Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus ou j'en suis
S
13 septembre 2007 20:48
et je sais que si je ne me reconvertis pas rien de ce que je veux ne pourra aboutir....... tu m'as suivi?
M
13 septembre 2007 20:53
faut te reconvertir pour Allah pas pour karima
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
S
13 septembre 2007 21:00
Citation
nabil93 a écrit:
faut te reconvertir pour Allah pas pour karima


donc tu m'as bien suivi, lol. je suis athé, difficile de me faire gober des trucs si j'ai pas été "beigné" dans la religion.... je vais vous dire un truc, j'avé une chienne un caniche, elle est morte et franchement c super douloureux parce que cété un membre de la famille, bref. sa mort me fut douloureuse et moi croyant rien, j'ai di a ma famille qui ont suivi mon opinion, face a la mort il vo mieu etre croyant parce que si ya rien kan on meurt, ben franchement le jour ou mon pere disparaitra, il me faudra bokou plus que des klennex pour me consoler. oui joré voulu etre croyant oui joré voulu etre musulman parce que o moins dans c condition je seré déja marié avec mon ex, et croyé moi a kel point je l'aimé. je ne me suis pas reconverti parce que sinon je loré fé que pour elle et c pa honnete de ma part. ta réson de le souligné nabil93 on se reconverti pour allah et non pour sa copine...
s
13 septembre 2007 21:02
Citation
a écrit:
: Snakes [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 13 septembre 2007 à 20h48

et je sais que si je ne me reconvertis pas rien de ce que je veux ne pourra aboutir....... tu m'as suivi?

bonsoir
je pense que ça va aller avec elle sans te reconvertir ,elle ne doit pas être exigeante : une fille musulmane et de bonne famille ne fait pas de clin d'oeil aux hommes
S
13 septembre 2007 21:04
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
: Snakes [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 13 septembre 2007 à 20h48

et je sais que si je ne me reconvertis pas rien de ce que je veux ne pourra aboutir....... tu m'as suivi?

bonsoir
je pense que ça va aller avec elle sans te reconvertir ,elle ne doit pas être exigeante : une fille musulmane et de bonne famille ne fait pas de clin d'oeil aux hommes

lol faut pas non plus la critiquer gratuitement.... elle drague à la francaise c tout.mdr
p
13 septembre 2007 21:04
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
: Snakes [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 13 septembre 2007 à 20h48

et je sais que si je ne me reconvertis pas rien de ce que je veux ne pourra aboutir....... tu m'as suivi?

bonsoir
je pense que ça va aller avec elle sans te reconvertir ,elle ne doit pas être exigeante : une fille musulmane et de bonne famille ne fait pas de clin d'oeil aux hommes

slm

sauf si elle a une poussière dans l oeil grinning smiley
S
13 septembre 2007 21:05
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
: Snakes [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 13 septembre 2007 à 20h48

et je sais que si je ne me reconvertis pas rien de ce que je veux ne pourra aboutir....... tu m'as suivi?

bonsoir
je pense que ça va aller avec elle sans te reconvertir ,elle ne doit pas être exigeante : une fille musulmane et de bonne famille ne fait pas de clin d'oeil aux hommes

slm

sauf si elle a une poussière dans l oeil grinning smiley


mdr, ben je vais lui enlevé, je vais prendre soin d'elle
13 septembre 2007 22:47
sambina c'est un cliché les filles de bonne famille tu as beau etre elevée d'une maniere et bien ca n'empeche pas de faire des choses et d'avoir une attitude hors education

Les mecs de bonne famille au maroc j'en connais beaucoup et des filles aussi tellement de bonne famille que je connais une fille à casa si tu la voyais tu dirais : tbarkallah sa famille l'a bien elevée et bien elle est lesbienne .............
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
14 septembre 2007 15:52
ok la meme rengaine :

les arabes sont les méchants

les gwer les gentils,

le tt ds un climat arabophobe et islamophobe généralisé. trouve nous qd meme quelques circonstances attenuantes. Surtt que ta religion t'interdit de te mettre avec un non-musulman....
14 septembre 2007 16:03
jbeltarek bah sois tu sais pas lire sois tu n'a rien compris

ma religion certes m'interdit d'être avec un non-musulman seulement desolé monsieur il est musulman et pratique et s'interesse beaucoup à l'islam

bien sur il n'as pas les mêmes notions que nous mais il apprend de jour en jour cela depuis 2 ans voilà donc desolé mais ton climat arabophobe et islamophobe tu peux l'attribuer a quelqu'un d'autre

sur ce bon ramadan jbeltarek thumbs up winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
14 septembre 2007 19:38
Bon ramadan pour toi et pour julien musulman comme il est il doit etre heureux de jeuner et de prier ah sacré julien sacré converti
14 septembre 2007 20:05
merci souheil mais tn ironie est un peu chiante on va dire

allez bon aramadan a tous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook