Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Saint Valentin
L
11 février 2018 15:05
Je vais plutot féter la sans valentin
Il est parti acheter des cigarettes un beau matin
Je ne l'ai plus jamais revu sad smiley
L
11 février 2018 15:09
C est grave il y Mahmoud qui va débarquer avec sa pizza et vous allez regarde le match ensemble In love
Citation
LaPaz... a écrit:
Je vais plutot féter la sans valentin
Il est parti acheter des cigarettes un beau matin
Je ne l'ai plus jamais revu sad smiley
11 février 2018 15:16
Globalement, je dis bien globalement les femmes ont plus de joie de vivre que les hommes.

C'est un bienfait d'Allah. C'est comme ça !

Les femmes sont plus souriantes, plus insouciantes, plus positive, plus optimistes que les hommes.

Les femmes sont plus expressives, plus démonstratives, plus émotives...etc

C'est comme ça ! Ça ne se discute pas !

L'homme ne peut pas imiter la femme. Allah ne lui a pas donné cette expressivité dans ses émotions. L'homme fonctionne autrement. Il est plus pondéré en raison de sa raison (justement) qui souvent prend le dessus.

Ça ne veut pas dire que les hommes tirent la gueule ou sont tristes. Ça veut dire simplement qu'ils exteriorisent moins que les femmes car ils contrebalancent leurs émotions avec leur raison, qui est très présente chez l'homme.

Arrêtez de chercher un homme qui vous ressemble dans la personnalité.

Il se peut qu'un homme soit très expressif, mais globalement ce n'est pas le cas.

Voilà, c'est comme ça. Voyez plutôt les autres qualités chez l'homme, plutôt que celui d'animateur de centre de loisirs.






Citation
DB & PP a écrit:
Je pense qu'en pratique tu n'as pas du tout raison.

Une grande majorité des femmes pétillantes sont mariées avec des hommes taciturnes et vivent très bien. C'est toi qui garde ta brillance.

Le mariage c'est comme un job. Tu t'adaptes mais l'essentiel est ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/18 15:21 par #Emmanuel Macron.
a
11 février 2018 15:17
mon mari et moi on fete pas specialement la st valentin
l annee derniere ma fille a preparer une petit mot faisant croire que c est mon mari qui l a ecrit pour moi et vice versa
mais on a bien vu que cetait son ecriture et dessin
mdr
on a trouvé cela mignon
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/18 15:32 par arcacy.
a
11 février 2018 15:35
c est exactement ca
d ailleurs mon mari me le dit j ai pas besoin de te dire que je t aime je te le montre tous les jours
alors que moi je suis plus expressive au niveau sentiment
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Globalement, je dis bien globalement les femmes ont plus de joie de vivre que les hommes.

C'est un bienfait d'Allah. C'est comme ça !

Les femmes sont plus souriantes, plus insouciantes, plus positive, plus optimistes que les hommes.

Les femmes sont plus expressives, plus démonstratives, plus émotives...etc

C'est comme ça ! Ça ne se discute pas !

L'homme ne peut pas imiter la femme. Allah ne lui a pas donné cette expressivité dans ses émotions. L'homme fonctionne autrement. Il est plus pondéré en raison de sa raison (justement) qui souvent prend le dessus.

Ça ne veut pas dire que les hommes tirent la gueule ou sont tristes. Ça veut dire simplement qu'ils exteriorisent moins que les femmes car ils contrebalancent leurs émotions avec leur raison, qui est très présente chez l'homme.

Arrêtez de chercher un homme qui vous ressemble dans la personnalité.

Il se peut qu'un homme soit très expressif, mais globalement ce n'est pas le cas.

Voilà, c'est comme ça. Voyez plutôt les autres qualités chez l'homme, plutôt que celui d'animateur de centre de loisirs.
W
11 février 2018 15:40
C'est simple, si tu es musulmane nous avons nos fêtes, pourquoi cherchez ailleurs, le reste ne nous concerne pas et nous ne devons pas les suivre.

Certains diront qu'il y a divergence pour suivre leur passion.

Chacun ses choix.


Citation
LastFirstTime a écrit:
Chaque fête qui est non musulmane à se statut ?

Genre on fête pas ce qui nous concerne pas ?
L
11 février 2018 15:49
Perso ca ne m'a jamais fait rêver
Je trouve ça pathétique comme fête
En + j'ai trop de mal à être romantique grinning smiley
W
11 février 2018 15:49
Sur une de mes réponses je t'ai dit:

"J'aimerais lire les avis féminins sensibles à la condition de la femme sur ce sujet."

Tu devrais faire des recherches sur l'origine de cette fête, tu serais très surprise et choquée.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je suis musulmane aussi

Je parle juste du principe pas de la fête en elle même

Les avis féminins ?
11 février 2018 15:50
Exactement.

Le gros problème avec les hommes ou les femmes d'ailleurs c'est de ne pas trop te le faire à l'envers après le mariage. Que l’emballage correspond au contenu. A part ça, faut accepter le destin qui nous a été attribué.
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Globalement, je dis bien globalement les femmes ont plus de joie de vivre que les hommes.

C'est un bienfait d'Allah. C'est comme ça !

Les femmes sont plus souriantes, plus insouciantes, plus positive, plus optimistes que les hommes.

Les femmes sont plus expressives, plus démonstratives, plus émotives...etc

C'est comme ça ! Ça ne se discute pas !

L'homme ne peut pas imiter la femme. Allah ne lui a pas donné cette expressivité dans ses émotions. L'homme fonctionne autrement. Il est plus pondéré en raison de sa raison (justement) qui souvent prend le dessus.

Ça ne veut pas dire que les hommes tirent la gueule ou sont tristes. Ça veut dire simplement qu'ils exteriorisent moins que les femmes car ils contrebalancent leurs émotions avec leur raison, qui est très présente chez l'homme.

Arrêtez de chercher un homme qui vous ressemble dans la personnalité.

Il se peut qu'un homme soit très expressif, mais globalement ce n'est pas le cas.

Voilà, c'est comme ça. Voyez plutôt les autres qualités chez l'homme, plutôt que celui d'animateur de centre de loisirs.
L
11 février 2018 15:56
Merci pour infos thumbs up
Citation
Weenamashi a écrit:
Sur une de mes réponses je t'ai dit:

"J'aimerais lire les avis féminins sensibles à la condition de la femme sur ce sujet."

Tu devrais faire des recherches sur l'origine de cette fête, tu serais très surprise et choquée.
M
11 février 2018 17:38
Salam aalikom

Mesdames, cette année il y a Psg-Real, l'année dernière Psg-Barça, bon courage à celles qui espèrent un dîner en amoureux et un cadeau mais dont monsieur supporte à mort le Psgptdr
L
11 février 2018 17:48
Salam


Briseur de couple ses match de foot crying(


Citation
MissJones a écrit:
Salam aalikom

Mesdames, cette année il y a Psg-Real, l'année dernière Psg-Barça, bon courage à celles qui espèrent un dîner en amoureux et un cadeau mais dont monsieur supporte à mort le Psgptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook