Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas comment réagir au problème qu’elle viens de m’avouer
Z
8 mai 2020 11:11
Salem aleykoum,

J’ai rencontré une fille il y a quelques mois et je n’ai jamais été aussi bien avec un femme. Elle est tout ce que je recherche. On a des projets sérieux.
Le problème est celui ci :
Elle a l’âge de mon petit frère et ce sont connus à l’école quand ils avaient 17 ans. Elle viens de m’avouer qu’ils se sont embrassés une fois, mais qu’il n’y a jamais rien eu de plus. Ils étaient amis. Cela remonte a six ans maintenant.
Mon frère n’est pas au courent que je sors avec elle.
On ne sais jamais disputé elle est moi, on est très fusionnel, c’est parfais depuis le premier jour.
Je lui reproche de ne pas me l’avoir dis des le début et d’avoir gardé ça pour elle tout ce temps.

Je suis complètement perdu et ne sais pas comment réagir a cette nouvelle.
J’ai besoin d’avis extérieur sur la situation...
B
8 mai 2020 11:18
Aleykoum salam

Ça n'a pas du être simple pour elle de te le dire mais c des choses qui arrive...
Si elle te correspond aussi bien t'arrete pas ça.
Fait salat istikara.
Va voir ton frere en premier pour lui en parler et voir se qu'il en pense et vérifier s'il n'aurait pas des sentiments pour elle. S'il y voit aucun mal kheir inch Allah.
Et faut que tu sois sur qu'elle n'ai pas de sentiment non plus envers lui.
Apres sa date ils étaient jeune en soi.
V
8 mai 2020 11:18
t'es sérieux là ? tout remettre en question pour un bisou ?
t'es pas au bout de tes peines avec ce que la vie de couple te réserve.
mets ta fierté mal placée de mâle de côté et agis en homme qui s'assume. elle l'a embrassé et alors ? elle est avec toi maintenant ? tu as peur que ton frère (et ta famille) aient une mauvaise image de toi ?
si ce détail te bloque... alors autant laisser tomber. personne ici ne te convaincra que tu chipotes. tu dois en être toi-même persuadé.
mais admets que c'est franchement très bête d'être à ce point "fermé"

tu ne l'aimes pas au delà des qu'en dira-t-on c'est bien dommage
Tu lui rendrais peut-être service en la quittant !

changez de mentalité les mecs sinon on ne s'en sortira jamais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/20 11:21 par VertEmeraude.
8 mai 2020 11:19
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu, avec ton frère en plus,cela m aurai glacé, perso ,j aurai lâché l affaire.Bon courage
A
8 mai 2020 11:19
Wa aalaykoum salam

"Je lui reproche de ne pas me l’avoir dis des le début et d’avoir gardé ça pour elle tout ce temps."


Pas sure que votre histoire aurait commencé si elle te l'avait avoué...

Je pense que faudra voir la réaction de ton frère.... S'il s'en fiche ça va ... Sinon problèmes en vue
8 mai 2020 11:23
Salam Alikoum

T’es sur un nuage la chute est longue mais elle va faire mal
V
8 mai 2020 11:24
non mais sans rire... on parle d'un "bisou" il y a 6 ans.
la nana est donc condamnée à porter sa croix avec vous.
s'il l'aime comme il semble le dire... alors frère u pas frère tant pis.
si le frère ne s'est pas remis de ce "bisou" il y a 6 ans c'est qu'il a un sérieux pb lol
Citation
Atlassia a écrit:
Wa aalaykoum salam

"Je lui reproche de ne pas me l’avoir dis des le début et d’avoir gardé ça pour elle tout ce temps."


Pas sure que votre histoire aurait commencé si elle te l'avait avoué...

Je pense que faudra voir la réaction de ton frère.... S'il s'en fiche ça va ... Sinon problèmes en vue
A
8 mai 2020 11:27
Tu sais souvent on avoue que la moitié des choses pour minimiser .... Sinon pouquoi lui aurait elle dit ....
Citation
VertEmeraude a écrit:
non mais sans rire... on parle d'un "bisou" il y a 6 ans.
la nana est donc condamnée à porter sa croix avec vous.
s'il l'aime comme il semble le dire... alors frère u pas frère tant pis.
si le frère ne s'est pas remis de ce "bisou" il y a 6 ans c'est qu'il a un sérieux pb lol
S
8 mai 2020 11:34
Il s'est passé quelque chose entre elle et TON FRÈRE

Je sais pas dans quel monde vous vivez, mais c'est malsain.

Si attirance il y a eu avant, l'attirance peut revenir plus tard.


En fait la, il y a deux voie. Une sans embûche et l'autre se trouve un volcan en pleine irruption et tout est en feu.

Toi tu choisis clairement le feu.


Faudra pas pleurer plus tard.
Citation
ZertAMI88 a écrit:
Salem aleykoum,

J’ai rencontré une fille il y a quelques mois et je n’ai jamais été aussi bien avec un femme. Elle est tout ce que je recherche. On a des projets sérieux.
Le problème est celui ci :
Elle a l’âge de mon petit frère et ce sont connus à l’école quand ils avaient 17 ans. Elle viens de m’avouer qu’ils se sont embrassés une fois, mais qu’il n’y a jamais rien eu de plus. Ils étaient amis. Cela remonte a six ans maintenant.
Mon frère n’est pas au courent que je sors avec elle.
On ne sais jamais disputé elle est moi, on est très fusionnel, c’est parfais depuis le premier jour.
Je lui reproche de ne pas me l’avoir dis des le début et d’avoir gardé ça pour elle tout ce temps.

Je suis complètement perdu et ne sais pas comment réagir a cette nouvelle.
J’ai besoin d’avis extérieur sur la situation...
8 mai 2020 12:07
Il n'y a rien de grave en soi.

Un mariage n'a rien à voir avec un simple flirt.

Pourquoi passer à coté de quelqu'un avec lequel on est bien pour un truc ancien...

Si c'était top entre eux seraient restés ensemble.

A ta place j'irai sans problème.

Dans ma famille j'ai plusieurs qui ont interchangé leurs femmes. Rien de négatif est arrivé.
S
8 mai 2020 12:10
Salam aleykoum,

Étonnant que tu puisses te poser la question... je rejoins Sdreams away. De base le beau-frère c'est la mort alors en plus si celui-ci à toucher ta future femme...

Il faut du nif!!!!
B
8 mai 2020 12:14
Hello !
Elle te fréquente alors qu’elle a joué au petit jeu du tripotage avec ton petit frère.
Cette fille est le diable en personne, et le diable se cache dans les détails ?
Citation
ZertAMI88 a écrit:
Salem aleykoum,

J’ai rencontré une fille il y a quelques mois et je n’ai jamais été aussi bien avec un femme. Elle est tout ce que je recherche. On a des projets sérieux.
Le problème est celui ci :
Elle a l’âge de mon petit frère et ce sont connus à l’école quand ils avaient 17 ans. Elle viens de m’avouer qu’ils se sont embrassés une fois, mais qu’il n’y a jamais rien eu de plus. Ils étaient amis. Cela remonte a six ans maintenant.
Mon frère n’est pas au courent que je sors avec elle.
On ne sais jamais disputé elle est moi, on est très fusionnel, c’est parfais depuis le premier jour.
Je lui reproche de ne pas me l’avoir dis des le début et d’avoir gardé ça pour elle tout ce temps.

Je suis complètement perdu et ne sais pas comment réagir a cette nouvelle.
J’ai besoin d’avis extérieur sur la situation...
8 mai 2020 12:44
Saches que le premier idylle ne s'efface jamais !!

ce baiser ,c'est une "fleur" qui a des racines,qui la feront revivre,dés le contact visuel !!

ce baisé,reste un fantasme qui,au futur proche, violera les "barrières" !!

A part si dayouth !! excuse l'expression !!
K
8 mai 2020 12:47
A toi de voir, moi je n'accepterais pas un homme qui a embrassé ma soeur, même si c'était il y a des années.
A
8 mai 2020 12:52
Aleykoum salam, je n'ai pas de soeur mais j'aimerais pas que le mec soit sorti avec une de mes soeurs. Je ne pourrais pas.
Citation
ZertAMI88 a écrit:
Salem aleykoum,

J’ai rencontré une fille il y a quelques mois et je n’ai jamais été aussi bien avec un femme. Elle est tout ce que je recherche. On a des projets sérieux.
Le problème est celui ci :
Elle a l’âge de mon petit frère et ce sont connus à l’école quand ils avaient 17 ans. Elle viens de m’avouer qu’ils se sont embrassés une fois, mais qu’il n’y a jamais rien eu de plus. Ils étaient amis. Cela remonte a six ans maintenant.
Mon frère n’est pas au courent que je sors avec elle.
On ne sais jamais disputé elle est moi, on est très fusionnel, c’est parfais depuis le premier jour.
Je lui reproche de ne pas me l’avoir dis des le début et d’avoir gardé ça pour elle tout ce temps.

Je suis complètement perdu et ne sais pas comment réagir a cette nouvelle.
J’ai besoin d’avis extérieur sur la situation...
Z
8 mai 2020 14:06
Mon frère et moi on se ressemble énormément. Physiquement et caractère on est très proche.
En y réfléchissant bien, elle a eu de l’attirance pour lui et peut être que si on s’est mis ensemble c’est que je lui fais penser à mon frère ?
Je trouve ça trop malsain, si c’est le cas.
Qu’en pensez vous ?
a
8 mai 2020 14:14
Bonjour à toutes et à tous

Le problème des galoches et non des bisous avec le frère peuvent hantés sa vie chaque fois qu ils sont en presence du frère.
Pour certains ( es ) il n y a jamais rien de grave y a qu à.
Qui vous dit qu après avoir essayer les 2 frères, elle ne visera pas le père pour comparer le plaisir entre les 2 générations.
Bonne journée.
W
8 mai 2020 16:20
Ce que j'apprécie sur ce forum c'est la solidarité féminine, je trouve qu'elle est au top...
A
8 mai 2020 17:49
En fait, ça me fait bizarre, surtout si vous vous ressemblez. Je pense que si son ex aurait été un de vos amis, au lieu de votre frère, cela aurait été moins malsain.
Citation
ZertAMI88 a écrit:
Mon frère et moi on se ressemble énormément. Physiquement et caractère on est très proche.
En y réfléchissant bien, elle a eu de l’attirance pour lui et peut être que si on s’est mis ensemble c’est que je lui fais penser à mon frère ?
Je trouve ça trop malsain, si c’est le cas.
Qu’en pensez vous ?
8 mai 2020 18:20
Alors attend voyons que je me mette à ta place?
J'imagine que jai une sœur et quelle a déjà flirter avec mon "fiancé" .
Fiancé qui me l'annonce que 7 ans après .... je serai tombé de haut et ca m'aurait refroidi net.

J'imagine même pas les scènes de famille avec ma sœur mon gars a coté j'aurai toujours cette peur qu'il se passe qqch entre eux...nan je pourrais pas supporter

Réfléchis bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook