Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas comment l'aborder
m
9 mars 2015 12:11
je sais pas le mot je trouve k sa fait chelou

Tu pense kel doit avoir kel age cette fille ?
W
9 mars 2015 12:21
Citation
Playa92 a écrit:
Re,

si tu n'oses pas parler au frère.....

il ne te reste plus que la proposition de Oustada, tu envoies ta sœur et elle lui demande cash si elle est mariée ou celib

perso j'aurai été flatté de la démarche respectueuse pck le gars qui me demande mon 06 dehors même pas je le regarde !

Bon rassure nous tu as une soeur ? ou faut qu'on se creuse encore le cerveau lol :-)
re salam
lol oui j'ai une soeur mais bon le problème c'est qu'elle habite pas à coté, en plus la fille de la boulangerie elles bossent pas tous les jours, elle y'ai en moyenne 3 jours par semaines à peu près...et pas 3 jours de suite en plus, genre elle peut bossé le lundi, puis le mercredi etc...vu que c'est une équipe de 3-4 boulangères donc ça tourne entre eux et d'une façon aléatoire en plus,
c'est un casse tête je peut presque rien prévoir comme ça à l'avance

au pire je demanderais à une de mes nièces vu qu'elles sont du même quartier mais j'aime pas demandé ce genre de service aux filles de ma famille en fait, je me sentirai comme gêné,
je sais moi aussi je complique les choses je crois lol
W
9 mars 2015 12:25
Citation
miriam92000 a écrit:
je sais pas le mot je trouve k sa fait chelou

Tu pense kel doit avoir kel age cette fille ?
Oui moi aussi je pense que pour le mot c'est pas super top, mais bon comment faire sinon...

je sais pas pour l'âge, aux alentour de 25 ans peut-être, Allah oualem
m
9 mars 2015 14:03
Moi je te comprend je suis timide aussi.
Et c'est comme ça qu'on reconnait un mec bien il a pas l'habitude de courrir partout
Après je dit pas que je suis quelqu'un de bien je parle de toi c'est une qualité que tu as

Écoute ne t'en fais pas moi je pense que tu devrais essayé dentamer une discussion faire une blague quand tu y vas tu peux aussi te rapprocher du frère qui travail avec ça peux toujours être un ami un frère en plus c'est bien
Ne sois pas timide montre que tu t'intéresse a eux

Après tu sais nous on est comme toi confie toi a Allah et Allah y sehel l'occasion viendra toute seul :-)

Courage khoya et dit toi que tu est pas moins bien qu'un autre les autres le font PK pas toi
m
9 mars 2015 14:28
Citation
Playa92 a écrit:
Re,

si tu n'oses pas parler au frère.....

il ne te reste plus que la proposition de Oustada, tu envoies ta sœur et elle lui demande cash si elle est mariée ou celib

perso j'aurai été flatté de la démarche respectueuse pck le gars qui me demande mon 06 dehors même pas je le regarde !

Bon rassure nous tu as une soeur ? ou faut qu'on se creuse encore le cerveau lol :-)

Petit exemple quand on est timide.

Salam ou halikoum Playa92 :-) (introduction petit sourire très important)

J'ai beaucoup aime comment tu as exprimé a wynder comment tu aurais perçu les chose a la place de la fille c'était très réfléchis (petit compliment)

Je pense exactement comme toi ( sensation de proximité)

C'est rare j'aimerai bien apprendre a te connaitre en tout bien tout honneur ( la tu fais style test désintéressé zehma juste pour parler)

Et après tu chehed et t'attend la réponse

Je plaisante mdrr
P
9 mars 2015 14:31
Medkh :-) (petite sourire d'introduction)

tu veux mon 06 ? grinning smiley

je cherche mon kheir, du moins j'attends qu'il tape à ma porte tongue sticking out smiley
m
9 mars 2015 14:42
Citation
Playa92 a écrit:
Medkh :-) (petite sourire d'introduction)

tu veux mon 06 ? grinning smiley

je cherche mon kheir, du moins j'attends qu'il tape à ma porte tongue sticking out smiley

:-) avec plaisir quand on aura fait plus ample connaissance je vais pas te demander aussi rapidement quelque chose d'aussi personnelle que ton 06

Moi aussi je cherche mon kheir ça fais un moment que je la cherche et je sais pas a quel porte frapper
Je peux te dire que quand je l'aurais trouver prévoit une autre porte
w
9 mars 2015 15:11
Citation
Wylarner a écrit:
Salam,

en fait moi je voulais lui passer un mot mais sans numéro ni rien, juste mon e-mail, et lui dire en gros si déjà elle est mariée ou pas, et de 2 si c'est pas le cas est-ce qu'elle serai d'accord pour qu'on puisse se voir avec son mahram sachant mon but biensûr et uniquement le mariage et rien d'autre
et je mettrais donc juste mon e-mail
oui sinon après comme tu dit voir le frère c'est la chose qui me semble la plus approprié on va dire mais la plus risquée aussi, sérieux je sais pas comment parler à ce frère, Allah nous recommande de se diriger direct a
laisse tomber je me sent comme bloqué

pour finir l'abordé à la sortie du boulot non impossible, même discrètement j'ai pas envie de l'aborder comme ça dans la rue même si ma démarche est vraiment sérieuse je me sentirais pas à l'aise, parler à une fille dans la rue c'est pas du tout dans mes habitudes
La solution la plus adequate est de demander le frère lui aussi c'est un homme il va comprendre, ta démarche est sincère tu fais les choses correctement tu n'a pas de quoi avoir honte mon frère. Regarde ce q
wa llaho a3lam
*
9 mars 2015 15:23
Salam 3alaykoum

Je rejoins amatbe.

Essaye de passer par le jeune homme qui travaille aussi dans cette boulangerie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook