Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas couper les pastèques
A
25 août 2019 21:43
???? ct pas mon but pourtant
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Là : tu m’as Cloué le Bec ... thumbs upconfused smiley
25 août 2019 21:57
Salam

Je n’en doute pas . Est l’idee Ne m’a pas traversé l’esprit, ravi d’avoir été utile à quelque chose de positif...
Citation
Asalama a écrit:
???? ct pas mon but pourtant
25 août 2019 21:58
Salam,

Nan
Avec un katana
grinning smiley

Citation
❤Too late❤ a écrit:
Tu les coupes avec une épée ? grinning smiley
A
25 août 2019 22:01
??????
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je n’en doute pas . Est l’idee Ne m’a pas traversé l’esprit, ravi d’avoir été utile à quelque chose de positif...
25 août 2019 22:07
Salam

BWelcome
Citation
Asalama a écrit:
??????
25 août 2019 22:08
Je m'en fiche de l'esthétisme, tant que ca rentre dans mon ventre ?
A
25 août 2019 22:18
Jav pas capter ke tu été un homme je vien de voir ta fiche ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

BWelcome
25 août 2019 22:30
Salam

L’Essentiel n’est-ce pas le Respect ? Ps: Une fiche comme une autre, représente-Est-Elle la personne ? Je suis désolé si tu es déçue ! confused smiley
Citation
Asalama a écrit:
Jav pas capter ke tu été un homme je vien de voir ta fiche ?
C
25 août 2019 22:34
Moi aussi j'ai pas la technique lol ça ressemble a rien ma découpe mais je le vis bien
Citation
uneviedansledine a écrit:
Alors les gens quand ils coupent les pastèques ils coupent ça de manière bien avec des beaux cartiers moi quand je coupe la pastèque le couteau il zig zag de partout.

J'ai peur de me couper la main en même temps du coup je laisse cette tâche à quelqu’un d’autre la honte à mon âge quand même c’est pareil pour le melon
A
25 août 2019 22:36
Ah non jsui pas decut du tout, jpenser ke parler avec une femme c tout, mais loin d'être decut et oui comme tu dit l'intérêt c le respect.

Moi je suis ouverte je parle à tout le monde ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

L’Essentiel n’est-ce pas le Respect ? Ps: Une fiche comme une autre, représente-Est-Elle la personne ? Je suis désolé si tu es déçue ! confused smiley
25 août 2019 22:39
Salem

Tu dois prendre un bon couteau pour commencer, tu la coupes en 2 moitiés ensuite tu découpes une rondelle de la moitié que tu decouperas en 2 et après tu peux faire de jolis morceaux lol tout ça sur une planche à découper bien sûr.
25 août 2019 22:54
Salam

C’est ce qui fait la convialité de Yabiladi quoique parfois , il y a quelques dérapages enfantins, si on peut l’ecrire ainsi.
Sur Amazon on peut trouver de tout et particulièrement des livres qui ne sont plus Réédités et pratiquement de tout . Il Suffit de mettre sur la fenêtre de recherche : ce qu’on « convoite) est le tour est joué !
Citation
Asalama a écrit:
Ah non jsui pas decut du tout, jpenser ke parler avec une femme c tout, mais loin d'être decut et oui comme tu dit l'intérêt c le respect.

Moi je suis ouverte je parle à tout le monde ?
25 août 2019 23:03
Avec un couteau masahiro la pastèque sera du beurre, un jeu d'enfant.
Citation
uneviedansledine a écrit:
Alors les gens quand ils coupent les pastèques ils coupent ça de manière bien avec des beaux cartiers moi quand je coupe la pastèque le couteau il zig zag de partout.

J'ai peur de me couper la main en même temps du coup je laisse cette tâche à quelqu’un d’autre la honte à mon âge quand même c’est pareil pour le melon
Et l'époux de la reine du Djurdjura
26 août 2019 10:46
Salam


Il y a 1000 façons de découper un pastèque, c’est en fonction de l’art de procéder.
J’offre mon pastèque découpé artistiquement à une yabie qui va bien se reconnaitre Welcome
 
Rose-pastèque 0
26 août 2019 13:21
Mdr je t'imagine faire ça avec le cri du ninja qui va avec ptdr



Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Nan
Avec un katana
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook