Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saignements bizarre...
s
27 janvier 2015 16:55
onjour à toutes!

Je souhaiterai avoir votre avis:

On essaie mon mari et moi d'avoir un enfant. Au mois de septembre ma gynécologue m'a diagnostiqué une OPK. Elle me prescrit un traitement hormonal pour 3 mois et il s'avérait que mes ovaires allaient mieux, donc je décide d'arrêter le traitement.

La période dernière j'ai eu mes règles le 06/01 au lieu du 10/01 et normalement mes prochaines aurais du arriver que le le 02/02 et là depuis vendredi j'ai des petits saignements entre le rose et le rouge claire mais pas du sang comme si j'avait mes règles et depuis je suis perturbée.

Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un pourrait me donner un avis.

Merci beaucoup
s
27 janvier 2015 17:04
Test de grossesse tu es enceinte sa m'a fait pareil! !
s
27 janvier 2015 17:07
Merci de ta réponse.

INCHALLAH

tu peux m'en dire un peu plus sur toi...

Tu me conseilles d'attendre demain avant de faire le test
27 janvier 2015 17:09
Salem... fais un test clearblue pour etre fixer...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
s
27 janvier 2015 17:16
Salam Merci pour vos réponses les filles

Tu peux me dire qu'est ce que tu as ressenti la première fois
dsd
27 janvier 2015 17:25
Asalaamu alaykum comme conseille tu devrais faire un test au moins tu seras fixe et inchaAllah que ce sera +++++ winking smiley
s
27 janvier 2015 17:29
INCHALLAH

je le fais ce soir ou c'est mieux que j'attende demain...
s
27 janvier 2015 18:45
Tu peux me donner un peu plus de détails ?
s
28 janvier 2015 06:36
J'ai fait le test ce matin il est négatif. Hamdoullah
28 janvier 2015 09:45
sali un +++ inch'allah pour toi tres vite.... au moins t fixer et tu psychotte plus lol (moi c tjr comme sa)
Atend tes rrrr pour etre definitivement fixer et comme,cer un nouveau cycle
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
s
28 janvier 2015 10:03
Inchallah merci beaucoup
28 janvier 2015 15:17
Salam

Si t'as eu tes régles le 10 janv il est trop tot pour faire un test. A mon avis tu l'as fait trop tôt non?
La perte de sang pourrait coïncider avec la nidation donc il reste encore un peu d'espoir...

Le test tu pourras le faire à partir de la semaine prochaine inch'Allah

Bon courage
dsd
28 janvier 2015 16:14
Salamu alaykum tu es a J combien?

Je penses que tu l'as fait trop tôt en fait, c'est pour cela qu'il vaut mieux attendre le jour des règles minimum et le retard de celles ci car forcément il t a plus de chance qu'il soit négatif...

Attends encore un peu et refais en un et inchaAllah ce sera ++++

Ps: je sais c'est plus facile a dire qu'à faire Angel
s
28 janvier 2015 16:29
Merci beaucoup les filles cela me touche vraiment....

Ce matin j'avais de grosses douleurs aux ovaires et je me suis rendue aux urgences ils m'ont fait un test urinaire et il était négatif.... Vous pensez que le test urinaire était également trop tôt pour le faire....

Merci quand même je garde encore un espoir en vous et en Allah 3azawajal
dsd
28 janvier 2015 17:03
Tu es a j combien de ton cycle?
s
28 janvier 2015 17:10
Je suis à J23
s
30 janvier 2015 14:00
Les filles je saigne toujours depuis une semaine maintenant je m'inquiète troppp

Je sais pas quoi faire ?

Merci de votre aide
d
31 janvier 2015 17:51
Allah ye awnek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/15 19:46 par djazaira31.
31 janvier 2015 18:26
Citation
sali_1987 a écrit:
Les filles je saigne toujours depuis une semaine maintenant je m'inquiète troppp

Je sais pas quoi faire ?

Merci de votre aide

salam

miss j'ai eu mes rrrr le 09/01. et toi le 10/01, un jr apres normalement si t'es sur un cycles de 28 jrs tes rr n'arrivent que vendredi prochain, car moi je l'ai attends pour jeudi 05.02.

maintenant, concernant t'es pertes de sang, il t'ont dis quoi au urgence il t on fait une echo???
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
s
31 janvier 2015 22:09
Salam

Non je les ai eu le 06/01 et depuis maintenant 9 jours j'ai des saignements bizarres des fois roses marrons rouges et je ne sais pas a quoi cela correspond penses tu que ce serais du à un début de grossesse Inchallah ?

Normalement mon prochain cycle débuterai le 03/02.

Aux urgences ils m'ont rien appris de nouveau ils m'ont donne une ordonnance pour passer une échographie en ville. C'est tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook