Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive
N
9 mai 2018 17:37
Slm tout le monde, alors voilà depuis quel que mois j'ai remarquer beaucoup de changement sur moi. Tout d'abord ma vue à en quel que sorte "baisser", je m'explique, j'ai toujours eu une bonne vue mais depuis plusieurs mois je ne voit pas "net" je vois flou de loin. Ensuite depuis quel que mois aussi, j'ai constamment envie de vomir, au début je m'en ficher mais cela fait maintenant 2/3 mois donc je commence à me poser des questions. En ce moment je suis constamment triste, j'ai 0 motivation pour tout, le soir je passe mes nuits à pleurer, quand je suis toute seule je commence à pleurer. Parfois j'ai les larmes aux yeux je je sais même pas pourquoi, je pleure sans raison. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je ne sais pas quoi faire. Pour les problèmes de vue je vais consulter, pour le reste je ne sais pas. On dirai que je fais une depression, ou jsp. Je suis toujours triste, mal, envie de pleurer les larmes aux yeux, envie de vomir,envie de rien faire je sort plus. Aider moi svp que doit je faire ? (Je suis ps enceinte au cas où Je précice)
b
9 mai 2018 17:40
t'as l'air épuisé
tu devrais jeûner et manger des légumes
faire des siestes aussi
N
9 mai 2018 17:41
Portant je dors Bien, Je mange correctement aussi... Merci pour ta réponse smiling smiley))
Citation
bandikoo a écrit:
t'as l'air épuisé
tu devrais jeûner et manger des légumes
faire des siestes aussi
9 mai 2018 17:45
"
t'as l'air épuisé
tu devrais jeûner et manger des légumes"


Et pourquoi pas consulter un médecin ? perplexe

Citation
bandikoo a écrit:
t'as l'air épuisé
tu devrais jeûner et manger des légumes
faire des siestes aussi
9 mai 2018 17:46
bonsoir,est ce que tu as des problemes personnel,familiales amour,ou autres? sinon va voir un medecin,bon courage,amitiés
9 mai 2018 17:46
Va consulter un toubib ce sera plus sûr que les conseils d'ici Chef

Citation
Slb43 a écrit:
Slm tout le monde, alors voilà depuis quel que mois j'ai remarquer beaucoup de changement sur moi. Tout d'abord ma vue à en quel que sorte "baisser", je m'explique, j'ai toujours eu une bonne vue mais depuis plusieurs mois je ne voit pas "net" je vois flou de loin. Ensuite depuis quel que mois aussi, j'ai constamment envie de vomir, au début je m'en ficher mais cela fait maintenant 2/3 mois donc je commence à me poser des questions. En ce moment je suis constamment triste, j'ai 0 motivation pour tout, le soir je passe mes nuits à pleurer, quand je suis toute seule je commence à pleurer. Parfois j'ai les larmes aux yeux je je sais même pas pourquoi, je pleure sans raison. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je ne sais pas quoi faire. Pour les problèmes de vue je vais consulter, pour le reste je ne sais pas. On dirai que je fais une depression, ou jsp. Je suis toujours triste, mal, envie de pleurer les larmes aux yeux, envie de vomir,envie de rien faire je sort plus. Aider moi svp que doit je faire ? (Je suis ps enceinte au cas où Je précice)
b
9 mai 2018 17:47
à part si elle a une maladie bizarre normalement tout se règle par le jeûne et les légumes
faut juste avoir la motivation
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
"
t'as l'air épuisé
tu devrais jeûner et manger des légumes"


Et pourquoi pas consulter un médecin ? perplexe
N
9 mai 2018 17:49
Bonsoir, pourtant nan j'ai 0 problèmes.. c'est pour ça que je me pose beaucoup de questions. Car j'ai 0 soucis de famille amour ou autre ..
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,est ce que tu as des problemes personnel,familiales amour,ou autres? sinon va voir un medecin,bon courage,amitiés
A
9 mai 2018 17:52
salam aleykoum

effectivement comme conseillé voir un médecin fais des prises de sang etc.

Dans le cas ou rien d'anormal au niveau médecine conventionnelle occidentale.

C'est ce qui arrive quand on a été ensorcelé ou eu du mauvais oeil dans le cas de sorcellerie le malade a des pensées "non c'est pas possible qui m'aurait fais ça?" .Moi j'avais mis deux ans d'examens en examens malheureusement j'étais aussi tombé sur des raquis pas compétents.
9 mai 2018 17:59
rebonjour,voilà tout est clair,il ne te reste que d'aller voir ton medecin,pour un bilan de santé,faudra pas attendre trop lontain,c'est très important la santé,bonne continuation et bon courage,mes amitié
N
9 mai 2018 17:59
Donc je doit consulter, si y'a rien d'anormal, c'est le mauvaise œil? Merciiii pour ta réponse smiling smiley
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

effectivement comme conseillé voir un médecin fais des prises de sang etc.

Dans le cas ou rien d'anormal au niveau médecine conventionnelle occidentale.

C'est ce qui arrive quand on a été ensorcelé ou eu du mauvais oeil dans le cas de sorcellerie le malade a des pensées "non c'est pas possible qui m'aurait fais ça?" .Moi j'avais mis deux ans d'examens en examens malheureusement j'étais aussi tombé sur des raquis pas compétents.
C
9 mai 2018 18:00
Peut être c'est les hormones ou une déprime écoute le coran ça va aller mieux In shaAllah
Et faut que t'arrête de pleurer a force de pleure ta vu baisseHeu
C
9 mai 2018 18:01
Ah dsl t pas enceinte j'ai mal lu mdrr
N
9 mai 2018 18:02
Ahhaha Merci quand mm, et oui je vais écouter le Coran. Et mes pb de vue étaient Bien avant mes envies de pleuré
Citation
Chocolat miel a écrit:
Peut être c'est les hormones ou une déprime écoute le coran ça va aller mieux In shaAllah
Et faut que t'arrête de pleurer a force de pleure ta vu baisseHeu
C
9 mai 2018 18:06
Jeûner ?? Déjà qu'elle pleure pour rien et que sa vu a baisser toi tu lui conseil de jeûner lol

Citation
bandikoo a écrit:
t'as l'air épuisé
tu devrais jeûner et manger des légumes
faire des siestes aussi
9 mai 2018 18:15
Essaye ca ca marche a tt les coups et ca va te redonner une patata d enfer:

-Regarde des sketchs de rachid badouri
-un peut de gad el sukar
-et un soupcon de haroun
A
9 mai 2018 18:27
salam aleykoum

l'écoutes c'est pas suffisant

récites le Coran avec l'intention de t'exorciser et poustillonne voir met un peu de salive sur tes mains et passe sur tes yeux désolé pas envie de chercher les hadiths fatwas.

_Récites au moins une heure mets un casque et récites en même temps que cet audio
_et récites en même temps sur un bol d'huile d'olive et masses tous le corps avant de te coucher
c'est bon contre le mauvais oeil


Après le truc qui me titille c'est tes vomissements .Les gens que j'ai suivis pendant la roqya avaient souvent des problèmes gastriques car le sirh mangé n'était pas bien assimilé par le corps .

Donc tu peux commencer déjà ça en même temps que tes démarches médicales.

Y a personnes dans ta famille qui a été atteint de sorcellerie?
ou des personnes qui y touchent vont voir des voyantes?
Citation
Slb43 a écrit:
Donc je doit consulter, si y'a rien d'anormal, c'est le mauvaise œil? Merciiii pour ta réponse smiling smiley
b
9 mai 2018 18:27
toute façon c'est le ramadan dans une semaine ptdr
Citation
Chocolat miel a écrit:
Jeûner ?? Déjà qu'elle pleure pour rien et que sa vu a baisser toi tu lui conseil de jeûner lol
C
9 mai 2018 18:44
ptdr
Citation
bandikoo a écrit:
toute façon c'est le ramadan dans une semaine ptdr
9 mai 2018 18:45
Va voir ton ophtalmo non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook