Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas...
18 juin 2021 22:11
Mdrr non mais c'est nuuuuul! Pendant presque tout le film ya un enfant qui fait du vélo ???

J'ai arrêter avant la fin tellement ça m'a fait chié ^^
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Je ne dirais pas qu'il est ennuyeux quand on a quelques bases en cinéma il y a de quoi apprécier la chose, mais j'avoue qu'il est assez long et peut paraître assez lent comparé aux films d'horreurs actuels avec 36 jumpscares à la minute ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juin 2021 22:15
Ah voilà, t'as raté quand ça commence à être intéressant ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrr non mais c'est nuuuuul! Pendant presque tout le film ya un enfant qui fait du vélo ???

J'ai arrêter avant la fin tellement ça m'a fait chié ^^
s
18 juin 2021 22:16
Mamà je l'ai trouvé ennuyant...

des plans sur le vide, des ouvertures de porte inutiles qui feraient même pas ouvrir un œil à mon chat endormi ...

et la fin que dire eye rolling smiley

ÇA par contre c'est assez sympa à voir, mais pas effrayant


Citation
Temporelle* a écrit:
Il y a Mama, j'ai adoré.
Là je suis entrain de me refaire Ça.
Le clown mangeur d'enfant hahaha ???
18 juin 2021 22:18
Mddrrrr J'ai regarder toute l'histoire et sérieux sa fait de la peine le vieux étais trop malin ?
Ta pas peur lol tes une dozo toi regarde massacre à la tronçonneuse à l'ancienne je les regarder à 10ans j'ai plus dormis pendant 5ans
Citation
Harissa girl a écrit:
Je les ai déjà tous vu mdrr ... même pas peur ?
Après c'est plus un film gore ou ya des coupages de mains , pied , yeux etc.. enfin tout ce qui peut être couper ?? plutôt qu'un film d'horreur ^^
s
18 juin 2021 22:22
massacre à la tronçonneuse ça c'est kiffant thumbs up
Citation
Sansblaze a écrit:
Mddrrrr J'ai regarder toute l'histoire et sérieux sa fait de la peine le vieux étais trop malin ?
Ta pas peur lol tes une dozo toi regarde massacre à la tronçonneuse à l'ancienne je les regarder à 10ans j'ai plus dormis pendant 5ans
T
18 juin 2021 22:31
J'aime pas les films gorre pleins de sang et tout.
J'en ai regardé tellement de films d'horreurs que du coup je sais plus quoi regardé.
Parcontre Conjuring j'ai trouvé nul.
Sinister aussi.
Citation
sorehya a écrit:
massacre à la tronçonneuse ça c'est kiffant thumbs up
9
18 juin 2021 22:32
New
Citation
Harissa girl a écrit:
L'ancien ou le nouveau ?
18 juin 2021 22:39
Conjuring le premier était bien je trouve ?
Citation
Temporelle* a écrit:
J'aime pas les films gorre pleins de sang et tout.
J'en ai regardé tellement de films d'horreurs que du coup je sais plus quoi regardé.
Parcontre Conjuring j'ai trouvé nul.
Sinister aussi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juin 2021 22:39
Le premier je l'ai vu par contre le 2 non.

Citation
ghassoull a écrit:
New
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juin 2021 22:41
Les films gore ou ya pas d'histoire j'aime pas trop ?
Citation
Sansblaze a écrit:
Mddrrrr J'ai regarder toute l'histoire et sérieux sa fait de la peine le vieux étais trop malin ?
Ta pas peur lol tes une dozo toi regarde massacre à la tronçonneuse à l'ancienne je les regarder à 10ans j'ai plus dormis pendant 5ans
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juin 2021 22:42
"qui feraient même pas ouvrir un œil à mon chat endormi ..."-> ?

Citation
sorehya a écrit:
Mamà je l'ai trouvé ennuyant...

des plans sur le vide, des ouvertures de porte inutiles qui feraient même pas ouvrir un œil à mon chat endormi ...

et la fin que dire eye rolling smiley

ÇA par contre c'est assez sympa à voir, mais pas effrayant
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juin 2021 22:45
? c'est balo ^^
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Ah voilà, t'as raté quand ça commence à être intéressant ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juin 2021 23:27
Ya un film cest pas un film dhoreur mes c'est un film tunisien grave drole au début du film il sont sur un vélo puis y monte sur un arbre c'est deux pote il sont grave drole svp si vous connaissez le titre dit moi se film je lai vue j'avais même pas 10ans je veut le retrouver

C'est srx ?
L
18 juin 2021 23:44
aslm, regarde american horror story mais attention je te préviens ca fais un peu peur mais c'est aussi tres chelou, angoissant..
sinon si tu veux vraiment ne plus dormir la nuit mdrr regarde dabbe

et sinon regarde charlie et la chocolaterie et vas dodo trql mdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Bon je vous explique.

Ca fait longtemps que je n'ai pas vu de film d'horreur et j'ai bien envie d'en regarder un ... mais je sais que je ne vais pas assumer! ??

Mais si je n'en regard pas, je vais le regretter.

Du coup comment je fais ???

Choix difficile ??
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
19 juin 2021 00:08
A chaque fois que je lis tes commentaires soit je souris soit je rigole ?

J'ai essayé américan horror story mais j'ai pas accroché ?

Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
aslm, regarde american horror story mais attention je te préviens ca fais un peu peur mais c'est aussi tres chelou, angoissant..
sinon si tu veux vraiment ne plus dormir la nuit mdrr regarde dabbe

et sinon regarde charlie et la chocolaterie et vas dodo trql mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
v
19 juin 2021 00:17
Regarde candyman c'est mon époque il y a 1 2 3 le 1 date de 92 le 2 de 95 et le 3 de 99
Citation
Harissa girl a écrit:
Bon je vous explique.

Ca fait longtemps que je n'ai pas vu de film d'horreur et j'ai bien envie d'en regarder un ... mais je sais que je ne vais pas assumer! ??

Mais si je n'en regard pas, je vais le regretter.

Du coup comment je fais ???

Choix difficile ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook