Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Saint-Valentin
16 février 2016 12:10
Salam 'aleykoum smiling smiley

Oui ça arrive, mais je ne voulais pas te laissé dans cet erreur, je t'aime bien c'est pour ça yawning smiley
Citation
Shiraz** a écrit:
aleykum el salam

olalala c'est bon ça arrive d'oublier.. grinning smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
16 février 2016 12:29
Je te remercie Cryxus, d'autant plus que tu as du choisir un écrin raffiné et précieux.

grinning smiley
Citation
Cryxus a écrit:
Alors je ne sais par où commencer, j'aime beaucoup faire des cadeaux...

- Gozen un joli katana type 98 avec deux saphirs incrustés sur le manche.
- Chaoukalia 30min de bien-être intégral
- CCB une paire de mizuno prophecy 4
- Playa une paire de chaussette avec des nounours verts et rouges
- Aichaa un robot patissier Kenwood major Titanium
- Jennet un pot de confiture à la groseille
- Camélia une boite à bijoux
- Meenoushka une énorme peluche
- Rightouness un flacon d'huile de jojoba
- Benounou une boite de chocolats de la maison Cailler

Voilà ca devrait me couter bon-bon pour le coup...grinning smiley
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
16 février 2016 12:45
Baraka Allahu fik.

De même yawning smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum smiling smiley

Oui ça arrive, mais je ne voulais pas te laissé dans cet erreur, je t'aime bien c'est pour ça yawning smiley
16 février 2016 13:29
Oufik barak'Allah.

C'est chou.. In love ptdr
Citation
Shiraz** a écrit:
Baraka Allahu fik.

De même yawning smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
16 février 2016 13:32
Bon arrête sinon je vais recevoir des menaces de mort de la part de tes prétendantes confused smileyptdr
Citation
Au-Delà a écrit:
Oufik barak'Allah.

C'est chou.. In love ptdr
C
16 février 2016 13:35
Oh non c'est vraiment sans prétention juste un "petit" coffret de chez Mauboussin...
Citation
Camelia- a écrit:
Je te remercie Cryxus, d'autant plus que tu as du choisir un écrin raffiné et précieux.

grinning smiley
16 février 2016 13:35
Mdddrrr, non je n'ai aucune prétendante, je suis libre comme l'air.. Zen
Citation
Shiraz** a écrit:
Bon arrête sinon je vais recevoir des menaces de mort de la part de tes prétendantes confused smileyptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
16 février 2016 13:52
La galanterie offre l'occasion à tout homme digne de ce nom d'exercer sa puissance.


Citation
Cryxus a écrit:
Oh non c'est vraiment sans prétention juste un "petit" coffret de chez Mauboussin...
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
16 février 2016 14:24
Salam 'aleykoum,

Belle phrase.
Citation
Camelia- a écrit:
La galanterie offre l'occasion à tout homme digne de ce nom d'exercer sa puissance.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
b
16 février 2016 22:01
bonsoir , cette Année il m'as offert un voyage ❤️❤️❤️❤️
P
17 février 2016 08:43
Une rose noire et beaucoup de repos pour FDB.
20 février 2016 21:43
J'ai pas eu de fleur pour la saint Valentin sad smiley
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Ahh la Saint-Valentin... Cette fameuse journée qui rappelle à certains leur celibat pendant que d'autres se ruinent pour satisfaire une moitie des plus exigeantes.

A quels Yabis seriez-vous prêt à offrir offrir un cadeau virtuel ?

PS : Ceci est un thread leger. Autant vous le dire tout de suite je ne célèbre pas la Saint-Valentin eye rolling smiley
14 février 2017 11:49
Saint-Valentin oblige... à quel yabi voudriez-vous offrir un cadeau ?

Soyez généreux les copains !!!! Et surtout faites preuve d'originalité. Tout est accepté... enfin sauf les poisons grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook