Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas comment lui annoncer...
N
15 août 2011 17:59
Moi sa m'aurais fait ni cho ni froid...mais bon certain aime se séparer pour des trucs totalement débile donc voilà....y croivent qui trouverons la personne parfaite^^ laisse le dans sont rêve
m
15 août 2011 18:22
lemieu c de lui dire normalement sil est vraiment attacher a toi ben il sen passera!!! mais voila tu lui dis que ça reste entre vous car sil le di a sa maman c la ou ca posera probleme je pense!!!
mais dis lui des maintenant meme par tel!! avant kil parle a sa mere
l
15 août 2011 18:46
C'est trop tard il a déjà parlé de moi à sa mère et dit qu'il annulait son mariage au bled.
Là je viens de l'avoir au téléphone, mais je n'ai pas su lui en parler.
certains me disent de tout lui dire maintenant, mais je n'y arrive pas, surtout au téléphone, je pense qu'il pourra comprendre ma gêne, le problème c'est qu'il avait lancé le sujet et je n'ai rien dit!! de toute façon c'est trop tard maintenant je n'ai plus qu'à attendre d'être en face de lui. C'est mieux pour dire ce genre de choses non??

MA QUESTION EST JUSTE NE LE PRENDRA T IL PAS COMME UNE TRAHISON SI J'ATTENDS DE LUI DIRE QUAND ON SE VERRA?
ET COMMENT LUI EXPLIQUER MON SILENCE ?
m
15 août 2011 19:31
Citation
lilasara a écrit:
C'est trop tard il a déjà parlé de moi à sa mère et dit qu'il annulait son mariage au bled.
Là je viens de l'avoir au téléphone, mais je n'ai pas su lui en parler.
certains me disent de tout lui dire maintenant, mais je n'y arrive pas, surtout au téléphone, je pense qu'il pourra comprendre ma gêne, le problème c'est qu'il avait lancé le sujet et je n'ai rien dit!! de toute façon c'est trop tard maintenant je n'ai plus qu'à attendre d'être en face de lui. C'est mieux pour dire ce genre de choses non??

MA QUESTION EST JUSTE NE LE PRENDRA T IL PAS COMME UNE TRAHISON SI J'ATTENDS DE LUI DIRE QUAND ON SE VERRA?
ET COMMENT LUI EXPLIQUER MON SILENCE ?


t arrives pas a lui dire au tel c est pas face a lui que tu vas le faireeye popping smiley sinon tu le vois quandmoody smiley
s
15 août 2011 19:46
mais dislui la verié !!! ne refflechis pas dis lui comme ca viens et la douleur ne ne pas avoir de sein et l'apprehension pour sa reaction!
Apres si l'avis des hommes de ce forum ou meme des femmes ne comptent c'est le sien le plus important
H
15 août 2011 19:49
Les filles rencontrées sur le net ne sont pas très nettes grinning smiley
l
15 août 2011 22:49
LOL merci Hamza et on pourrait en dire autant des hommes.
En fait je n'ai pas envie de lui dire au tel tout simplement car je ne l'ai jamais vu en réel, alors je me dis imagine au final ça passe pas, que ce soit de mon côté ou du sien même si lui dit être sûr, c'est quelque chose que seul mon mari doit savoir et personne d'autre!!
k
16 août 2011 01:39
je partage l avis de N-is moi ossi ca me derange pa une femme avc des faux seins
s
16 août 2011 01:57
encore une fois couage .. je suis sur que tout ira bien ..
c
16 août 2011 10:08
MOi je dis que ca craint si tu dis devoiler cette chose tres personnelle et intime à chaque "eventuel" pretendant Are you crazy

Vous vous etes méme encore JAMAIS vu qu'il annule son mariage, que tu psychotes par rapport à une chose qui te concerne au plus intime qu'il soit cette histoire n'est vraiment pas nette Oups
I
16 août 2011 11:57
Ne lui dites rien, c´est encore trop tôt vous êtes même pas fiancés.
r
16 août 2011 12:50
Moi il y a une chose que je n'arriverais jamais a comprendre dans ce monde : pourquoi autant de cachoteries??

Ton ami tu sais qu'il aime pas les femmes refaites! pourquoi tu lui dit pas direct??? je ne comprends pas

deux cas:

- soit tu le dit maintenant :

il s'enerve, coupe les ponts avec toi parce qu'il aime pas ce genre de fille
il te garde parce que malgré cette erreur il s'est attaché à toi

- soit tu le dit plus tard :

il s'enerve, coupe les ponts avec toi parce qu'il aime pas ce genre de fille et qui plus est tu lui a fait perdre son temps d'avoir attendu donc encore plus énervé il sera
il te garde parce que malgré cette erreur il s'est attaché à toi


tu as vu, j'ai juste fait un copier coller et rajouter une phrase en gras, tu vois une autre différence a rajouter toi?

moi non, donc pour moi c'est claire, faut pas chercher midi a 14h
l
16 août 2011 14:03
Merci à vous, et merci à toi réveillez vous pour ton analyse des scénari possibles lol, et je crois que c'est comme cela que ça se passerait, mais j'ai pris ma décision, je vais attendre, tant pis s'il se fâche, après tout s'il tient à moi il comprendra et acceptera cette opération et aussi pourquoi j'ai attendu pour le lui dire, de toute façon je veux vivre avec un homme qui me comprend, alors ça passe ou ça casse!! et je ne suis pas sure de ce que cette relation va donner, même si pour le moment on s'entend très bien, je sais que des surprises peuvent vite arriver alors je lui ferai ma confidence quand nous serons surs de nous.
M
16 août 2011 14:07
Peut-être qu'il parlait des femmes qui ont de la poitrine à la base, mais qui se font refaire une Enorme poitrine, pour séduire les hommes.
Toi c'est différent, c'est parce que tu n'en avais pas et que ça te complexait, je pense pas que c'était pour séduire sexuellement les hommes. En plus elle doit faire assez naturel, donc si tu veux lui en parler, explique lui que c'était parce que ça te complexait trop.
m
16 août 2011 20:28
Boof n'importe quoi !! des choses comme ça doivent être dites avant , tu vas lui causer des problèmes après , il t'accusera de lui rompre son marriage !! c'est pas facil d'accepter une chirurgie ....PAS FACIL....c'est de la mer à boire ...si tu es sérieuse dis lui touuuuut ...c'est pas du jeuu ça ...
l
20 août 2011 01:19
SALAM A TOUSS!!

Voilà les news, alors je l'ai enfin vu mon prétendant et potentiel mari, et bien les amis j'ai bien fait de ne pas lui dire, car il ne me plait pas, comme quoi une photo n'est qu'une photo, une image qui peut être trompeuse, en fait il a eu beaucoup de comportements que je n'ai pas aimé, gestes, mimiques, son relationnel aussi, que l'on ne peut voir au téléphone, il a été très gentil cependant, mais trop collant ce que je n'aime pas du tout, surtout pour un premier rdv!! et aussi j'ai pu constater que les photos qu'il m'a envoyées dataient de plusieurs années, il a confirmé, j'ai bien vu la différence de poids, en bref, ce ne sera pas mon mari, et j'avais déjà commencé à avoir des doutes avant ce rdv, j'ai vraiment bien fait d'attendre ce rdv, là j'aurais été mal de savoir qu'un homme qui n'est pas mon mari connaît mon secret, et en plus un homme qui vit à 2 pas de chez moi!!!


Maintenant j'ai un autre problème car lui est bien décidé à m'épouser!!!
m
20 août 2011 07:20
Citation
lilasara a écrit:
SALAM A TOUSS!!

Voilà les news, alors je l'ai enfin vu mon prétendant et potentiel mari, et bien les amis j'ai bien fait de ne pas lui dire, car il ne me plait pas, comme quoi une photo n'est qu'une photo, une image qui peut être trompeuse, en fait il a eu beaucoup de comportements que je n'ai pas aimé, gestes, mimiques, son relationnel aussi, que l'on ne peut voir au téléphone, il a été très gentil cependant, mais trop collant ce que je n'aime pas du tout, surtout pour un premier rdv!! et aussi j'ai pu constater que les photos qu'il m'a envoyées dataient de plusieurs années, il a confirmé, j'ai bien vu la différence de poids, en bref, ce ne sera pas mon mari, et j'avais déjà commencé à avoir des doutes avant ce rdv, j'ai vraiment bien fait d'attendre ce rdv, là j'aurais été mal de savoir qu'un homme qui n'est pas mon mari connaît mon secret, et en plus un homme qui vit à 2 pas de chez moi!!!


Maintenant j'ai un autre problème car lui est bien décidé à m'épouser!!!


ah ouais, t as bieen faiseye popping smiley t as senti la patate,,,,,,,,,,, C est quoi ce mec qui donne des photos qui date de plusieurs anneesgrinning smiley il s est dis quoi elle va pas remarquer la difference...........grinning smiley Finalement t as bien fais d ecouter ton instinctWelcome
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
P
20 août 2011 07:27
+1 lisara pour m avoir écouter je suis heureux que tu ne te soit pas mis dans une situation inconfortable !

Bon maintenant tu as un autre probleme qui n est pas si compliqué que ca ....! Et j en suis sur que ton imagination feminine regorge de ressources ...pour lui mettre un vent !
d
20 août 2011 08:00
si allah ta donné une petite poitrine je vois pas ki té pour changer sa volonté en plus t obligé de le lui dire et tré rapidement et compren le si il te quitte pour sa c du plastik ta poitrine sa va le degouter . allah ta donné une petite poitrine alor n'essai pas de changer ske allah ta donné ! c grave ske ta fait kan meme ! et c degoutant mais bon on est come on est!
d
20 août 2011 08:43
mdr dior ta rien suivi à l'histoir, elle l'a dja rencontré smiling smiley

lilasara, tu di ktu veut k'aucun homme ne sache ton secret, or tout les homme de ce site le savent maintenant ( oui je c il te conaissent pas ...)

Jr dis au gens: arrêtez de dire ceci est haram, ceci est halal, seul allah c skil y a dans les coeurs et lui seul donne sa miséricorde et son pardon à qui il veut, oui faire de la chirurgie pour changer ce que allah a donné c pas toléré, mais en faire pour réparer quelque chose qui t'empêche de vivre sans complexe on m'a toujour dis que c toléré!

la chirurgie réparatrice est toléré! pas l'ésthétique, et là elle n'avai aucune poitrine donc jvoi pas prkoi y en a ki disent k elle est dégoutante...,,???

sinon à part ça, c lourd à porter? lol
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook