Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saignements bizarre...
H
5 février 2015 09:20
Citation
sali_1987 a écrit:
Coucou les filles

Merci encore de prendre le temps de prendre de mes nouvelles je vais bien hmd... Il n'y a plus de saignements depuis hier mais les douleurs de temps en temps mais hmd.

Mais par contre mes règles ne sont pas encore la qu'en pensez vous ?
Un important stress psychologique peut parfois déclencher un retard de règles!
s
5 février 2015 10:43
Salam

Je me disais bien cela
dsd
5 février 2015 13:54
Citation
sali_1987 a écrit:
Coucou les filles

Merci encore de prendre le temps de prendre de mes nouvelles je vais bien hmd... Il n'y a plus de saignements depuis hier mais les douleurs de temps en temps mais hmd.

Mais par contre mes règles ne sont pas encore la qu'en pensez vous ?

Coucou, je ne sais pas parfois (même souvent) malheureusement le mental joue beaucoup la dedans... Essayé de ne plus y penser (je sais + facile a dire qu'à faire), zen relax comme les gens disent ici lol

Kheyr inchaAllah...yawning smiley
s
5 février 2015 13:56
Salam

Oui c'est vrai c'est ce que j'essaye de faire mais c'est dur de ne pas y penser
dsd
5 février 2015 14:20
Citation
sali_1987 a écrit:
Salam

Oui c'est vrai c'est ce que j'essaye de faire mais c'est dur de ne pas y penser

Wa alaykum asalam,

Je te comprends kheyr inchaAllah...yawning smiley
s
7 février 2015 01:27
Salam les filles ça va ?

Dites moi j'ai toujours pas mes règles c'est normal ?
s
7 février 2015 16:00
J'ai peur de faire le test et d'être déçu
d
7 février 2015 17:45
slm oukhti, ça va te faire combien de jour de retard? je te conseil de faire quand même un test car même si il est négative tu sera fixait, et tu pourra te concentrer sur ton prochain cycle, car le mode psychotage on le connait tous et c'est pas très bon pour nous. tu as des symptome? a tu tes pertes blanches en ce moments?
s
7 février 2015 19:00
Je t'envoi un MP
s
9 février 2015 18:33
Salam les filles

Je reviens vers vous car toujours besoin de vous. J'ai toujours pas regles a 7 j de retard. J'ai encore mal au ventre les seins qui me font mal et le ventre gonfle et très forte envie d'uriner. Bon j'ai acheté un test de grossesse que je ferais demain Inchallah en espérant qu'il soit positif Inchallah +++++++ pour toutes j'espère.
Merci encore pour tout.

Vous en pensez quoi ?
d
11 février 2015 21:09
Salem alors sa a doné quoi ton test de grossesse? Tu as eu tes regles ou toujours pas?
s
11 février 2015 22:44
Salam ma soeur non il est négatif mais j'ai toujours pas eu mes règles mais ça m'angoisse j'essaye de ne pas y penser.
d
12 février 2015 01:09
Kheir incha Allah. Quand tu avais les saignement est ce que ça n'était pas tes règles mais en plus faibles?
s
12 février 2015 10:49
Salam ma soeur

Allah wa3lam je vais attendre mes prochaines et re calculer mon cycle on verra inchallah kheir
d
12 février 2015 22:41
Salem
Incha Allah ma seur. Kheir incha Allah
s
13 février 2015 21:53
INCHALLAH merci ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook