Citation
Ninariccii a écrit:
Je me rend compte que j'ai oublié de rincer mes lentilles hier avant de cuisiner
Oh mon dieu je flippe trop d'avoir choper la toxomoplase ét c est ca qui m'a rendu malade![]()
Merci beaucoup ma belle
Citation
Ninariccii a écrit:
Salam Chers yabinautes
Voilà je suis mariée et lorsque je me suis mariée je savais pas cuisiner du tout ( merci maman ...)
Bref je me suis dis c est pas grave je vais apprendre comme beaucoup de femmes
Sauf que j'ai essayé pas mal de choses je suis ce que je vois sur internet mais rien ma cuisine toujours aussi immangeable , ya pas de goût![]()
Mon mari dis rien le pauvre mais moi je commence vraiment à me sentir nulle et à perdre espoir d'un jour savoir cuisiner
Comment apprendre !!!!???
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Avec le temps cela va venir inchallah
Ceci dit laisse ta maman tranquille je ne pense pas que tu etais interdire de rentrer dans la cuisine et faire des pti plats toute seule....
Citation
Ninariccii a écrit:
Ben si Îl sait faire des choses mais il va pas passer sa vie à cuisiner et moi à regarder sans participer
Et puis quand il est pas là je me nourri très très mal du coup
En plus mon mari est tunisien du coup il cuisine tunisien mais depuis que j'ai quitté maman les bonnes choses que je mangeais chez élle me manque beaucoup (cuisine que ne fait pas mon mari ) du coup j'ai envie d'apprendre pour me régaler tu vois
Citation
nazha1 a écrit:
Si tu demande a ta maman de t apprendre elle seras ravie. j en suis sure.N' hésite pas a téléphoner avant de cuisiner.
Citation
saucebechamel a écrit:
la cuisine cest fastoche la regle dor cest la patience et aimer ce que tu fais.
avec zit zitoun epices viandes oignons tu peux faire pleins de tajines simples et bon.
tu nes pas un cas a part pleins de filles se st mises a la cuisine apres mariage elles nen sont pas mortes.
il te suffit de mattee topchef sur m6 tabonner a des sites de recette comme moi ou dacheter des livres comme ceux de samira ou lalla ou autre..
ta samira tv la chaine sur la box.
ta des milliers de site cuisine et dernierement mooz afpa je my suis inscrit cest les bases rudimentaires de la cuisine.
il te faut des bons ustensiles couteaux plats etc....
des salades ten a tellement .
riz pate frite saccompagne avec tte sorte de viande tt depend de la sauce qui fait souvent la difference.
sur youtube ta pleins de trucs facile a faire.
alors au boulot les belles annees st encores devant toi.
fait les choses avec le coeur cest lessentiel.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Un gars qui cuisine?? t'as pas changé de pseudo par hasard?
Meme moi je suis pas autant de trucs sur la cuisine lool c'est bien ca c'est le reve
Citation
leilamalabarr a écrit:
Un gars qui cuisine?? t'as pas changé de pseudo par hasard?
Meme moi je suis pas autant de trucs sur la cuisine lool c'est bien ca c'est le reve
Citation
Ninariccii a écrit:
Salam Chers yabinautes
Voilà je suis mariée et lorsque je me suis mariée je savais pas cuisiner du tout ( merci maman ...)
Bref je me suis dis c est pas grave je vais apprendre comme beaucoup de femmes
Sauf que j'ai essayé pas mal de choses je suis ce que je vois sur internet mais rien ma cuisine toujours aussi immangeable , ya pas de goût![]()
Mon mari dis rien le pauvre mais moi je commence vraiment à me sentir nulle et à perdre espoir d'un jour savoir cuisiner
Comment apprendre !!!!???
Citation
Ninariccii a écrit:
Hier j'ai mangé des lentilles (que Jai faite )
Je suis enceinte et malade comme un chien aujourd'hui
Je suis vraiment en dépression si ma cuisine me rend malade la c est grave