Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas comment on peut se rabaisser
B
18 avril 2018 00:56
Quand j'étais beau il y a une dizaine d'années.
C'est fini tout ça.
D
18 avril 2018 00:59
lol ne dis pas n'importe quoi l'ami.
Ca arrivera insh'Allah. Essaye juste de faire des photos en condition ou dans un environnement. N'envoie pas de photo avec ton visage, mais plutôt avec le corps en entier.
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Quand j'étais beau il y a une dizaine d'années.
C'est fini tout ça.
B
18 avril 2018 01:01
J'ai l'impression d'être dans un casting ...je suis comme je suis. Tant pis.
D
18 avril 2018 01:03
C'est le principe des sites de rencontre. Comme je te le disais, t'es en concurrence avec 10 mecs dans la journée. Effectivement, c'est un casting qui ne dit pas son nom.
Citation
Boonnnwadha a écrit:
J'ai l'impression d'être dans un casting ...je suis comme je suis. Tant pis.
S
18 avril 2018 01:15
Les femmes sont sur maquilles et se prennent pour des models qui se cherchent un zayn malik. Le maquillage est trop technique aujourd'hui, beaucoup font les belles pour rien. Ce monde de l'internet n'est pas en faveur des homme vus qu'on a pas d'artifices pour tricher.
18 avril 2018 01:18
oui fait le test parle sans photo elle te parle bien et quand elle te voie elle trouve une excuse

mais bon les homme font pareil
B
18 avril 2018 01:19
tu peux sinon tenter les filles sans photos sur ces sites là , elles ont generalement moins de concurence et en meme temps tu peux tomber sur une fleur qui est belle .

Citation
Boonnnwadha a écrit:
J'ai l'impression d'être dans un casting ...je suis comme je suis. Tant pis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/18 01:21 par Ben Beckman.
B
18 avril 2018 01:23
C'est très rare et quand ça arrive elle me dit je suis moche.
Je tourne en rond lol.
D'ailleurs je fais les deux. Tous sans exception.
Je vais te donner un exemple quand je me suis inscrit ici j'ai envoyer un message à plus de 120 personnes. J'ai eu 2 réponses. Une je suis trop loin. Et l'autre on était pas compatible (enfant je crois).
V'là le désert.
Alors avec photo sans photo pfouuu déjà que je galère. Mais si j'ai un contact direct tiens voilà ma tête . Et à partir de là on pourra discuter.
Aucune femme ne regarde pas le physique aucune.
Citation
Ben Beckman a écrit:
tu peux sinon tenter les filles sans photos sur ces sites là , elles ont generalement moins de concurence et en meme temps tu peux tomber sur un fleur qui est belle .
B
18 avril 2018 01:33
t'a pas d'autres atouts pour les utiliser en ta faveur , sinon cible celles qui s'interessent à la religion , moi aussi le physique c'est pas moin point fort donc je ressent surement la meme chose , et puis y'aurait surement une à laquelle tu va plaire ,lache pas utilise tous tes atous pour essayer de renforcer ton statut
Citation
Boonnnwadha a écrit:
C'est très rare et quand ça arrive elle me dit je suis moche.
Je tourne en rond lol.
D'ailleurs je fais les deux. Tous sans exception.
Je vais te donner un exemple quand je me suis inscrit ici j'ai envoyer un message à plus de 120 personnes. J'ai eu 2 réponses. Une je suis trop loin. Et l'autre on était pas compatible (enfant je crois).
V'là le désert.
Alors avec photo sans photo pfouuu déjà que je galère. Mais si j'ai un contact direct tiens voilà ma tête . Et à partir de là on pourra discuter.
Aucune femme ne regarde pas le physique aucune.
18 avril 2018 01:37
Courage mon pote!

Lâche pas l'affaire;

Sur les sites de rencontres, c'est la guerre.
Faut vendre du rêve sur tes photos si tu veux plaire un minimum .
Citation
Boonnnwadha a écrit:
C'est très rare et quand ça arrive elle me dit je suis moche.
Je tourne en rond lol.
D'ailleurs je fais les deux. Tous sans exception.
Je vais te donner un exemple quand je me suis inscrit ici j'ai envoyer un message à plus de 120 personnes. J'ai eu 2 réponses. Une je suis trop loin. Et l'autre on était pas compatible (enfant je crois).
V'là le désert.
Alors avec photo sans photo pfouuu déjà que je galère. Mais si j'ai un contact direct tiens voilà ma tête . Et à partir de là on pourra discuter.
Aucune femme ne regarde pas le physique aucune.
B
18 avril 2018 01:39
Si tu savais wallah...
Je suis un homme chaste je me suis retenu même quand j'étais beau je prie je jeûne je donne la zakat des aumones je fréquente les mosquées je voyage je prends soin de mes parents je réponds par le sourire aux provocations j'essaie de rendre le mal par le bien bref de nombreuses choses.
EN fait sur le papier je corresponds à la majorité de ce que cherchent les femmes.
Mais la vérité une fois que je mets ma tête on oublie tout ça on pourra avoir parlé pendant des heures de hadith de fiqh de Tafsir ou tout ce que tu veux. Merde il est moche..'non je peux pas hchem...mais je veux pas le blesser ....je vais faire la morte.
Avant on se genait pas pour me le dire....maintenant on fait la morte. Mais je suis pas bête.

Bref. C'est comme ça qu'est la société partout. Tu fais pas plus de 1m70 et t'as pas une belle gueule bon courage
Sauf celles qui ont bien galère dans la vie maman de 3 enfants la c'est tant qu'il est bien je prends je fais pas la difficile...mais jusqu'ou elles doivent être poussées les femmes...
Citation
Ben Beckman a écrit:
t'a pas d'autres atouts pour les utiliser en ta faveur , sinon cible celles qui s'interessent à la religion , moi aussi le physique c'est pas moin point fort donc je ressent surement la meme chose , et puis y'aurait surement une à laquelle tu va plaire ,lache pas utilise tous tes atous pour essayer de renforcer ton statut
B
18 avril 2018 01:45
lâche pas l'affaire l'ami , inshallah tu va trouver , et je suis d'accord sur le fait de moins de 1m70 , moi meme je fait moins de 1m70 , et tout simplement on vise les petites quoi c'est la vie tu peut viser une grande on sais jamais , y'en qui acceptent . mais c'est dur , je ressent la meme chose , cette societé est corrompue , mais on essaie de faire avec , c'est Dieu qui t'a crée ainsi et connait mieux que toi ton bien , donc fait avec , et inshallah je suis sur tu va trouver ta moitié qui va t'accepter comme tu es .
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Si tu savais wallah...
Je suis un homme chaste je me suis retenu même quand j'étais beau je prie je jeûne je donne la zakat des aumones je fréquente les mosquées je voyage je prends soin de mes parents je réponds par le sourire aux provocations j'essaie de rendre le mal par le bien bref de nombreuses choses.
EN fait sur le papier je corresponds à la majorité de ce que cherchent les femmes.
Mais la vérité une fois que je mets ma tête on oublie tout ça on pourra avoir parlé pendant des heures de hadith de fiqh de Tafsir ou tout ce que tu veux. Merde il est moche..'non je peux pas hchem...mais je veux pas le blesser ....je vais faire la morte.
Avant on se genait pas pour me le dire....maintenant on fait la morte. Mais je suis pas bête.

Bref. C'est comme ça qu'est la société partout. Tu fais pas plus de 1m70 et t'as pas une belle gueule bon courage
Sauf celles qui ont bien galère dans la vie maman de 3 enfants la c'est tant qu'il est bien je prends je fais pas la difficile...mais jusqu'ou elles doivent être poussées les femmes...
B
18 avril 2018 01:53
Pourquoi Allah il a donné cette envie aux hommes d'avoir une femme. J'aurais tellement été tranquille en vivant ma vie peinard...mais bon dans ça je serai pas de ce monde.

J'ai donné comme exemple aussi la taille parce que c'est le VRAI critère numéro deux qui vient après une tête potable (et pour les femmes une tête potable ça veut dire beau).
Un pote à une tête potable je le trouve même assez beau mais il mesure moins 1m70 ben il se fait recaler.
Hijab pas hijab minhaj salaf pratiquante moyennement hafiz convertie bled etc...je te jure il se fait recaler. Pourquoi? Dénominateur commun: trop petit.
Il peut faire ce qu'il veut.
Je veux pas plomber l'ambiance mais un moment donné je me dis j'ai du louper quelque chose je sais pas. J'étais dans un grotte il s'est passé quelque chose je suis dans la 4eme dimension.
Je lâche pas l'affaire mais voilà quoi c'est déprimant.
Et pour rien arranger j'ai des critères de malade moi aussi.
Enfin j'ai pas mal élargi mais bon d'où une belle femme voudra d'un beau on est pas au dessin animé Quasimodo. D'ailleurs à la fin elle le largue pour le beau gosse...LOL
Citation
Ben Beckman a écrit:
lâche pas l'affaire l'ami , inshallah tu va trouver , et je suis d'accord sur le fait de moins de 1m70 , moi meme je fait moins de 1m70 , et tout simplement on vise les petites quoi c'est la vie tu peut viser une grande on sais jamais , y'en qui acceptent . mais c'est dur , je ressent la meme chose , cette societé est corrompue , mais on essaie de faire avec , c'est Dieu qui t'a crée ainsi et connait mieux que toi ton bien , donc fait avec , et inshallah je suis sur tu va trouver ta moitié qui va t'accepter comme tu es .
18 avril 2018 01:53
Salam frère.

Tu es toujours beau mais tu ne veux pas voir, excuse moi si je parle trop vite mais c'est c'que je pense.
C'est la tristesse qui referme ton visage, la déception et la tristesse nous changent, sois-en conscient frère.

Toutes les créatures d'Allah sont belles, tu es beau, faut que tu l'accepte frangin.

Courage !
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Si tu savais wallah...
Je suis un homme chaste je me suis retenu même quand j'étais beau je prie je jeûne je donne la zakat des aumones je fréquente les mosquées je voyage je prends soin de mes parents je réponds par le sourire aux provocations j'essaie de rendre le mal par le bien bref de nombreuses choses.
EN fait sur le papier je corresponds à la majorité de ce que cherchent les femmes.
Mais la vérité une fois que je mets ma tête on oublie tout ça on pourra avoir parlé pendant des heures de hadith de fiqh de Tafsir ou tout ce que tu veux. Merde il est moche..'non je peux pas hchem...mais je veux pas le blesser ....je vais faire la morte.
Avant on se genait pas pour me le dire....maintenant on fait la morte. Mais je suis pas bête.

Bref. C'est comme ça qu'est la société partout. Tu fais pas plus de 1m70 et t'as pas une belle gueule bon courage
Sauf celles qui ont bien galère dans la vie maman de 3 enfants la c'est tant qu'il est bien je prends je fais pas la difficile...mais jusqu'ou elles doivent être poussées les femmes...
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
B
18 avril 2018 02:01
Alaikoum salam wa rahmatollah

C'est très gentil ce que tu me dis et merci beaucoup d'essayer de me remonter le moral.
Mais malheureusement on ne peut pas changer les faits et la réalité et vivre dans le déni.
Ce sont des milliers de femmes qui m'ont dit que je leur plaisais pas.
Et le fait de mettre d'emblée ma photo sur une annonce par exemple et n'avoir absolument aucune réponse signifie bien la réalité et l'amère constatation de ce qu'est devenue la société aujourd'hui. Je me mets dedans moi même je cherche une femme au beau visage...injuste me dira t ok et c'est vrai. Oui c'est injuste.

Les.belles femmes vont aux beaux hommes et les moches aux moches . C'est tout!
On pourra pas me l'enlever du crâne avec 2/3 exceptions.
Ce que je comprends pas c'est comment ça se fait ya pas des gens pour me dire ouais t'es mauvais t'as une sale tronche et tu cherche un canon tu reves remets toi en question blablabla. Tu vas rester vieux garçon.
Je suis vraiment surpris. Elles sont ou ces personnes? Jen ai tellement pris.
Citation
Talibαn a écrit:
Salam frère.

Tu es toujours beau mais tu ne veux pas voir, excuse moi si je parle trop vite mais c'est c'que je pense.
C'est la tristesse qui referme ton visage, la déception et la tristesse nous changent, sois-en conscient frère.

Toutes les créatures d'Allah sont belles, tu es beau, faut que tu l'accepte frangin.

Courage !
B
18 avril 2018 02:17
Mais je suis d'accord la tristesse la deception et le stress m'ont bien changé.
Alors je demande à Allah de me protéger contre alhouzn et de me raffermir le cœur sur la religion ya que ça de vrai.
Citation
Talibαn a écrit:
Salam frère.

Tu es toujours beau mais tu ne veux pas voir, excuse moi si je parle trop vite mais c'est c'que je pense.
C'est la tristesse qui referme ton visage, la déception et la tristesse nous changent, sois-en conscient frère.

Toutes les créatures d'Allah sont belles, tu es beau, faut que tu l'accepte frangin.

Courage !
18 avril 2018 02:24
Excuse moi frangin mais, ce n'est pas pas pour te remonter le moral, mais plutôt d'une réalité inébranlable, il n'y a rien de moche dans la création d'Allah; il y a juste une échelle de la beauté, faqad.
Ce qui me perturbe c'est comment on peut être beau, et devenir moche par la suite... sans parler de la vieillesse, tu es jeune frère.

Tu veux la vérité sur les sites de rencontre et les réseaux sociaux ?
Nous sommes dans une époque où, le superficiel et le culte de l'apparence sont aux devants de la société.
Regarde tous ces sites, maintenant imagine un supermarché où, des produits sont exposés, les gens vont forcément vers les choses qui brillent le plus (superficiels) ou plus attirants (perceptions drainées et manipulées).
Sais-tu qu'ils y a des mecs qui mettent des crèmes et autres produits pour paraître plus attractifs?

Pardon frère, mais ton problème relève plus de la psychanalyse que le physique, il peut te sembler que je parle avec assurance, mais non, tu considères plus le comment tu seras vu, que le comment tu te vois.
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Alaikoum salam wa rahmatollah

C'est très gentil ce que tu me dis et merci beaucoup d'essayer de me remonter le moral.
Mais malheureusement on ne peut pas changer les faits et la réalité et vivre dans le déni.
Ce sont des milliers de femmes qui m'ont dit que je leur plaisais pas.
Et le fait de mettre d'emblée ma photo sur une annonce par exemple et n'avoir absolument aucune réponse signifie bien la réalité et l'amère constatation de ce qu'est devenue la société aujourd'hui. Je me mets dedans moi même je cherche une femme au beau visage...injuste me dira t ok et c'est vrai. Oui c'est injuste.

Les.belles femmes vont aux beaux hommes et les moches aux moches . C'est tout!
On pourra pas me l'enlever du crâne avec 2/3 exceptions.
Ce que je comprends pas c'est comment ça se fait ya pas des gens pour me dire ouais t'es mauvais t'as une sale tronche et tu cherche un canon tu reves remets toi en question blablabla. Tu vas rester vieux garçon.
Je suis vraiment surpris. Elles sont ou ces personnes? Jen ai tellement pris.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
B
18 avril 2018 02:34
Tu parles très bien pour moi et avec sagesse merci de me conseiller.
Quand je dis je suis moche c'est par rapport aux standards instaurés par la société de médiatisation de films, mannequins, joueurs de sport, chanteurs publicité etc.
La mondialisation et l'accès à des sources telles que internet et surtout les réseaux sociaux et les sites de rencontre 2.0 ont fait que les mœurs ont changé, peut-être pas dans le fond pour beaucoup d'entre nous hamdolillah t'en a pas mal qui gardent des valeurs. Non je parle d'un standard de beauté. La majorité des hommes qui plaisent sont bruns, élancés, ni gros ni maigres, avec de jolies mains une dentition parfaite, si possible sans calvitie, parfumé sans bouton . Je parle que du physique. Après y'a la panoplie liste à rallonge de ce que chacune veut niveau caractère.
Oui je sais. Certains même s'épilent les sourcils fond des UV et mettent du fond de teint.
Ce que tu me dis j'en suis conscient.
Mais comment faire autrement? J'ai besoin d'une pomme je peux l'acheter qu'au supermarché je fais comment? Je connais pas de fermier ni de terrain ni de grossiste. Tu comprends la parabole? J'ai que ça en gros.
J'ai que internet ce monde impitoyable où la première chose direct c'est lapparence

Edit. Sino hamdolillah je me sens honoré par Allah pour tous les organes les fonctionnalité dont mon corps est doté etc je le remercierai jamais assez. Quand je me plains c'est uniquement en rapport au standard des femmes.
Et mon avis sur moi même? Je me trouve pas moche. Normal. Je me sens bien dans ma peau quand on me fait pas mal.
Citation
Talibαn a écrit:
Excuse moi frangin mais, ce n'est pas pas pour te remonter le moral, mais plutôt d'une réalité inébranlable, il n'y a rien de moche dans la création d'Allah; il y a juste une échelle de la beauté, faqad.
Ce qui me perturbe c'est comment on peut être beau, et devenir moche par la suite... sans parler de la vieillesse, tu es jeune frère.

Tu veux la vérité sur les sites de rencontre et les réseaux sociaux ?
Nous sommes dans une époque où, le superficiel et le culte de l'apparence sont aux devants de la société.
Regarde tous ces sites, maintenant imagine un supermarché où, des produits sont exposés, les gens vont forcément vers les choses qui brillent le plus (superficiels) ou plus attirants (perceptions drainées et manipulées).
Sais-tu qu'ils y a des mecs qui mettent des crèmes et autres produits pour paraître plus attractifs?

Pardon frère, mais ton problème relève plus de la psychanalyse que le physique, il peut te sembler que je parle avec assurance, mais non, tu considères plus le comment tu seras vu, que le comment tu te vois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/18 02:36 par Boonnnwadha.
B
18 avril 2018 02:51
Je vais dormir je tombe de fatigue jai bien squatte ce post mais c'était intéressant désolé le posteur et merci salam alaikoum
18 avril 2018 03:03
Je comprend ta parabole frère, mais la pomme qui est au supermarché (écarlate) et la pomme qui est vendue par le p'tit marchand du coin se valent, il est fort probable que celle du marchand soit plus délicieuse, je te mets cette parabole à mon tour.

Je ne sais pas si tu es d'accord avec moi, ou si tu as vécu cette expérience mais, je vais te parler d'une chose bien que je déteste ce mot (moche) pour désigner un humain.
Il y a des gens que les autres trouvent moches ou pas attirants mais qui ont un charme inégalé, par exemple :
-Une personne qu'on ne trouve pas belle mais qui a un sourire tellement magnifique qu'on tombe sous son charme.
-Il y a aussi la voie de la personne, il y'en a qui sont tellement apaisantes ou possèdent une tonalité spéciale, qu'on tombe directement sous le charme.
- Il y a le regard, ça laisse la personne scotcher et, ça nous donne l'envie de croiser tous les jours ce regard.
Etc, etc...

Si j'te parle un peu de moi, en fait, c'est la voie de ma femme qui m'avait laissé sous son charme, je ne voyais que ça, je voulais l'entendre tous les jours.

Continue à te sentir bien dans ta peau, personne ne le fera à ta place, et n'oublie pas qu'Allah reste à l'écoute, peut-être qu'Il fait durer cette épreuve juste parce que tu te confies pas assez à Lui, Allahu a3lam.

Frère, tu es quelqu'un de normal et de beau, voilà.
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Tu parles très bien pour moi et avec sagesse merci de me conseiller.
Quand je dis je suis moche c'est par rapport aux standards instaurés par la société de médiatisation de films, mannequins, joueurs de sport, chanteurs publicité etc.
La mondialisation et l'accès à des sources telles que internet et surtout les réseaux sociaux et les sites de rencontre 2.0 ont fait que les mœurs ont changé, peut-être pas dans le fond pour beaucoup d'entre nous hamdolillah t'en a pas mal qui gardent des valeurs. Non je parle d'un standard de beauté. La majorité des hommes qui plaisent sont bruns, élancés, ni gros ni maigres, avec de jolies mains une dentition parfaite, si possible sans calvitie, parfumé sans bouton . Je parle que du physique. Après y'a la panoplie liste à rallonge de ce que chacune veut niveau caractère.
Oui je sais. Certains même s'épilent les sourcils fond des UV et mettent du fond de teint.
Ce que tu me dis j'en suis conscient.
Mais comment faire autrement? J'ai besoin d'une pomme je peux l'acheter qu'au supermarché je fais comment? Je connais pas de fermier ni de terrain ni de grossiste. Tu comprends la parabole? J'ai que ça en gros.
J'ai que internet ce monde impitoyable où la première chose direct c'est lapparence

Edit. Sino hamdolillah je me sens honoré par Allah pour tous les organes les fonctionnalité dont mon corps est doté etc je le remercierai jamais assez. Quand je me plains c'est uniquement en rapport au standard des femmes.
Et mon avis sur moi même? Je me trouve pas moche. Normal. Je me sens bien dans ma peau quand on me fait pas mal.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook