquoi faut-il se voiler la face ?
Après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Il peut sortir avec une esquimau , ça ne regarde que lui!
K
15 janvier 2006 17:33
C'est une union qui casse les tabous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/06 18:26 par K-Maroc.
s
15 janvier 2006 19:13
je pense que c'est une famille de psychopathe, ils sont prêts à faire n'importe quoi pour attirer l'attention,mais schizophrène comme son père son mariage s'il a lieu ne va pas durer au de la de la lune de miel car il ne pourra jamais supportait les caprices de l'actrice
3
15 janvier 2006 20:07
Charly-Salam a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je dis que je suis juif et si j'etais tombé
> amoureux d'une musulmane, je n'aurais eu aucun
> problème à me marier avec elle....et si pour les
> parents j'aurais du me convertir à l'Islam ou elle
> au Judaisme, je n'aurais eu aucun problème non
> plus !!! Vous savez pourquoi les amis ?? tout
> simplement parce que je ne suis pas un
> raciste...et que je ne pense pas qu'aucune
> religion soit au dessus d'une autre ( et je ne
> suis pas du mossad non plus.....mort de
> rire...:-)) )





si les histoire et les problémes ne se contentaient que de "et si"....y'aurais jamais eu aucun probléme mon cher !!

tu dis que tu aurais changer de religion ou elle....bin c bien là le probléme, tu relativise un peu trop, a croire que la religion n'est pas un souci en soi qut les parents n'ont pas la mm religions !!!!

alors on va reprendre tes si : si toi tu ve rester juif, mais que elle ve rester musulman !!! et bien il n'y aurait plus de "vous" pôur la simple raison que chez les musulman une femmes ne pe épouser un non juif

on prend le probléme autrement :
et si tu restais juif et que elle se converti : bien tes enfant ne seront qut mm pas juif car la mére n'est pas née juive !

bon on rechange l'histoire : et si tu devient musulman et elle qu'elle reste musulmanne : et bien les grd parents reste de religion différente...

se n'est pas raciste ue de dire que ça va entrainé des probléme, de plus tu devrais savoir que l'islame est la (seule il me semble) religion a permettre le mariage avec une personne du livre


tu vois bien que c pas du raciste, la preuve c qu'un fils de dirigent arabe musulman pourait épouser une juive ....combien de dirigent juif ou chrétien on épouser des musulmannes ????


mm si certain critique, il font la mm chose que de votre coté, a une exception prét, c que nous permettons se mariage et pas vous ..!
C
16 janvier 2006 08:30
3lissa , quand je prétends que ceux qui entravent ou condamnent ce genre d'union sont des racistes, je fais allusion AUSSI BIEN aux juifs qu'aux musulmans !!
Je suis tres bien placé pour connaître ces juifs idiots qui détestent les arabes...et ces arabes idiots qui détestent les juifs...
Tous ceux-là - et même si ce n'est pas pour demain - seront un jour classés dans les poubelles de l'histoire...
Ma devise : Fraternite et respect entre tous les peuples
Z
16 janvier 2006 12:54
Il compte prendre la nationalité israelienne apres?
decidement il vaut pas mieux que son pere...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
16 janvier 2006 18:19
C'est lequel de ses fils ? Celui qui aime faire du gymkana sur les Champs Elysées avec sa grosse Mercédes avec les policiers français ?
b
16 janvier 2006 18:25
Il est plus beau qu'elle! Elle ne ressemble à rien!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
b
16 janvier 2006 18:49
alors, vous etes tous decus que le fils d'un chef d'etat arabe les plus anti-israel soit avec une israelienne? c'est sa vie privee apres tout et c'est lui qui couche avec elle pas vous non?

et si vous apprenniez demain que son pere, imprevisible qu'il est et "degoute" du monde arabe se tourne cette fois vers israel comme il a fait avec l'afrique?

c'est peut-etre exagere comme scenario mais cette petite annecdote vous apprends a vouloir etre tjrs plus arabes que les arabes, plus palestiniens que les palestiniens, plus irakien que les irakiens.
i
17 janvier 2006 09:55
on parle de qui
d'un garçon dont le seul"mériteé est d'être le fils d'un dictateur à moitié fou at mauvais footballeur par dessus le marché

s'il veut se marier à une martienne en quoi c'est gênant?
Si c'était un président arabe, ou le fils d'un roi arabe celà aurait été autre chose (de même qu'un président israélien ne peut pas se marier avec une musulmane..)

mais dans le cas de ce kanbou, je trouve que ça ne regarde personne....
imad
t
18 janvier 2006 16:07
est ce donc la libye une republique (jamahiria) ou un royaume smiling smiley?
l
23 janvier 2006 00:41
quand je me demandais quel grade elle avait au mossad c'etait pour plaisanter. quoique......evil
en fait si c'etait un homme ordinaire on dit que l'amour est aveugle. mais là il s'agit quand-meme du futur (dictateur) lybiengrinning smiley et comme tout dictateur qui se respecte il doit faire semblant d'aimer son peuple et non pas humilier les femmes lybiennes.il y aura quand-meme pas trop de mal à trouver plus belle que cette actrice qui sans etre mechante langue Angel est loin d'etre une beauté exéptionnelle.
ps:je me demande ce qu'en pense MOUAMMAReye rolling smiley
a
23 janvier 2006 10:10
Sujet à déplacer dans le forum féminin
N
23 janvier 2006 19:12
Ce genre de mec ne se marie pas, et le jour où il voudra le faire il ira cherher une porteuse de son bled qu'il va cloitrer pour lui enfanter des gosses ert continuera son batifolage avec les autres... à l'image de nos princes arabes.
"Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger" (Confucius)
l
23 janvier 2006 20:23
Citation
Nikita2006 a écrit:
Ce genre de mec ne se marie pas, et le jour où il voudra le faire il ira cherher une porteuse de son bled qu'il va cloitrer pour lui enfanter des gosses ert continuera son batifolage avec les autres... à l'image de nos princes arabes.

ils n'y a pas que les princes arabes qui batifolent avec les autres.
Bil Cinton et Miterrand n'avaient rien de princes à barbichewinking smiley
N
24 janvier 2006 14:40
Oui mais eux avaient des femmes officielles que tout le monde connait ( les autres filles c'est derrère les rideaux) contrairement aux arabes qui s'affichent avec des officieuses et cachent leurs femmes winking smiley


Citation
laaroubi a écrit:
[ ils n'y a pas que les princes arabes qui batifolent avec les autres.
Bil Cinton et Miterrand n'avaient rien de princes à barbichewinking smiley
"Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger" (Confucius)
b
24 janvier 2006 15:11
Citation
assulil a écrit:
Sujet à déplacer dans le forum féminin


ça veut dire quoi? que les femmes ne sont susceptibles d'être interessés que par des sujets "people" et compagnie?? moody smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
t
7 mars 2011 23:21
vraiement ça me choque
w
8 mars 2011 12:37
Salam

ça recommence ces histoire d'intox un peu comme Euh celle-ci
z
8 mars 2011 12:54
c'est quoi le but de cette info ? c'est de détester le clan kadafi par tout les musulmans ? pour ne pas avoir de débordement lorsque les occidentaux iront prendre leur pétrole !
méfiance !!!! et si c'était vrai ,je ne vois pas où est le problème !!!!
+++++++TANGER++++++++
Facebook