Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus comment m'en sortir
E
13 août 2012 15:22
Salam warleykom je viens ici vider mon coeur parce que j'étouffe

Mon futur ex mari m'a rabaisser physiquement psychologiquement et socialement,il m'a totalement fais perdre confiance en moi,me traite de folle me dit que je suis perturbée psychologiquement et le pire c'est que je le crois,socialement je ne travaille pas je ne trouve pas d'emploi dans mon métier il me traite de merde,physiquement il me sort tous mes complexes meme si je ne lui en ai jamais parler ouvertement il me les a tous cités,a partir de là je n'ai plus réussi a avoir de rapport hachekoum je suis bloquer je reve d'etre avec quelqu'un qui soit là pour moi qui soit fier d'etre avec moi qu'il m'aime telle que je suis et d'etre heureuse,ma mere m'en veut me dit que tout est ma faute,je suis sous le meme toit que lui encore et quand je veux souffler chez mes parents ma mere m'insulte,je ne sais plus vers qui me tourner il y a des choses que je ne peux pas dire a ma mere et elle veut pas s'arreter de me faire mille et un reproche

Je voudrai juste etre heureuse
A
13 août 2012 15:27
saalam !!!! deja esaye de pas lui faire montrer que sa t'atein surtous lui montre pas tes faiblesse !!!! c'est ton ex mari prk habiter vs enc ens et pr ta maman te dis que tt est de ta faute ?
b
13 août 2012 15:29
Si tu es sur qu'il n'y a aucun retour possible avec ton mari, moi je te dirai de tout raconter a ta mere ou si tu y arrive pas, à une de tes soeurs et qu'elle lui dise
N
13 août 2012 15:30
Enfinte ellle a dit son futur ex mari , je pense quel compte le quitter , que dieu t aide inchallah
A
13 août 2012 15:40
re j'ai lu tes autre poste c'est un peut flou tous sa pck ta un poste "j'ai rencontrer qqun d'autres " ta un poste " mon copain na pas confiance en lui dans aucun poste tu precuse que tu est marié et la se poste il et tres flou !!!!!!
E
13 août 2012 15:50
Il s'agit de mon futur ex mari je pense divorcer car je ne tiens plus,comment avoir aimer quelqu'un un jour et le detester autant un autre jour?ma mere me dit que tout est ma faute que je suis invivable alors que ce n'est pas elle qui vit la situation j'ai trop de pudeur pour raconter a qui que ce soit ce rabaissement que je subit,merci Nana inchallah,Ambre j'ai rencontrer mon mari en 2010,j'etais venu en parler ici ça devait pas etre un bon présage j'aurai du m'abstenir de l'épouser,mais je n'ai pas de post"j'ai rencontrer quelqu'un d'autre"c'est pas mon genre
A
13 août 2012 16:23
domage que ta maman te dise sa prk tu lui pas tt se que te fais subir le monstre que ta epouser il faut que tu prenne ta vie en main trouver du travaile meme si c'est pas dans se que tu veu pr pouvoir fair ta vie !!!!!! fai atention a toi surtou te laisse pa fairNo no
13 août 2012 17:59
salamalecom ma soeur, tout d'abord se n'est pas de ta faute si tu ne trouve pas du travail, à l'heure actuelle c'est pas évident, si tu es peut ou pas qualifier si t'es trop jeune ou vielle,.... ne te diminue pas, ton ex mari n'a pas que des qualités rassure moi, tout hêtre humain on des qualités et des défauts. il faut que tu reprenne confiance en toi, c'est normal qu'il t'insulte il faut bien qu'il trouve une excuse pour divorcer sinon il resterais avec toi, peut être a t'il quelqu'un d'autre, donc pour lui ses claires que tu est bonne a rien, mais sache que toute personne on des choses que d'autre n'ont pas, cherche toi un homme bien dans la religion ,qui te rendra heureuse inchallah, et si tu sais que tu as un sale caractère essaye de l'améliorer, moi aussi je suis pas toujours facile à vivre mais bon personne n'est parfait inchallah le dieu te donne le bonheur et un mari qui s'occupera de toi et sache que ton ex mari n'est pas dans le bon chemin quand il te dit ses atrocités donc il ne méritera pas le paradis (seul dieu le sait ) mais ce genre de comportement n'est digne d'un musulman
14 août 2012 10:43
C'est en effet une sage decision que de divorcer d'un mari qui te hait a ce point..Il doit y avoir des raisons que nous ignorons mais a ce stade cela devient pathologique et on comprend ton mal être
E
14 août 2012 13:14
Salam warleykoum,il ne veut pas divorcer cette situation lui plait,il me rabaisse et me demande des rapports alors que je n'y arrive pas c'est pas sur comande pour ma part hachekoum,il me dit que je lui ai fait perdre confiance en lui dès le début de notre relation,je crois qu'il se venge
14 août 2012 13:27
Citation
Lamiss93 a écrit:
il me rabaisse et me demande des rapports alors que je n'y arrive pas c'est pas sur comande quote]
une source de conflits je suppose et il s'iagine que tu peu le désirer dans ces conditions? J'espère qu'il ne fait que demander et pas exiger...Grrrr
E
14 août 2012 13:31
il boude il rale et fais la victime
14 août 2012 13:42
Citation
Lamiss93 a écrit:
il boude il rale et fais la victime
le meci chiant quoi..No no
14 août 2012 14:15
Critiquer tes défauts physique je trouve cela pathétique, un vrai gamin quoi!
l
14 août 2012 19:07
toi aussi parle lui de ses défauts physiques il va vite se calmer surtout dit lui que tu veux rien faire avec lui parce qu’il et nul au lit tu va voir qu'il sera dégoûté c'est la pire chose pour un homme ça
E
14 août 2012 19:22
C'est déjà fais ça,et il me dit maintenant que c'est de ma faute que je l'ai fais douter de sa virilité...Il retourne l'histoire pour me faire culpabiliser et apres c'est moi qui le manipule!!!
l
14 août 2012 20:57
Citation
Lamiss93 a écrit:
C'est déjà fais ça,et il me dit maintenant que c'est de ma faute que je l'ai fais douter de sa virilité...Il retourne l'histoire pour me faire culpabiliser et apres c'est moi qui le manipule!!!


il te dit tous ça pour que tu perds confiance en toi et sa marche il sait que tu es mieux que lui il sait que c'est lui qui est nul il doit avoir pleins de complexes et pour se sentir mieux il te rabaisse toi pour que tu restes avec lui pour te sentir incapable de te débrouiller sans lui
E
14 août 2012 22:12
C'est exactement ça et le pire c'est qu'il essaye de me faire croire que c'est moi qui le manipule pour arriver a lui faire croire qu'il est moins bien qu'il ne vaut rien alors que je n'ai jamais fait ça.

Meme au début de notre relation pour vraiment apprendre a le connaitre je l'écoutais pendant des heures me raconter les details de ses 2 anciennes relations serieuses sans le couper et avec compassion

J'aurai du me sauver
15 août 2012 09:39
Citation
Lamiss93 a écrit:


J'aurai du me sauver

Il n'est jamais trop tard...
E
18 août 2012 21:47
Salam warleykoum saha ftourkom qu'Allah accepte notre jeûne amine

J'ai eu une discussion tout a l'heure avec l'homme qui est toujours mon mari et bizarrement il m'a parler calmement il m'a dit qu'il s'ennuit complètement dans sa vie avec moi que je l'étouffe que je lui interdit de voir ses copains qu'il a besoin de sortir jouer aux jeux d'argent et boire ou regarder un match de foot avec ses potes,sans dépasser les minuits

Je ne l'ai jamais empecher de sortir mais s'il rentre bourrer hors de question qu'il passe une journée de plus avec moi sous le meme toit,ses copains il lui en reste 2 l'un vit la nuit et l'autre a ses occupations,ils n'ont jamais le meme emploi du temps pour se voir sauf le samedi qu'il me demande en "liberté" alors j'ai dit en contre parti je sors aussi et là nan hors de question...Il me dit estime toi heureuse je ne te trompe pas je veux juste pouvoir sortir et respirer,je l'ai pourtant pas attacher,le jour où ses potes feront leurs vies je serai toujours là moi la roue de secours et ses potes ne feront jamais passer le pote avant la femme,j'ai expliquer tant bien que mal mais rien a faire alors j'ai décider de plus le calculer

On est des muslim quand meme boire de l'alcool,manger du porc,jouer aux jeux d'argent ont peut largement s'en passer,pourquoi il est comme ça?

C'est moi ou lui qui a un probleme?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook