Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais plus quoi faire...
B
8 juin 2018 12:48
Salem a3leykum

Depuis 12h je suis en pause... et je m’ennui vraiment.
Je suis aussi fatigué, mais y’a pas de canapé pour m’allonger.

Qu’est-ce que vous me conseillez de faire ?
eye rolling smiley
P
8 juin 2018 12:49
Salam,
T'as pas de voiture ? Pour te reposer.
S
8 juin 2018 12:50
du sport, inscrit toi a une salle de sport.

Sinon regarde des films sur netflix. Fais les courses, range ta maison, apprend quelques choses sur internet comme parler une langue etc..

Y a toujours quelque chose a faire
B
8 juin 2018 13:01
Oui bonne idée la voiture mais je la prends rarement

Je pense manquer de force depuis moins d'une semaine, au début du ramadan c'était facile mais là j'ai l'impression de m'enfoncer niveau boulot et de as réussir à reprendre l'énergie que j'avais au début, du coup ca me pousse à vouloir me barrer en plein milieu de la journée lol
Citation
Pounpounette a écrit:
Salam,
T'as pas de voiture ? Pour te reposer.
P
8 juin 2018 13:06
Garde le courage, c'est la dernière semaine.

Citation
BatMus a écrit:
Oui bonne idée la voiture mais je la prends rarement

Je pense manquer de force depuis moins d'une semaine, au début du ramadan c'était facile mais là j'ai l'impression de m'enfoncer niveau boulot et de as réussir à reprendre l'énergie que j'avais au début, du coup ca me pousse à vouloir me barrer en plein milieu de la journée lol
H
8 juin 2018 13:22
Salam aleykoum
Ça me rappelle des souvenirs. Du coup je venais tôt au Taf et partais à 16h où bien j'arrivais à 9h30 et partais à 18h. As tu des horaires variables ?
Citation
BatMus a écrit:
Oui bonne idée la voiture mais je la prends rarement

Je pense manquer de force depuis moins d'une semaine, au début du ramadan c'était facile mais là j'ai l'impression de m'enfoncer niveau boulot et de as réussir à reprendre l'énergie que j'avais au début, du coup ca me pousse à vouloir me barrer en plein milieu de la journée lol
B
8 juin 2018 13:42
Non ils sont fixes
Citation
Hounessa a écrit:
Salam aleykoum
Ça me rappelle des souvenirs. Du coup je venais tôt au Taf et partais à 16h où bien j'arrivais à 9h30 et partais à 18h. As tu des horaires variables ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook